CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Regarde Fiston ! C ça des Boulets !!!

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869
Page suivanteFin
Batista88 Batista88
MP
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:21:55

T´as vu rasé comme toi batista88
===================
:content:

-Homicide- -Homicide-
MP
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:38:40

j´y croit pas , You-Cant-See-Me c´est réincarnée en batista88....SUPO DE SATAN SORT DE SE CORP ! !

Little_Sarah Little_Sarah
MP
Niveau 6
02 juillet 2005 à 12:48:15

retourne sur ta mobillette pizza up l´arabe on t´a rien demander la :content: :content:

Batista88 Batista88
MP
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:53:43

j´y croit pas , You-Cant-See-Me c´est réincarnée en batista88....SUPO DE SATAN SORT DE SE CORP ! !
=================
Dsl Dimé, mais le charme de Sarah m´a tjs envahi l´esprit :coeur:

Tigrou-666 Tigrou-666
MP
Niveau 19
02 juillet 2005 à 13:18:45

Fais péter la tof little-sarah ! :-)

Don_Ice Don_Ice
MP
Niveau 5
02 juillet 2005 à 13:30:44

en voyant votre petite discution là, america vs deuschtland, MDR les américain c´est des sacrés bouffons laches et les nazis des malades mentaux cons . ..

sinon pour parler avec du respect de guèrres allemaniques, faut vraiment etre une sale pucelle qui n´est jamais sorti de chez elle quoi, franchement grandi un peu dans ta tête d´entubée . ..

la guèrre c´est pour les faibles

Tigrou-666 Tigrou-666
MP
Niveau 19
02 juillet 2005 à 13:32:59

Don_Ice>Fais attention à ce que tu dis toi,Rumbo il a fait la guerre et jpeux dire que c´est un dur à cuire,c´est pas un faible,il a subi toutes les tortures,oh yeah ! !!!!

MP
Niveau 6
02 juillet 2005 à 13:39:37

Don_Ice
Posté le 02 juillet 2005 à 13:30:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en voyant votre petite discution là, america vs deuschtland, MDR les américain c´est des sacrés bouffons laches et les nazis des malades mentaux cons . . .

sinon pour parler avec du respect de guèrres allemaniques, faut vraiment etre une sale pucelle qui n´est jamais sorti de chez elle quoi, franchement grandi un peu dans ta tête d´entubée . . .

la guèrre c´est pour les faibles
-------------------------
l´agressivité gratuite et injustifié c´est pour les petites merdes boutonneux dans ton genre qui l´oeuvre derrière leur écran d´ordi,cela leur donne une impression de pouvoir et d´exister.Sa doit être dur pour toi lorsque tu retournes à la réalité, en train de te faire serrer les fesses dans les toilettes de ton bahut

Don_Ice Don_Ice
MP
Niveau 5
02 juillet 2005 à 13:40:48

tripIe_h222 Posté le 02 juillet 2005 à 00:36:07
S[o]ulfl[y] Posté le 02 juillet 2005 à 00:30:55
tripIe_h222

le vieux fouteur de merde

Mode Ice " on"

ferme la tu va encore t´en prendre plein la gueu**e....

Mode Ice " off"

---------------------------------
je suis une star baby

Tigrou-666 Tigrou-666
MP
Niveau 19
02 juillet 2005 à 13:44:27

Ice se dit être beau gosse,Ice se dit être une star,mais non Ice,It´s just a dream ! You´re crazy :fou:

Don_Ice Don_Ice
MP
Niveau 5
02 juillet 2005 à 13:46:49

je suis beau gosse, je suis une star, tout le monde n´arrete pas de me le dire, chaque matin quand je me reveil je vois dans le mirroir un brad pitt . ..

j´y peux rien, c´est dur la vie quand t´es beau, celebre et sourtout très modeste

Tigrou-666 Tigrou-666
MP
Niveau 19
02 juillet 2005 à 13:48:04

Arf comme je suis jaloux.

Brad pitt est pas si beau je vois pas ce que les meufs lui trouvent. :(

Don_Ice Don_Ice
MP
Niveau 5
02 juillet 2005 à 13:50:29

Tigrou-666 Posté le 02 juillet 2005 à 13:48:04
Arf comme je suis jaloux.

Brad pitt est pas si beau je vois pas ce que les meufs lui trouvent.
-------------------------------
c´est juste parce qu´il me ressemble, tu comprends?

Tigrou-666 Tigrou-666
MP
Niveau 19
02 juillet 2005 à 13:51:06

Wé en clair t´es moche mais les filles t´aiment bien quand même :(

Mr-Levesque222 Mr-Levesque222
MP
Niveau 5
02 juillet 2005 à 13:56:32

Ratal la convers ici :content:

Don_Ice Don_Ice
MP
Niveau 5
02 juillet 2005 à 13:58:20

Tigrou-666 Posté le 02 juillet 2005 à 13:51:06
Wé en clair t´es moche mais les filles t´aiment bien quand même
---------------------------------
c´est pas parce que je prend une douche tout les jours, voir plus, que je ne met pas les mêmes habits une semaine, que je n´essaye pas de m´automutiler avec la manette de ma playstation et que je ne parle pas de satan sans n´avoir jamais lu la bible, comme les gars de ton espece, que je suis moche, mais après tout, c´est qu´une question de gouts . ..

Tigrou-666 Tigrou-666
MP
Niveau 19
02 juillet 2005 à 14:00:41

Lol tu crois vraiment que je suis un satanique ou autre genre de gars qui se coupe les veines,arf si jme coupais les veines j´arriverais même pas à taper sur mon clavier ( eh wé),non sérieux tu me verrais tu te dire " Tout compte je suis plutot le deuxième plus bel homme sur Terre".Et jte rassure les cimetières c´est pas trop mon jardin secret :content:

MP
Niveau 6
02 juillet 2005 à 14:02:12

l´agressivité gratuite et injustifié c´est pour les petites merdes boutonneux dans ton genre qui l´oeuvre derrière leur écran d´ordi,cela leur donne une impression de pouvoir et d´exister.Sa doit être dur pour toi lorsque tu retournes à la réalité, en train de te faire serrer les fesses dans les toilettes de ton bahut
--------------------------
cherche ou j´ai dis que tu passes ta vie derrière ton passé copain allez remballe ta carcasse

sinon mehdi et moi on ce parle tout les jours sur msn copain

quant a ce que tu viennes dans une discussion sur forum c´est normal mais sauf que tu étais total hs,on en a rien a secouer des guerres c´est juste pour ce charier

sinon suce ma teub, va te doigter, je vois que tu dois avoir une bien triste libido pour ne penser qu´a sa ma burne, quoi que c´est vrai moi je fais toujours les mêmes vannes mais toi c´est toujours les mêmes paroles.T´arrive tu insultes suce ma teub suce mon zgueg chui un ouf moi chui Don Ice, mais bon on t´en veut pas,c´est dur la vie quand on est un crétin congénital

Don_Ice Don_Ice
MP
Niveau 5
02 juillet 2005 à 14:02:58

mdr, t´es pas crédible, j´ai vu ta photo sur le blog du forum . ..

Tigrou-666 Tigrou-666
MP
Niveau 19
02 juillet 2005 à 14:06:29

Don_Ice>Est-ce que sur le blog je suis habillé en noir avec des piques et maquillage blanc ? non.....puis comme je l´ai dit c´était une occaz spécial avec des copains d´habitudes c´est chemise/jean ou aujourd´hui survêtement noir,mais vu que t´as l´air de bloquer sur mes tofs je vais essayer d´en mettre de nouvelles. :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment