Juste un passage pour saluer les Bahamuts de la part des CCR
[_JuJu_][1] Posté le 20 juin 2008 à 15:47:32 Euh j'ai lu la premiere et la derniere page vous voulez faire quoi en gros sorties Pve/GvG/HOH/AVA/FFF expliquez vous.
Bonjour!
Nous sommes une guilde plutot PVE mais le recrutement ce fait ingame et vraiment au compte goute donc à ce jour mon premier post n'est plus vraiment d'actualité ^^'
Un grand coucou au CCR et à ce bon vieux Donuts
Bizzzz les Kaios !
Shin
Même si donuts passe encore régulièrment sur notre fofo, il n'est plus joueur de GW depuis un bout de temps maintenant. A la place il s'est mis au Badminton (ce n'est pas une blague)
faut dire, on a tellement monté notre niveau qu'il se sentait dépassé...
étant perfectionniste il ne supportait plus nos équipes improvisées en zone élites...
d'autant plus qu'on les termine...
GG les CCR
Pour Donuts! Dite lui qu'il y a une nouvelle zone élite "Badminton" il reviendra peut etre
Ps: Hello oli
Shin
Mouarf, du badminton......
Non mais, c'est sérieux????
Je crois que vous sous-estimez un peu le bad, trop considéré comme un sport pour fillettes. Je peux vous dire que le bad quand c'est joué correctement, ca arrache et ca crève bien
vi, c'est sérieux et je plussois le post de "Le-Mogwai"
Bah ca fait un bail que je n'y ai pas joué(cassé des raquettes en frappant trop fort...) mais aussi loin que je me souvienne (mémoire de poisson powwaaa) j'aime bien le badminton
Shin
Coucou all,
[Mode relou ON]Bon ben moi je peux dire que le badminton est un sport de gay, fait pour les tafioles[Mode relou OFF]
Sinon, c'est un bon sport, mais je préfère le squash :p
Sinon ça va all ? Et Shin, on te voit IG ce soir ?
Putain, je suis vert, je suis en déplacement à Sochaux, mais qui veut aller à Sochaux ..... ben pas moi -_-'
Aaaah le Squash, plein de bons souvenirs
J'en ai fais pendant 5-6 ans avant de me lasser un peu, mais j'y rejouerai bien une fois^^
Vive les sports de raquette
Hi Shin, tes raquettes tu les cassais en tapant trop fort sur qui ?
Magloire, a tous les coups^^
non c'est dans Magloire qu'il les rangeait, mais je dirais pas ou ^^
Bande de fourbes !!!
Non mais sérieux c'est fragile quoi! ^^'
Shin
il semble, Shin, que tu aies tenu un rôle en vue dans "Les merveilleux fous du volant"...
portenawak
Shin
Petit coucou éclair pour mes Kaios et nos amis de ce forum
Ps: Nicos est passé officier
Shin
Enocre une fois, GG Nicos