Si je prends mon enu 191 je le stuff comment?
Coucou tout le monde, je suis nouveau sur le serveur (marre de Li Crounch je me lassais !) du coup j'ai repris avec un zobal, classe que je n'ai jamais joué et sans le moindre kamas.
J'espère que je vais en chier !
Si jamais vous voulez discutez : /W Piaw
J'te contacterai demain
Avec plaisir !
Un petit solotage du koulosse pour Nahra et son chevalier
voili voilou ^^
Moi aussi je vais arriver mardi normalement, je vais faire le transfert samedi en esperant qu'il y aura de la place. Avec mon sacri 200 nini/dada 199
Ca va faire du monde
Sinon l'ile de nowel est ouverte jusqu'a quand ?
Fin janvier non ?
QuatorzeJuillet tu me conseilles de me faire quel perso ?
Reus tout sauf un eca, y'en a des tonnes
Pfff t'oublies cra
Non mais par exemple feca / panda / enu on n'en a pas beaucoup
Guardian et toi, tu me conseillerais quelle classe ? Sachant que je puex soit reprendre mon éni 191 ou mon énu 191 aussi ou reroll sur Lily avec un gros budget 60 millions au minimum et 120 millions au maximum.
Sinon un enutrof pas mal non ? Ou un Sram/Xelor ?
Je reprends mon Enutrof 191 au pire ?
Ou mon eni 191* Mais ce qui me dérange c'est que mon enu est sur Rykke-Errel et no stuff et mon éni sur bowisse et stuff. J'ai pas trop envie de reprendre mon éni mais elle a 20m de stuff..
Et je veux aller sur Lily.
Ah je sais, au pire je transfère mon éni sur Lily et je me créer un autre perso en plus. Comme sa j'ai les 20m de ma nini + les 60m.
Combien de kamas coûte un transfert ?
5M environ je dirais
Me restera 75m sa va
Des fois je m'en tire pour 550 ogrines unité
Au pire vu que j'ai 60m ce soir grace a mon meilleur ami, je transfère le nunu sur Lily donc sa me fait -5m donc me reste 55m puis je transfère la nini sur Lily comme sa j'ai environ + 25m en vendant ses stuffs et -5m en la transférant donc me reste : 75m.
Et je stuff l'énutrof. Et une mule peut-être.
Bonne idée ?