Pas le premier en plus
dès que tu cales la corrup/accé/coco ils ont compris
+ chaud ceux qui ont feed pac
Bande de méchants
Ça doit être le 3ème ou 4ème qu'on a fait déco vi
Oui lamonche, c'pour ça que la comp osa enu iop est 100% pétée
Enu feca iop, on voudrait pas être autowin non plus
Panda Sram Sacri
Osa est bien meilleur que feca dans cette compo, double hetype ma gueule, et me dis pas qu'un feca peut hetype stp
Un panda lvl 12x futur terre je met quel pano pvm (pour avoir 10/6 voir 11/6 si possible) ?
Car feu y'a pas assez de dégâts et pas de dégâts de zone, alors que terre y'a du dégâts de zone
flasque
Perso je fait:
Eca, zozo, feca ou Cra, zozo, feca
Bah nn pas hetype
Thanos --'
C'est surtout que j'ai un feca du coup donc bon
J'ai pas envie d'up un osa juste pour ça
Pandatak fait largement plus de dégâts et touche plus de mobs non?
Oui snyp quand pac est pas là on joue avec osa à la place du feca parfois, après j'trouve les deux assez bons quoi et on a rarement besoin de plus de soin que ça avec feca pls
Snype t'as changé de pseudo ?!
T ki
Sur votre serveur l'or est à combien, car depuis pas mal de temps, le prix a augmenté de malade... Il était à 12 000/100 y'a genre 3 mois et depuis il est dans les 50 000/100 c'est n'imp et monter mineur c'est trop trop trop trop long avec les bots...
16 100 les 100
Bonjour, j'ai vu qu'a y'a pas mal de mages ici et vu que je serais bientôt jaoillo 100 je me demandais, sachant que j'ai vraiment pas beaucoup de k, y'a quoi comme trucs à faire pour me refaire vite fait svp?
Je crois que c'est mon serveur
Chiant car pour faire des runes ré per je dois acheté l'or mais c'est hyper chère... Et mineur c'est juste une blague avec les bots
Je cherche une autre alternative pour les ré per eau, feu, terre, air... mais je trouve toujours pas
tout les metiers de recoltes sont un peu naze a cause des bots
moi les runes ré per ( eau les plus cher ) sont a 128 000 les 100
et les autres il faut diviser le prix par 2 ou +