Salut Mitch! Plus vivants que jamais
Moins d'activités dans l'attente de la création de la guilde sur GW2
Et toi comment vastu depuis tout ce temps?
Kaio Mitch. Qu'est-ce que tu deviens?
Kaiooo Mitch!
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort hein!
La guilde est toujours là mais la magie de guild wars s'essouffle pour ma part ^^'
J'attends le 2 pour revenir pleinement au jeu et redorer le blason des Bahamuts
Cela n'empêche pas que je me connecte quand je peux et que je post un ptit message sur le fofo de temps à autre
Shin
Kaiooo Shin
C'est pareil pour moi après avoir bien visité les pleines wowienne je suis en mode "off" niveau jeu MMO. J'attends avec impatience GW2 pour avoir de la nouveauté.
Donc il me semble bien qu'on risque de se retrouver à nouveau dans les pleines virtuelles de NCsoft pour pourfendre le mal
Alors il me tarde déja de fouler ces nouvelles terres en ta compagnie avec MaGloire mon fidèle familier
Kaioooo forever !!!!
Shin
Salut à tous =)
Pour Lust, faites pas gaffe. Il sert à rien et ne servira jamais à rien. Mais il quittera ce forum avant nous. :p
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre.
Lust, post pas avec ce pseudo-fake sur ce topic, ils vont croire que c'est moi >_<'
C'est fait exprès.
En meme temps, faudrais vraiment etre con pour confondre...;
On le connait notre Krap!
N'anniv' au faite^^
+1 Ken
franchement j'ai du mal à comprendre tes raisons pour ré
"tab" >_<"
Suite du post précédent:
...agir comme ça Lust! mis à part la maladie comme explication ... j'ai du mal à piger qu'un gars de 15 piges joue au môme de 10 ans
Shin
16 ans, pas 15
Kaio Mitch !
Pour ma part, j'affute mes techniques sur photoshop pour préparer de nouvelles BD sur GW2.
Ainsi que Illustrator, Flash, actionscript 3....
Il va être bôôô notre futur forum GW2
on a hate d'y etre hunter
Hého, tu croit pas qu'on va se retaper un nouveau forum hein^^
F***ing tab.....
Faudrais que je m'y remette sur le fofo, et changer 2-3 trucs, ca fais longtemps que ca a pas bougé....
Idem Ken!
Par contre le post d'hunter signifierait qu'il travail deja sur une nouvelle bannière ou autres illustrations pour décorer notre forum? (qui vient d'ailleurs de dépasser les 50000 visites ^^' 50177 au moment ou je tapes ces lignes)
Shin
Kikoo re à tous :p
deuxième page, je peux pas toléré ^^
Kikoo à tous, alors bientot un nouveau Kaio parmis nous, au vu du fofo :p
ça va faire une grande famille à nourrir, Shin c'est toi qui fait à manger avec Magloire, moi j'ai pas le courage ^^