T´as vu rasé comme toi batista88
===================
j´y croit pas , You-Cant-See-Me c´est réincarnée en batista88....SUPO DE SATAN SORT DE SE CORP ! !
retourne sur ta mobillette pizza up l´arabe on t´a rien demander la
j´y croit pas , You-Cant-See-Me c´est réincarnée en batista88....SUPO DE SATAN SORT DE SE CORP ! !
=================
Dsl Dimé, mais le charme de Sarah m´a tjs envahi l´esprit
Fais péter la tof little-sarah !
en voyant votre petite discution là, america vs deuschtland, MDR les américain c´est des sacrés bouffons laches et les nazis des malades mentaux cons . ..
sinon pour parler avec du respect de guèrres allemaniques, faut vraiment etre une sale pucelle qui n´est jamais sorti de chez elle quoi, franchement grandi un peu dans ta tête d´entubée . ..
la guèrre c´est pour les faibles
Don_Ice>Fais attention à ce que tu dis toi,Rumbo il a fait la guerre et jpeux dire que c´est un dur à cuire,c´est pas un faible,il a subi toutes les tortures,oh yeah ! !!!!
Don_Ice
Posté le 02 juillet 2005 à 13:30:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en voyant votre petite discution là, america vs deuschtland, MDR les américain c´est des sacrés bouffons laches et les nazis des malades mentaux cons . . .
sinon pour parler avec du respect de guèrres allemaniques, faut vraiment etre une sale pucelle qui n´est jamais sorti de chez elle quoi, franchement grandi un peu dans ta tête d´entubée . . .
la guèrre c´est pour les faibles
-------------------------
l´agressivité gratuite et injustifié c´est pour les petites merdes boutonneux dans ton genre qui l´oeuvre derrière leur écran d´ordi,cela leur donne une impression de pouvoir et d´exister.Sa doit être dur pour toi lorsque tu retournes à la réalité, en train de te faire serrer les fesses dans les toilettes de ton bahut
tripIe_h222 Posté le 02 juillet 2005 à 00:36:07
S[o]ulfl[y] Posté le 02 juillet 2005 à 00:30:55
tripIe_h222
le vieux fouteur de merde
Mode Ice " on"
ferme la tu va encore t´en prendre plein la gueu**e....
Mode Ice " off"
---------------------------------
je suis une star baby
Ice se dit être beau gosse,Ice se dit être une star,mais non Ice,It´s just a dream ! You´re crazy
je suis beau gosse, je suis une star, tout le monde n´arrete pas de me le dire, chaque matin quand je me reveil je vois dans le mirroir un brad pitt . ..
j´y peux rien, c´est dur la vie quand t´es beau, celebre et sourtout très modeste
Arf comme je suis jaloux.
Brad pitt est pas si beau je vois pas ce que les meufs lui trouvent.
Tigrou-666 Posté le 02 juillet 2005 à 13:48:04
Arf comme je suis jaloux.
Brad pitt est pas si beau je vois pas ce que les meufs lui trouvent.
-------------------------------
c´est juste parce qu´il me ressemble, tu comprends?
Wé en clair t´es moche mais les filles t´aiment bien quand même
Ratal la convers ici
Tigrou-666 Posté le 02 juillet 2005 à 13:51:06
Wé en clair t´es moche mais les filles t´aiment bien quand même
---------------------------------
c´est pas parce que je prend une douche tout les jours, voir plus, que je ne met pas les mêmes habits une semaine, que je n´essaye pas de m´automutiler avec la manette de ma playstation et que je ne parle pas de satan sans n´avoir jamais lu la bible, comme les gars de ton espece, que je suis moche, mais après tout, c´est qu´une question de gouts . ..
Lol tu crois vraiment que je suis un satanique ou autre genre de gars qui se coupe les veines,arf si jme coupais les veines j´arriverais même pas à taper sur mon clavier ( eh wé),non sérieux tu me verrais tu te dire " Tout compte je suis plutot le deuxième plus bel homme sur Terre".Et jte rassure les cimetières c´est pas trop mon jardin secret
l´agressivité gratuite et injustifié c´est pour les petites merdes boutonneux dans ton genre qui l´oeuvre derrière leur écran d´ordi,cela leur donne une impression de pouvoir et d´exister.Sa doit être dur pour toi lorsque tu retournes à la réalité, en train de te faire serrer les fesses dans les toilettes de ton bahut
--------------------------
cherche ou j´ai dis que tu passes ta vie derrière ton passé copain allez remballe ta carcasse
sinon mehdi et moi on ce parle tout les jours sur msn copain
quant a ce que tu viennes dans une discussion sur forum c´est normal mais sauf que tu étais total hs,on en a rien a secouer des guerres c´est juste pour ce charier
sinon suce ma teub, va te doigter, je vois que tu dois avoir une bien triste libido pour ne penser qu´a sa ma burne, quoi que c´est vrai moi je fais toujours les mêmes vannes mais toi c´est toujours les mêmes paroles.T´arrive tu insultes suce ma teub suce mon zgueg chui un ouf moi chui Don Ice, mais bon on t´en veut pas,c´est dur la vie quand on est un crétin congénital
mdr, t´es pas crédible, j´ai vu ta photo sur le blog du forum . ..
Don_Ice>Est-ce que sur le blog je suis habillé en noir avec des piques et maquillage blanc ? non.....puis comme je l´ai dit c´était une occaz spécial avec des copains d´habitudes c´est chemise/jean ou aujourd´hui survêtement noir,mais vu que t´as l´air de bloquer sur mes tofs je vais essayer d´en mettre de nouvelles.