...
Pouvoir faire ce que tu veux quand tu veux, ne t'en prendre qu'à toi même quand tu perds dans un donjon, faire des combos plus efficaces, ça c'est cool
Être renfermé sur soi-même, ne parler à personne, choisir la facilité, payer 8 abos, rejeter les autres
Aider les autres plus facilement, n'utiliser que certains persos pour compléter plus facilement les équipes entre guildeux, prendre seulement les persos utiles dans chaque situation
IgepLePegi Voir le profil de IgepLePegi
Posté le 22 février 2014 à 01:01:53 Avertir un administrateur
Être renfermé sur soi-même, ne parler à personne, choisir la facilité, payer 8 abos, rejeter les autres
Cliché lvl max
La première alliance de mon serveur est un ensemble de guilde composé presque que de team pvm, et croit moi qu'en AvA, l'ambiance est là
Je sais hein, j'exagère un peu
Mais ça reste que la majorité des multicompteurs, c'est ce que j'ai dit.
Après y'a des multicompteurs totalement sympathiques qui jouent avec les autres hein.
Ouais c'est sur que certains restent dans leur coin, mais personnellement, j'ai longtemps joué mono, et je trouve 100 fois mieux de gérer une team de 8 persos à 2, que d'être monocompte. Et je comprends que certains préfèrent jouer monocompte, ou ne peuvent pas jouer multi en raison du coup de l'abo aussi
L'abonnement était totalement simple avant la hausse à 1100 et la hausse du prix ogrine/kamas général, avant un abonnement semaine coûtait max 350 000 maintenant faut viser 800 000
Au pire tu farm 3h fri2 tu paye tes abos de 8
Kom je suis fier de moi
comment on report un mec qui nous insulte ?
parce qu'il y a un gros fdp de sram qui m'a chain 3 fois en aggro a l'HDV et après, vu qu'il me saoulait je l'ai multi (ben quoi c'est RP, un demon dans la ville des anges, faut se mettre a plusieurs ) et je faisait la technique de jamais passer et juste invoc/folie tous mes tours (jusqu'a preuve du contraire c'est pas interdit, c'est juste le comportement le moins fair-play du jeu)
Précédente connexion sur ce compte : 22/02/2014 à 00:34
+ 1 599 999 Kamas (vente de 1 '[Dragodinde en armure]' en mode marchand).
+ 1 499 999 Kamas (vente de 1 '[Siroko]' en mode marchand).
+ 5 499 999 Kamas (vente de 1 '[Coiffe du Chêne Mou]' en mode marchand).
:D
Ankabox Modérateur "Msieur le méshan il minsult, banissé se fdp SVP!"
Moi tout ce que je voit c'est la puissance du sram en PvP.
En PvP, le SRAM terre/feu/réseau, bien joué, c'est une tuerie
Air aussi c'est excellent
Le Potager d'halloween est là depuis quand ?
2012 il me semble Carnifex
J'avais jamais remarqué.
derniere ligne droite
http://gyazo.com/65a4c545d99651631e727c41c67af74c
1er koli de la journée gagné, contre Cra sacri et eni (et nous Sram (moi), feca et eca).