Je tient a preciser que les bidons les decors exterieurs des maps promod sont presque inexistente donc niveau fps hummmmmmmmmmm
Crazypixx tu as tout a fait raisonen meme temps promod sera forcement plus "laid" que source car le but étant de ne plus etre vitime de low fps
cette phrase est tres juste je suis daccord a 100 pourcent avec toi
En sinon steam il sont malin ils veulent le rendre payant cs promod .Ils veulent sen faire plein les poches.Mais je vous rassure il sera bien et bien gratuit
CS:Promod pour moi c´est :
-> le gameplay de 1.6 , donc largement meilleur que celui de source où on "full à coter je met HS"
-> des maps simples ; pas de bidons qui bloquent , des musiques dans D2 on ne sait pas pourquoi , et des déchets , où des trucs qui trainent qui ne font qu´emmer***,
-> pas de HD , qui bouffe des FPS et qui sert strictement à rien à part à faire ch***,
-> un publique pas assez important il faut l´avouer.
J´aimerais bien que ce mod marche bien ; mais Source à déjà de l´avance et comme dit plus haut la communauté Source commence à se former (de plus en plus de joueurs) , mais si déjà Valve enlevais les trucs qui trainent sur les maps (bidons et autres) , les sons inutiles et le HD (bon ok suffit de le désactivé) Source serait bien meilleur et là Promod servirait plus à grand chose à part le gameplay ...
"-> le gameplay de 1.6 , donc largement meilleur que celui de source où on "full à coter je met HS"
non ça désolé mais c´est un commentaire de merde.
Fait une video de toi qui full a côté et qui met des hs et je te croirait.
Comme d´hab, c´est faux parce que je peux t´assurer que (comme je le dis sur la 1.6) si tu rush comme une bille en courant et vidant ton chargeur, tu te feras massacre.
je uis dac avec toi dark king a part la phrase que nnok denonce il na pas tord de toute facon le seul jeu ou promod ne prend rien c condition zero ^^
-il reprendra les gameplay de 1.6 dont la visée notamment et le systeme du tire qui fait toutes les qualités de ce jeu superbe.
-De plus le moteur graphique source s´y trouvera qui fait la beauté et le charme de counter strike source.
Vous voulez du 1.6 sur Source?? J´vois pas ce qu´il y a de bien dans ce mod... Si vous voulez 1.6, y a rien de plus simple, go 1.6. Et lachez ce mod à la c*n !!
Ouai antoine c ta facon de voir sincerement chacun vous en penser quoi de ce mod va til faire polemique
nn0k -> oui c´est vrai je me rappel d´un certain rush batteuse sur 1.6 avec des pote ou j´avais pratiquement fait un full team (les deux derniers m´on tué ). Mais ile faut avouer qu´a Source il est beaucoup plus simple de mettre des HS et qu´il n´est pas rare de voir un mec mettre HS alors que le viseur est à coter ou sur le ventre, tout cela à cose d´un recul des balles ou de l´arme qui ne vaut pas celui de 1.6
(oublier de préciser que pendant le rush je suis rester appuyer sur le clic de la souris vidant mon chargeur )
je vois pas trop comment on peux juger un mod n´étant pas sorti
moi je dit avant de critiquer ou de lui donner toutes nos louanges, testons le
bon j ai pas tout lu mais c est bien beau tout ca mais le plus important pour moi dans un jeu comme ca qui se dit "pro" c est avant tout le NETCODE j espere qu il sera revue et nettement ameliorer sinon je vois pas l utilité de passé a ce jeu
A oui c vrai tu as tout a fait raison sa se trouve les serveur sont tous au tick 100 sans payer chere hummmmmmmmmmmm
Moi je dit que si steam ne s´y met pas niveau prix sa vas rox car steam veu se faire du benifice en le rendant payant .Mais vu que promod sera pas payant sa les degoutes
je me demandais une chose, comment fonctionneront les serveurs ?
je ne m´y connais pas trop mais on pourra installer promod sur n´importe qu´elle serveur ou alors il faudra que les serveurs ( style nitroserv) face des maj
promod nest pas a installer sur des serveur c une sorte de nouveau counter strike pour les serveur c la meme chose. peu ton conclure que les prix seront different au niveau des serveur la jai pas dinfo
1- Pour ceux qui se plaignent du low fps sur source, un BON pc d´il y a deux ans permet de faire tourné source sans aucun lag, un pc qui aujourd´hui vaut 500-600 euro, une playstation 3, donc c´est pas source qui demande trop, c´est pc qui tient pas la route, car si vous pouvez pas faire tourner source, vous pouvez pas demarrer PREY, FEAR, OBLIVION, AoE3, BF2142, Supreme commander, donc arretez les conneries et achetez un vrai pc .
2- Ceux qui ont grandis sur source, comme moi, ne veront pas l´interet de regresser, en effet, ils vont passer d´un beau jeu , a un jeu relativement moche ou il ne toucheront rien car les devs vont importer le gameplay de 1.6 qui set soit disant meilleur, dites moi pourquoi(ne me sortez pas "ya des wallshoot lol c´est cool).
3- Quels intérèts auraient les joueurs 1.6 a passer sur promod ? Les vrais amoureux de la 1.6 s´en fichent completement des graphismes et sont accrochés a leur gameplay, donc pourquoi passer d´un jeu auquel graphiquement ils sont habitués,avec un gameplay a eux, a un jeu ridiculement LAID, avec un gameplay retranscrit de leur version sur ce mod ...
4- Quand je vois dire que les sponsors suivent les communauté 1.6, faux, les sponsors veulent mettre en avant les performances de leurs produits, que veux tu montrer comme performance sur 1.6 ? sur promod ? contrairement a source, ou le moteur est capable de choses géniales .
Bilan: Les team puristes de la 1.6 resteront sur cette version, ce ne sera pas les cas des grosses team gagnant leur vie grace au jeu qui devront elle passer directement sur source !
Les joueurs moyen et mauvais qui defendent promod et 1.6 a tord et a travers, feront tout pour rester sur leur jeu ou ils n´ont aucun avenir en venant lammer sur les forum source.
Mais Promod sera surtout un refuge pour les petit es configs qui arrivent pas a faire tourner source en graphime minimum.
CONCLUSION : Promod est un echauffement pour les petits joueurs avant le grand saut sur source .
Non je suis pas d´accord avec ta conclusion...
Moi je joue a cs 1.6 et jai passer quelques mois sur css ( 3-4 )pour y revenir.
Jpense plutot que les joueurs de Css qui ont joués auparavant a Cs 1.6 , mais surtout les bons joueurs qui jouent pour l´ambition et non pour le fun viendront sur Csp.
Ensuite ceux de Cs 1.6 ne viendront sur Csp en un bon bout de temps,perso moi si ma carte graphique 32 mo marche pas sur Csp j´abandonne ou bien vraiment si le jeu en vaudrait le coup jmettrais largent necessaire, si je vais sur Csp ce serait pour le gameplay de cs 1.6 mais aussi car il y aura largement moins de cheaters que sur 1.6 ( du moins je lespere ) et les maps seront un petit peu plus jolies meme si elles sont assez belles actuellement, mais genre les nuke ou train de css cest abuser le gaspillage ! Css = FUN Cs 1.6 = Competition
Tout simplement je pense que Csp sera un bon jeu et j´ai hate de la sortir de la beta
C´est faux et archi faux ce que dis car, si on resume, jeu de compet pour toi c´est jeu VIDE GRAPHIQUEMENT qui doit marché sur des machines prehistoriques ...
C´est pas sa, regarde les quake, pes etc ...
Alors avant de parler vérifis tes arguments ...
"2- Ceux qui ont grandis sur source, comme moi, ne veront pas l´interet de regresser, en effet, ils vont passer d´un beau jeu , a un jeu relativement moche ou il ne toucheront rien car les devs vont importer le gameplay de 1.6 qui set soit disant meilleur, dites moi pourquoi(ne me sortez pas "ya des wallshoot lol c´est cool). "
Je joue a CsS depuis une petite année, tres souvent, avec un relatif bon niveau.
Je viens de retester 1.6, le game play est 10 FOIS MEILLEUR ! ALors qu´avant j´etais Pro-Css.
mais passer de graphismes certes pas joli mais correct a un jeu doté de 2 pixels /m2 ca fais mal -_-
Vous savez quand sortira la bêta ? Mai approche à grand pas et toujours pas d´infos.