J'te prete mon stuff si tu veux
Who's the king now ?
Lam si tu viens beta go mettre la fesser a rekin
On m'a proposé ce stuff, c'est viable ?
http://www.dofusbook.net/et/perso/Aqueteur/Stunt-1.html
Il n'y a pas les points de carac de mis
10/6 c'est mieux imo. Comme ça des que t'as les moyens tu choppes un solomonk pa, pour 12/13 m tu peux en avoir un
14/07 J'ai mis une Holoune, mais je suis 1/4
Trouver par hasard:
Sa vous est déjà arrivez que pour aucune raison vous n'ayez plus de po en Koli ? Personne ma retirer de PO et c'était pire que si je me prend un Oeil de Taupe, j'avais 1-4 de PO sur entourloupe par exemple
Jamais
desolé je peux pas koli j'ai pas les kamas
Nan moi j'ai un bug en ce moment par exemple je suis en train d'xp et la fenetre d'un de mes persos se fige sauf les sorts je suis obligé de fermer la fenetre ( je ne szais pas comment expliquer , sinon quand je rentre au poutch rien ne s'affiche je vois aucun poutch personne mais je peux parler
Ton bug quand tu rentre au poutch c'est le même que avant sa me fessais âpres certain combat, obliger de deco/reco
Moi la pelle animée bug, elle tente de dopou alors qu'elle pousser un autre ennemi et elle passe son tour sur glyphe pm
alors qu'elle pouvait pousser*
C'est normal elle est stérile.
A moins que tu veuilles la monter 100
mais une dd cam prune à 100 000k quoi
Normalement beaucoup plus cher lolz
maintenant les enclos public sont devenus pourris ? j'ai vu que les items avaient changés
Pas beaucoup de mondes en voudront , la plupart des prunes came acheter c'est pour l'élevage et la elle est stérile, après y aura toujours du monde pour la prendre juste car elle est camé ( pas toi en l'occurrence.)
Je l'ai pris pour faire une bonne affaire
Etant panda, desfois j'ai eu des dd prunes hein. Pour le +2po