Ah bah je vois qu´il y en a qui s´amusent pendnant que je me fait ch*** à chercher des vetements decents dans les magasins sinistrés par les soldes ^^´
Bon bah j´aurais bien voulu etre la mais bon, mode "tete dans le ..." la...
Au fait Shin... J´ai utilisé la pose du campeur en guettant le facteur, et il m´a apporté un colis ajourd´hui...
Heureusement que je t´avais dit JUSTE le 3 hein... T´es impossible toi! Resultat j´en suis déjà à une bonne moitié du 2. Merci chef, mais franchement... Fallait pas ^^
de rien chevaucheur d´éclairs!
En fait il me reste encore 2 volume "3" de la trilogie de l´elfe noir si ca interresse quelqu´un
J´ai acheté la trilogie en un seul volume (Le bouquin est enorme )
Voila pour ceux que ca interesse je peux les envoyer
Bon je me connecte
Shin
24 Heures Chrono
Jack Bauer
...
Sinon, j´ai une question, enfin plutot deux : pour l´evenement pré-addon, pourra-t-on s´initier au l´art du 1Vs1 ?
Et ca commence quand au juste : 9heures ou 21heures ?
Stef
Avec cette mise à jour, les premières parties de Guild Wars: Factions entrent en scène, incluant une nouvelle interface de connexion et de sélection/création de personnages, un bateau voyageant entre les continents, et un week-end où vous pourrez avant-première avoir un aperçu des deux nouvelles professions. Le Week-end dure de vendredi 20 à 9h (GMT+1, Paris) à lundi 23 à 9h (GMT+1, Paris).
Ok, donc c´est bien demain Matin que l´Event commence.
Merci Mage !
Sur ce, je vais me coucher.
´Nuit la Guilde !
Stef
Et hop, autre histoire : Coop Provinces fluviales (coop longue et bien soulante).
On débute la mission avec Shin en voulant faire le bonus. Première tour, un peu à la va vite, reste Shin et moi de vivant contre 5 Blanc Manteaux. On tue quand même tout le monde. Les trois tours suivantes, sans problème. Arrive à celle où je décède avec les bots : reste Shin vivant, seul contre tous. Vient ensuite le respawn après déblayage pour lui et on élimine les deux tours suivantes avant la cinématique.
Ensuite, on fonce vers les trois dernières tours avec le sceptre dans mes bras. Premier régiment de squelettes, éliminé. Deuxième régiment avec succès, on se jète sur le groupe suivant directement mais un troisième groupe est arrivé derrière. Shin et les bots décèdent (on inverse les rôles ).
Après quelques minutes de reflexion, je tente de run pour emmener le Rôdeur squelettique, le Nécro Cavalier et le Clerc Damné loin de Shin et les autres : sauf que ça s´est compliqué encore plus . Au final, je me jète pour rez Shin et on se retrouve à deux contre trois.
Une baston s´engage, Shin est gravement touché (moi aussi remarque mais ça fait très film comment je raconte) et s´éloigne. Grâce au chef, le clerc damné était sérieusement touché et un petit Siphon de vie doublé de quelques sorts de vol de vie m´a permis de le vaincre. Pendant que le Nécro Cavalier courrait derrière Forest ... Euh, Shin, je me suis occupé du Rôdeur. Kaio 1 - Bêtes pas belles 0.
On rez tout le monde et direction la tour suivante. Sans trop de complication et on passe aux deux dernières. Très très technique comme passage : Alesia en grève et on ne peut compter que sur nous mêmes (comme bien souvent ). On élimine un par un la tour de droite avec un nombre incalculable de décès pour les bots. Shin et moi, en vie.
Viens ensuite la dernière tour à gauche avec la même technique que précédement et une Alesia qui se prend tellement pour Stefan que tout le monde meurt, moi y compris, sauf Shin. Rez encore une fois, on finit cette tour et fin de mission.
Résultat : deux heures de coop avec bonus dans la poche.
Sur ce, bonne nuit.
Yop la guilde
C´est juste pour passer un petit bonjour
@Shin je me suis permis de prendre ton adresse MSN
As tu recu mon mail
Sir Drack
Salutations mes Dragons noir!
Pour ceux qui n´ont pas pu se connecter ou faire un nouveau perso "Ritualiste ou Assassin"
Je vous ai concocté une petite liste (pour l´instant l´assassin) afin que vous puissiez préparer vos builds pour la sortie de l´add on (j´en ai chié pour faire tout çà en PDF )
Mais rien n´est trop bon pour mes petits Dragons alors voilà l´assassin
http://rapidshare.de/fileles/11415428/ASSASSIN.pdf.html
Bon Jeu
Shin
@Scion:
Je n´aime pas l´assassin. Pour moi, c´est un guerrier oriental et tout ce qui est au corps à corps, je laisse ça aux boulets.
Sérieusement, ce n´est pas vraiment mon style de perso et c´est dommage qu´on ne puisse essayer qu´en PvP. J´aurais bien tenté le ritualiste dehors.
Je ne sais toujour pas comment marche le truk que tu utilise shin pour le lire...
(http://rapidshare.de/file[...]8/ASSASSIN.pdf.html
<=== ca...)
Sinon je ne peut pas jouer ce xeek end, je suis pas la
Trom Zomby
Scion j´ai tous les skills du ritualiste mais j´ai la flemme de découper, joindre les fichiers avec Adobe etc....
Tu les veux quand meme en mode screens
Assassin Powwwaaaa
Shin
@Zomby: tu vas tout en bas et tu cliques sur free.
Ensuite tu attends le nombre de secondes indiquées en bas sur ta page puis tu tapes le code et telecharge
Shin
Si tu veux faire des screens, avec plaisir (je ne peux pas jouer beaucoup) mais je regrette un peu que ce ne soit que du PvP alors que moi, je ne joue pas à ça quoi.
Et puis, comme tu disais hier après-midi, on a vite fait le tour (et les points de Balthazar ne servent à rien pour les joueurs comme nous).
Les Bahamuts!
Alors Shin tu l´aimes bien cet assassin finalement!
Tu as testé les esprits du ritualiste?
J´aime beaucoup l´armure de l´assassin. Par contre sa facon de courir...
Moi j´aime sa facon de courir par contre la cape qui tombe sur le coté
Et sa facon de se battre ne fait pas assez art martial
Pour ceux que sa interesse
http://rapidshare.de/fileles/11415428/ASSASSIN.pdf.html
J´ai fais ca ce matin avec mes petites mimines
@Mitch: Oui l´assassin j´adore mais par contre le ritualiste je n´ai pas accroché
Shin
J´ai pas énormément pu tester le ritualiste mais en 5 min. on peut déjà deviner la futur mode du PVP avec les groupe full ritualistes.
Car avec son skill qui tue un esprit et inflige plus de 115 pts de damage. Je te parie qu´on va se choper 8 ritualistes en pvp full DEAD SPIRIT...
J´ai un Rôdeur (que j´effacerais peut-être parce que le nom ne me plaît pas), un Moine, un Nécro et il me manque un slot pour un élé que j´avais prévu. Avec l´add-on, s´il y a deux slots, ça en fera un par personnage. Bien que je ne suis pas fan du style guerrier au corps à corps, je tenterais peut-être quand même l´assassin pour voir ce que ça donne. Autant tout essayé. Mais vu qu´il n´y a pas de PvE, il y a le temps avant l´add-on que je n´achèterais peut-être pas dès sa sortie.
Ca pourrait être bien remarque pour uriel et moi : seuls dans la campagne rophéties sans boulets.
Bon, l´assassin... je me suis fais eclatée... *honte*
je vais tenter le ritualiste !
++