(Double post, désolé)
Oui, shadoko que de pommes. Je mange 6 à 7 pommes par jour. Ce n´est par envie de perdre du poids, c´est par dégout de la fabrication de la nourriture.
J´me lancerais dans de grandes éxplications plus tard, je suis fatiguée veux-tu
Lyss oula t´a l´air d´une fille a complexes
shadoko t´a vu ?
C´est pas un régime, manger des pommes, c´est une philosophie.
Tu peux me fair ingurgiter tout les régimes du monde, je suis dépendante de mes pommes
Vous vous croyez intelligents parce que vous faites des généralisations débiles.
La dernière idée qui me viendrait à la tête c´est bien de maigrir bande de machos
comment ca l´inverse ?
Lyss c´etais une plaisanterie
(n´empeche ya des filles comme ca ... le genre de filles que j´aime pas )
C´était pas marrant, je l´ai mal prit
Si tu savais comme c´est dur de devoir dire à toutes les personnes que tu rencontrent que les pommes sont encore une des seules choses, nourriture qui soit récoltée à la main et qui soit noble.
42kg pour 1m62, mon but c´est pas de maigrir rassures-toi
C´est pas grave, je suis un peut trop naïve aussi
58 kilos pour 1m84
j´avoue t´es mince quand meme
tu l´a mal pris ?
j´men fous
moi, je bouffe tous ce qui est bon, c´est a dire pas les chips pas le coca pas les hamburger ....
chaime biens les pommes mais bon je mange normalement sinon, de la bouffe de marché ou de supermarché
´fin bon je vais pas devenir obèse et dire <<olalala je ne mangerais jamais d´OGM, ca pourrait etre dangeureux pour la santé>> devant ma télé en mangeant des chips et de la biere en pesant 120 kilos
Heureusement que je t´ai pas en face, tu te prendrais un belle baffe rien que pour le "J´m´en fous".
muarf ca aussi c´est de la plaisanterie
pffou t´es pas drole
Mouais si tu permets avec 42 kilos il aura pas mal
Allez, je vais te larguer la phrase passe-partout de ma mère :
"Je suis fatiguée"
+1000000 Sadocko ::rire:
J´ai pas compris Shadoko
euh ...
pas compliqué a comprendre si ?