CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS-Forum] Blabla ...

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 2816»
Page suivanteFin
kougouyoukou kougouyoukou
MP
Niveau 8
17 octobre 2006 à 23:38:43

jusqu´à aujourd´hui, je connais des personnes qui sont vivantes et fument 20 paquets de clopes par jour :)

Mais demain... :-)))

_shadoko_ _shadoko_
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:38:46
  • enfourne un entonnoir dans la bouche de Lyss*
  • y balance des tonnes de nutella*
_shadoko_ _shadoko_
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:39:54
  1. Lyss profil
  2. Posté le 17 octobre 2006 à 23:37:02 avertir modérateur

la moisissure qui peut s´installer entre le plastique et les barres chocolatées. :d) t´as vu ça où? :ouch:

Dark_mistermomy Dark_mistermomy
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:39:58

shadocko :rire:

bon j´vais m´coucher moi :sleep:

jme lève a 7h00 demain :(

:desole:

:bye: et bonne nuit ^^

Lyss Lyss
MP
Niveau 9
17 octobre 2006 à 23:40:19

:-(

Les pommes c´est pas nocif, je voit pas ou est le problème.
Ca fait déjà longtemps que je mange comme ça et je n´ai vraiment, jamais eu de problèmes.
Je vois pas pourquoi tu compares ça à des clopes, o a pas mit du canard WC dans mes pommes à moi.

Snif, je suis pas tarée, je suis répugnée c´est tout.

:snif2:

_shadoko_ _shadoko_
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:43:06

Les pommes c´est pas nocif, que des pommes oui

MP
Niveau 8
17 octobre 2006 à 23:43:17

tu pourrais être végétarienne non ? voire végétalienne mais ce serait autre chose que ta nourriture pommière :o)))

Tu ne te rend apparemment pas compte...

"La propreté des abbatoirs"

Ne mange pas de viandes si t´es dégoûté par ca mais pas que des pommes bordel !

"la moisissure qui peut s´installer entre le plastique et les barres chocolatées"

Et la pomme ? Elle moisit jamais ? Des que tu la croques, l´air et les bactéries rentrent dedans et commencent à la dégrader, à la pourrir... et beaucoup plus que la prétendu "moisissure" des paquets conditionnés sous vides des barres chocolatés... :sarcastic:

Tu ne veux peut-être PAS te rendre compte sous prétexte qu´aujourdui tout va bien tout ca mais laisse moi te dire que c´est un raisonnement de gamine... (sans AUCUNE insultes gratuites, juste que tu me fais peur)

A bon entendeur...

_shadoko_ _shadoko_
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:44:17

Moi aussi faut que je pense à me coucher. Lever à six heures pour moi :bye:

_shadoko_ _shadoko_
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:45:07

Bonne nuit tout le monde

• va rêver qu´il massacre des pommes à la tronçonneuse*
MP
Niveau 8
17 octobre 2006 à 23:45:31

"Je vois pas pourquoi tu compares ça à des clopes"

Mais tu es buté ou quoi ?! Ne manger QUE des pommes signifie MOURIR aussi vite que si tu fumais 10 paquets de clope par jour, pendant quelques jours tous va bien c´est sur !! Ou encore boire 3 bouteilles de Vodka par jour !!

MP
Niveau 8
17 octobre 2006 à 23:45:58

Bonne Nuit Shadoko et +1 pour ta ptite frase d´en haut :)

_shadoko_ _shadoko_
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:47:09

+ 1X x bonnes remarques que tu as faites

Lyss Lyss
MP
Niveau 9
17 octobre 2006 à 23:51:12

Et bien quand j´aurais des problèmes, ce seront les miens, tant pis, ça ne vous regarde pas après tout.

Quand il me manque une pomme dans une journée, je pourrait ne pas réussir à m´endormir tellement je suis mal (pas de faim, non non, au contraire). Alors si en plus maintenant, tu veux que j´abandonne mes pommes, sans aucune progressivité, pour une régime comme ça, et bien non, c´est du dégout, je n´arrive pas, voila, pour moi, un pomme c´est un signe de pureté (pas dans le sens religieux ni tout ça, jusque que c´est un fruit naturel qui n´aura jamais marché, sourit, qui ne sera pas mort dans un abattoir, qui ne sera pas enfermé sous 10 couches de plastiques). Et ça pas même la meilleure psy du monde ne pourra me contredire.
Et donc toi, pour que je revienne à un régime plus varié, tu me demandes d´arrêtez les pomes pour le reste. Il y a 2000 ans peut-être, aujourd´hui, jamais. :honte:
Ne crois pas que je m´en vante non plus, il y a des gens qui ont des bons arguments, mais mangez plus ou mangez moins voire changez d´alimentation, jamais de la vie.
Enfin bref, je me répète dans mes arguments, mais t´as vu l´heure aussi ? :-)

MP
Niveau 8
17 octobre 2006 à 23:59:05

"Et bien quand j´aurais des problèmes, ce seront les miens, tant pis, ça ne vous regarde pas après tout"

J´ai pas dit que c´était mes problemes seulement j´ai une soeur de 14 ans aussi et désolé mais ca sort tout seul...

"Alors si en plus maintenant, tu veux que j´abandonne mes pommes, sans aucune progressivité, pour une régime comme ça"

Hein ? qui te dit d´arrêter tes pommes ? tu peux tres bien manger 6 pommes par jour, c´est pas ca qui va te tuer, mais mange AUTRES CHOSES A COTE !! (il te faut des protéines, du calcium...m´enfin bon tu comprend quoi, la pomme n´apporte pas tout, loin de là même...)

"c´est un fruit naturel qui n´aura jamais marché, sourit, qui ne sera pas mort dans un abattoir, qui ne sera pas enfermé sous 10 couches de plastiques"

Une patate ? un grain de raisin ? un oeuf ? du blé ? des crêpes ? Tout ca, ca a marché, sourit, c´est enfermé ? Réflechis 2 secondes merde !

"Et donc toi, pour que je revienne à un régime plus varié, tu me demandes d´arrêtez les pomes pour le reste"

Pas du tout ! Relis ce que je dis, je te dis de "varier" en PLUS des pommes !! je t´ai jamais dit d´arrêter les pommes, c´est un fruit excellent pour la santé en plus :-d

"Ne crois pas que je m´en vante non plus, il y a des gens qui ont des bons arguments, mais mangez plus ou mangez moins voire changez d´alimentation, jamais de la vie"

Et évite de t´obstiner bêtement, je ne veux que te faire réflechir...

Simsounet :pacg: :mac: :mac: :mac:

Lyss Lyss
MP
Niveau 9
17 octobre 2006 à 23:59:19

[ Double-post ]

Mine de rien, je vais enfin aller dormir.
je vais y réflechir Simsounet, mais beaucoup de monde me l´ont déjà dit et je n´en ait pas tenu compte. Enfin, peut-être, on ne sait jamais :-)))

Bonne nuit, tous ! ;]

MP
Niveau 8
18 octobre 2006 à 00:03:45

t´as lu mon dernier post ?

"je vais y réflechir Simsounet" :d) Incroyable... un instant de beauté sur ce forum...

hades013 hades013
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 06:55:04

Eh oh ... Qui vous a permis de flooder pendant mon absence ? Je viens de perdre 6 precieuses minutes à lire vos posts :honte:

Et pis c´est quoi ces posts à rallonge ... Naméoh, c´est un topic bla-bla ici. Pas de posts à rallonge, pas de posts sans smiley, pas de posts sasn conneries :oui:

Sinon, j´ai mangé un reste de Tarte Tatin :content:

:dehors:

Sanguynius Sanguynius
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 07:04:15

:ouch:

Je dors a peine 6h30 et vous avez posté 90 messages :nah:

Sinon , +1 Hades :oui:

[Post pas pour déconner : ON]

J´vais rien dire sur les pommes de Lyss , parce que de toutes façons ça serrait la mauvaise fois , moi aussi , j´ai une sorte de " régime " un peu particulier , meme si c´est pas pour maigrir ( ch´ui meme un peu barraqué par rapport a mes potes ^^´ ) Je mange que quelques trucs depuis que j´ai 2 ans , ça serrait trop long à raconter , et tout le monde s´en fouterait ^^ Mais bon , ça fait 12 ans que j´ai pas mangé de truc different de ce que je mange ( je le dis , ça me fouterait trop la honte , on se moquerait de moi ^^´ ) Et c´est tres difficile de réussir a remanger correctement , on ne sait pas quel texture , quelle saveur il va y avoir , c´est completement bizarre ...

Enfin , bref , j´arrete de raconter ma vie de petit gosse tourmenté ^^´

[Post pas pour déconner : OFF]

PS : Hades , t´es un gros suxxor .

hades013 hades013
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 07:20:29

Sanguy est mange des pommes, hades boit d ... :p)

On va s´arreter la :gni:

Sanguynius Sanguynius
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 07:22:59

Non non , j´mange pas de pommes ^^

Par contre toi tu sais pas formé une phrase :doute:
" Sanguy est mange des pommes "

:lol: quel suxxxor ce Hades :gni:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 2816»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment