De la charité sur dofus en 2013
Allez, dit moi la vrai raison
Grace aux pierre d'ame BR, Vente de pain, d'orge/ drop j'ai réussi à avoir 2 million K en 1 mois.
Mais comme je veux accélérer les choses, j'ai décider de dépenser tout mes kamas pour me lancer dans l'élevage et atteindre environs 30 M le mois prochain pour pouvoir m'acheter un stuff de niveau 120-130
Coucou
Enfaite c'étais juste pour dire que je vien de creer mon perso sur Lily
/w Youmu
Si vous pouviez me donner quelque kamas et une pano aventurier et peut être m'inviter dans une guilde ça serais génial
Je t'ajoutes quand je rentre
Par contre je suis pauvre en ce moment donc pas de dons conséquents de ma part, désolé
Je crois qu'il me reste la pano bouftou que tu m'as donnée quand je suis arrivé, je peut lui passer
Vous auriez pas un pseudo que je pourais MP pour qu'il m'invite dans la guilde ?
Sinon j'ai pas vraiment besoin de stuff mais surtout de kamas
Merci pour tout SilentGuardian
46M pour migrer dommage
Bonjour à tous
Je viens de créer (bon ok c'était hier^^) un perso sur LiLy. J'avais arrêté Dofus suite ... (on s'en fout^^).
Je voulais savoir si il y avait des gens sympas qui ont 7 ans u plus (en-dessous ça fait vraiment petit avec qui échanger (je parle de conversation et non de kamas^^):). Parce que les premières heures de jeu sont pas vraiment intéressantes! ^^
Peut-être que vous me trouverez cool (on peut toujours rêver hein , peut-être pas (sûrement même^^)...
Et si vous avez ma foi des astuces permettant de me faire gagner du temps histoire que je me fasse pas non plus trop chier au début! ^^
PS: Wailou pourquoi tu n'actualises plus ton blog ? :P
eup 60 !!!!!!!!! G ENFUN MON SRAMME RAYSO !! bref 'pouvez me redire la pano feu pour mon sram svp ?
et faire un liste de pseudo jvc ----> pseudo guilde
je suis perdu x)
merci
Ouep faudra faire une liste je confonds tout le monde
Et Feu au lvl 60 t'as un stuff comme ça :
Caracoiffe
Bottes du Vulkain
Anneau blop
Flan des Étoiles
Ceinture tortue rouge
gelano pm
Prune/Orchi
Capodindo
Savant mineur
Examinateur
Cawotte
À modifier un peu mais c'est la base
Pour la liste
Pinnochio Igep (c ki lui ?)
Maneki / Maneka ( ) Silent
RoiDesAbeilles Panthere, Oxo-griffe, Vue
Dimil Nahra, ?
14 Crocabulia, Lex
Dieu Ottoman Youmu
À compléter
merci mais bottes je pense prendre justbottes et prune emeraude pour cape fulgu
Je vais rejoindre ce serveur en monocompte avec un personnage 190 environ, je suis pété de thune je vous aiderait si vous voulez,
dimil Nahra, royal-Canin euh royal-Nahra et merci pour liste
bienvenu
ca ferra 5m x)
Chut Dimil
On t'attendra, tu viens mardi prochain ?
perso moi je ne l'attend pas.
j'attend ses kames
Si tes pété de tunes paye moi la migration de 8 persos x)
tkt j'ai jamais taxer les gens me les donne de eux meme apres avoir parler avec eux 5min