Feca PvM c'est mieux d'être axé terre ??
Mon premier Exo PA vendus, je me lance dans le bizness du FM
+ mes ventes aujourd'hui
Banque : + 9 499 999 Kamas (vente : 1 [Solomonk]).
Banque : + 8 499 999 Kamas (vente : 1 [Solomonk]).
petits achats au calme
Les solo PA tu perd plus de sous que t'en gagné...
Je me demandais quel skin était le mieux pour mon enutrof, donc j'aimerais savoir lequel vous préférez le plus.
1er
2ème
Merci
Blobinet Trouve la No et on se reparle
Sinon je prendrais le skin oldschool du Solomonk, mais bon pas original.
Si jamais je la trouverais
Perso j'aime le skin "Vieux samouraï"
Pareil je préfère le skin "Samourai", à essayer aussi avec une coiffe de classe Pandawa
Ahoké tac c'est pour ça
J'ai essayé la coiffe, elle est bof sur l'énutrof.
http://www.dofusbook.net/perso/Massacreur95000/fdhfd-1.html
Je me demandais si cette pano était une bonne alternative pour attendre le lvl 180 pour tengu+obsi
Car je suis en royalmouth + cape fulgu + baton shamansot lvl 154 actuellement, mais faut bien up la pano un peu
DazzIe Voir le profil de DazzIe
Posté le 22 février 2014 à 21:36:48 Avertir un administrateur
Ahoké tac c'est pour ça
Lien permanent
Pas que, tu verras
Alors ma pano, bien ou pas, ou j'attend 180 pour tengu + obsi, car actuellement j'ai vraiment une pano axé lvl 130... Et vu que la CM est pas rentable en PvM
J'me lance dans le craft d'une pano Wabbit Céphale, j'ai toutes les ressources pas cher, là me manque les galets que je vais acheter mes 'zétons, et les ressources droppables sur les mobs : Wabbit Céphale, Wabbit Garou, Cawotman.
Vu leurs prix, vous sauriez pas où les trouver ? Je sais que c'est sur l'île Wabbit, mais où, et c'est des mobs normaux ?
c'est dans le village tout en haut à droite.
Ouais apparemment c'est dans les Laboratoires Abandonnés, mais c'est des mobs normaux ?
A ce qui paraît faut être dans l'alliance qui possède la zone pour entrer
Si c'est vrai je te déteste
Cher bien ça askiparait