Ha... Je comprend mieux tes motivations...
Tu ma fais peur un moment, j´ai crue que les Bahamut allaient complètement disparaitre... Mais comment veux-tu que le dragon Bahamut, l´immortel Dragon disparaisse C´est impensable
Et comme on dit... "Chauffe Marcel chauffe... "
Trom Zomby
Que de bonnes nouvelles ! ça me fait bien plaisir.
je vous souhaite longue vie les Bahamuts !
~Melle latzu~
" La technique du PHENIX à également mis à zéro les officiers sauf « Marie M, Uriel, et Boula qui pour le moment est membre car je n’ai pas eu le temps de lui parler IG »
C’est juste une question d’affinités et de confiances (ce sont les officiers avec qui je jouent le plus souvent et qui peuvent avoir l’état d’esprit du nouveau Clan. "
Ca signifie que tu n´aimais pas jouer avec moi ça.
J´avoue que moi aussi cette désicion m´étonnes mais je te comprend a
putain de touche tab!!!!
J´avoue que moi aussi cette désicion m´étonnes mais je te comprend aussi ! Mais évites d´aller trop vite et explique toi bien parceque on a eu peur
Cette guilde est celle que j´ai préféré et surement celle que je préférerais durant tout le temps que je passerais sur guild wars !
Tu ne veut que des joueur motivés ! J´espères que j´ai fais mes preuves et s´y tu en as encore besoin dis moi quoi faire et si je peux je le ferais !
Je ne voudrais quitter cette guilde qu´après avoir tout tenté et ce n´est pas demain la vieille ! je m´en remets a toi pour choisir les menbres !
Je ne sais pas dans quelle liste je me trouve , soit dans la bonne ou la mauvaise , mais dans les deux je suis pres a faire mes preuves !
Tu m´a fait peur...
Si tu veux lâcher les rennes du maitre de guilde pendant un moment, passe un officier en tant que maître de guilde, bien sûr quelqu´un en qui tu as vraiment confiance...
Moi, je vais pas faire de texte de 40 lignes comme les autres membres, j´ai rien à dire, à part que j´espère que la guilde revivra et que je compte comme qqun d´actif ou je sais pas quoi !
http://img476.imageshack.us/img476/7480/ig5fr.jpg
bon ba c´est radical, seulement juste une chose, comment on fait pour se refaire intégrer ? ou postule ton ? ou met on tout ca quoi ?
Bon je postul TOUT DE SUITE car plus vite on postulera, plus on es tmotivé:
Nom: VICTOR
Prénom: Maxime
Pseudo: Raoul onsaiquoi; Laconfir des scieux
Connaissance: sworld ofice ( marco quoi )
Motiation: dans la ie jsuis un déconneur, j´aime l´humour pourrave et je tien en priorité sur ce jeu à m´amuser, de plus, comme l´autre jour vous avez pu le voir, je peu organiser des délires et des conneries en tout genres, je dis TOUJOURS vbonjour au revoir et essaye au mmieu de participer IG sauf quand je jou sérieu.
Points négatifs: faible dans le jeu, tête en l´air, et oubli de prévenir quadn peu pas répondre.
Voila, pour de plsu emple information, j vous invite a m´envoyer un mail à:
maxime_v3@hotmail.com
Merci d´avoir choisi notre compagnie (peite boutade )
T´as mis ton vrai nom 0_o ?
imagine je suis un pedophile
4500
Moi en tout cas je passe des super bon moment avec vos les gars et je pense porter l´esprit kaio meme si je n´ai pas de dragon domestique ^^.
Je joue surtout le week end ou le mercredi parfoi je passe 6 heure d´affilé sans epilepsie .
Nan plus serieusement j´aimerai trop rester ici et puis je sais meme plus a qui j´ai promis des runes de moine donc previen moi si c´est toi IG.
Shin je te comprends et même énormément vu que j´ai vécu ça dans une guilde. Maintenant à toi de choisir tes élus
Que Bahamut te garde !
shin, voici ce qui ne me plait pas dans ce que tu as dit :
"La technique du PHENIX à également mis à zéro les officiers sauf « Marie M, Uriel, et Boula qui pour le moment est membre car je n’ai pas eu le temps de lui parler IG »
C’est juste une question d’affinités et de confiances (ce sont les officiers avec qui je jouent le plus souvent et qui peuvent avoir l’état d’esprit du nouveau Clan."
Donc, hum... je vais donc prendre mon exemple. Donc, tu as moins confiance en moi ? et j´ai moins l´esprit d´un bahamut ? (moi qui suis là PRESQUE depuis le début de la guilde... c´est un comble tout de même car j´estime que je ne suis pas mauvais officier, j´aide de temps en temps quand je ne suis pas en uw. Je participe aux discutions avec lesquelles je me sens concernées. Et je fais des jeux-de-mot à la con)
Enfin voial, juste pour te faire par de ma petite iritation. Mais t´inquiète je ne me braque pas pour si peu !
ah oui, aussi je voudrais ajouter qu´il y a plein de discutions persos entre 2 ou 3 membres auxquelles je ne participent pas. Voila j´espère m´être fait mieux comprendre.
@misterjuju06 alias Shihiro
Etre là depuis le début de la guilde n´est et ne sera plus une raison suffisante pour faire un bon Kaio!
Shihiro honnetement je te connais moins que certains de la guilde qui sont pourtant arrivé apres toi!
Ca ne veux pas dire que je n´ai pas confiance en toi en tant que membre mais combien de fois m´as tu whispé dans le jeu pour me dire que tel ou tel membres ne participaient pas ou restait muet? connait tu tous les membres et leurs pseudos ?
As-tu déja dit aux membres de ne pas flooder ou de rester correct, combien de membres as tu expulsés ou recruté? etc...
C´est cela que j´attend d´un officier!
Il va falloir que je trouve un ou des officiers assurant le jour car moi je suis plutot de la nuit!
J´ai besoin d´aide mais tout en douceur que quelqu´un véhicule mon idée de la guilde sans pour autant prendre ma place
Le plus important ce n´est pas de savoir qui va etre officier ou pas mais de qui va rester dans la guilde!
Les plus motivés seront patients et devront respecter les nouvelles règles car si c´est réintégrer la guilde pour recommencer à raler et à jouer avec les memes sans s´ouvrir aux autres etc ça ne m´interesse pas
Et quand je Kickerais maintenant il n´y aura plus de "promis je ne recommencerais ou c´est la derniere fois etc) pour espérer revenir dans la guilde!
Comme je le disais j´aimerais renforcer le coté "Role Play" pour etre plus dans le trip!
Ps: Je laisse le message dans l´annonce de guilde pour etre sur qu´un maximum de membres le verront mais vous pouvez aussi en parler entre vous!
Quoi qu´il en soit ne vous etonnez pas si Lundi vous vous retrouvez sans cape! c´est un des effets secondaires de la technique du PHENIX!
Pas la peine de me whisper InGame j´ai déja fort à faire!
La RENAISSANCE se fera petit à petit avec l´aide des "élus"
Je posterais sur le forum pour tenir informé les intérésses!
Je suis conscient que mes actes ne plaisent pas a tous le monde mais je ne veux plus une grande Guilde sans âmes mais plutot "Un Clan" meme si il doit etre tres petit!
Quand je me connecte c´est pour m´amuser et pas pour m´en prendre plein la tete ou pour parler sur le canal général sans que certains répondent car trop occupés lors d´un kiff a 2 ou 3!
Quand on est occupé on pense a modifier son statut "absent", "occupé" etc...
Bref ce ne sont que des détails que je reverrais InGame!
Shin
Juste pour vous montrer que mon frère est con, voici...
THE ADVENTURES !
Comme il a été viré, il me dit qu´il a une nouvelle guilde. Après je lui parle de la mienne et il me fait : "Mais elle est pas suprimée ta (notez le ´ta´) guilde ?"
Après, je lui fait, "bah non, en fait...". Et là : "Ah ouais, tu fais style elle existe plus mais en fait vous avez fait ça exprès pour me virer !"
"C´est quoi ta guilde ?
-Une bonne guilde, c´est avoir beaucoup de membres ?
-Non
-Ouais, ta guilde, je m´en fous, c´est des boulets..."
Et là je lui sort qu´il n´a jamait parlé à quelqu´un, qu´il ne peut pas savoir...
Hum, chui pas dans le truc moi !
Shin, tu me reprendras ?
Pour moi il n´y a pas de "Bernardos" car il y a plein de circonstances atténuantes, c´est à dire que certains peuvent dire qu´il parle mais que l´on était pas là pour le voir...etc... Je connais beaucoup de membres et surtout ceux qui me tiennent à coeur (qui se reconnaitront). Le flood ? j´en jamais vu... m´enfin bref. J´ai était wispé à de nombreuses reprises par des gens qui voulaient entrer dans la guilde, j´ai donc fait des choix et aucun d´eux ne correspondaient pour en faire parti à part un.
lol gugus qui attend non pas la faveur des dieux mais la faveur de shin ! ^^ (quand je parlais de mes jeux-de-mot nuls, je ne mentais pas)
lol
bon ben bonne nuit tout le monde !!
@shin en ce moment j´ai plein de probleme de conexion je nesais pas quand est ce que je peux meconnecter (un probleme defiltre que je dois changer) j´ai essayer de t´attendre leplus longtemps possible mais bon la je suis faaatigué (ne pas oublier le +3h chez moi) donne moi une heure precise ou je suis sur de tomber sur toi je ferais le maximun pour meconnecter)