CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Regarde Fiston ! C ça des Boulets !!!

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869
Page suivanteFin
-Homicide- -Homicide-
MP
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:09:02

spiritdjay Posté le 02 juillet 2005 à 01:06:38

Post typique du mec qui ne sait pas quoi répondre. Allez on t´en veux pas ca arrive

-_-_-_-_-_-_-_

t´est sur que c´est pas plutot ton cas ? parcequ´a chaque fois que j´poste un truc ´ouais c´est pour les faibles´ a part sa tu sais rien dire :-( allé va clashé avec gio et woody c´est de ton level apres tu pourra peut etre tenté de prendre ma place mais c´est pas l´cas pour l´instant ptit con

Little_Sarah Posté le 02 juillet 2005 à 01:06:17
spirit a autant de repartit qu´une huitre qui c´est choppé une insolation

sinon c´est vrai que vous avez pas besoin de ventilation vous mehdi, pas trop dur la vie sous la tente et les morbac dans la barbe

-_-_-_-_-_-_-_-__

En meme temp quoi de mieu ? une grande barbe ou une ptite moustache Hitlerienne qui fait douté sur la sexualité de la personne...
Question , t´est coupé pareille que la moustache d´hitler niveau d´la foune que j´rigole ? lol

Little_Sarah Little_Sarah
MP
Niveau 6
02 juillet 2005 à 01:09:17

spiritdjay
Posté le 02 juillet 2005 à 01:07:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Little_Sarah Posté le 02 juillet 2005 à 01:06:17
spirit a autant de repartit qu´une huitre qui c´est choppé une insolation

sinon c´est vrai que vous avez pas besoin de ventilation vous mehdi, pas trop dur la vie sous la tente et les morbac dans la barbe

Qu´est ce qu´elle veut la dépréssive ? Prends tes cachetons et au dodo
----------------
chui en vacance le caniche nain,allez un peu de frolic un coup de pied au cul et a la niche

S[o]ulfl[y] S[o]ulfl[y]
MP
Niveau 7
02 juillet 2005 à 01:09:23

tripIe_h222
Posté le 02 juillet 2005 à 01:07:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si regarde ya un gars comme toi qui me reponde :)on vois bien le genre de gars que tu es appart des insultes tu sais rien dire ! tss quelle mentalité . .
Mon chère tigrou mets le donc dans la liste des boulets il le merites ce type ; )

Ok t´en a marre des insultes? C´est comme tu veux mais viens pas te pleindre ok?

Dans la vie, il y a des personnes qu´on ne voit pas, on te bouscule sans s excuser, on ne te regarde jamais; c´est pas que tu sois laid ou beaux, t es juste inexistant . Alors sur un forum, la tu te sens un peu moins invisible, tu as l impression de compter sauf que non. Tu te retrouves encore dans le noir et tu n attires que les insultes. C´est triste et à la fois utile, parce que méme à la lumiere tu ne brillerais que par ton manque de charisme et de repartis
Meurt dans le noir, l électricité coûte cher.

S[o]ulfl[y] S[o]ulfl[y]
MP
Niveau 7
02 juillet 2005 à 01:13:31

Dsl mec, mais je viens de te détruire

MP
Niveau 6
02 juillet 2005 à 01:13:39

En meme temp quoi de mieu ? une grande barbe ou une ptite moustache Hitlerienne qui fait douté sur la sexualité de la personne...
Question , t´est coupé pareille que la moustache d´hitler niveau d´la foune que j´rigole ? lol
----------------------------
non complétement rasée,au fait tu sais ou est la plus grande reserve d´arabe au monde, en prison :-p :-p

-Homicide- -Homicide-
MP
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:15:54

Little_Sarah Posté le 02 juillet 2005 à 01:13:39
non complétement rasée,au fait tu sais ou est la plus grande reserve d´arabe au monde, en prison

-_-_-_-_-_-__-

:rire: Au moin nous on a touché les ricains :content:

MP
Niveau 6
02 juillet 2005 à 01:17:30

ouais et depuis ils vous foutent une bonne raclé et puisent dans vos sources de pétrole gratuitement :content: :content:

tripie_h222 tripie_h222
MP
Niveau 8
02 juillet 2005 à 01:18:33

t´en a pas mare de raporté le mots " seul ou inexistant" on sais bien que ses ton cas pas besoin de le reproché au autres , je sais que tu es content que je reponde a tes messages , ta qua aller le dire a ta môman que je t ai repondu elle sera très contente ! pcq la pauvre je la plaint elle doit se farcir ta musique de m**de ou encore ta présance toute la journée car ta pas d´amis " appart ton chien" et que tu restes tout la journée sur ton ordi , ton seul amis et ton chien plus ton windows media player avec ta musique SOUFFLY tss et après sa parle de la vie des autres

et l´électricité sa coute cher certe mais les amis sa coute rien et t en a pas ! . .. comme Ice le dit tu cherches des amis ici et moi je le crois car tout ce que dit Ice sur ce forum et la plupart du temp vrai!

-Homicide- -Homicide-
MP
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:18:57

ouais mais on est pas mort , ton grand pere hitler a du ce suicidé , alors qu´ousama et moi on est trankil dans les montagnes a se tapé des sketch sur video et les envoyé a bush :content:

MP
Niveau 6
02 juillet 2005 à 01:20:41

pas mort non vous êtes soumis c´est tout, par les ricains alors que même les viet les ont virés à coup de pompe de chez eux

-Homicide- -Homicide-
MP
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:22:09

sauf que les viets sont pas les allemands , nous on se prend une tolé mais on est toujour la , vous , 2 fois vous avez ouverts vos gueules , 2 fois vous vous etes fait DEMONTER ! ! Lol

MP
Niveau 6
02 juillet 2005 à 01:24:44

nous on n´avait toute l´europe sur le dos plus les ricains, vous ils sont venus avec deux chars et un vieux coucou et ils ont balayés votre armé en quelques semaines nous il leur a fallu cinq ans a chez pas combien de pays, vous sentez le caca,et n plus vous vous faites sauter entre vous au lieu d´être unis bande de chimpanzé :-p :-p

-Homicide- -Homicide-
MP
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:26:27

Little_Sarah Posté le 02 juillet 2005 à 01:24:44
nous on n´avait toute l´europe sur le dos plus les ricains, vous ils sont venus avec deux chars et un vieux coucou et ils ont balayés votre armé en quelques semaines nous il leur a fallu cinq ans a chez pas combien de pays, vous sentez le caca,et n plus vous vous faites sauter entre vous au lieu d´être unis bande de chimpanzé

-_-_-_-_-_-_-_

en temp de guerre c´est chacun pour sa gueule , c´est un jeu en plus ta rien compris... On s´fout tous une bombe sur le dos et on paris sur celui qui fera sauté le plus de gens avec lui , c´est un peu comme vous avec le Tiercé

On met des numéros , des bombes , quelque civils et hop les dès sont jetté

tripie_h222 tripie_h222
MP
Niveau 8
02 juillet 2005 à 01:34:06

Je vois que tu reponds plus , tu vois que tu es pas aimé , je sais ses difficille , mais si tu irais un peu dehors tu trouverais peut etre des amis ! regarde même moi qui est soit disant inexistant j ai des amis! j´en peux rien si tu as pas ce bonheurs , mais arrette de rejettez la faute sur les autres!

sur ce je te laisse a+

S[o]ulfl[y] S[o]ulfl[y]
MP
Niveau 7
02 juillet 2005 à 01:36:54

2 s t´en vas pas j´écris quelque chose ou bien casse toi comme un lâche de toutes façon tu verras ces belles parole demain, mieux vos que tu t´entailles pas ce soir n´est ce pas? :-)

tripie_h222 tripie_h222
MP
Niveau 8
02 juillet 2005 à 01:53:35

j attendais ce messages j´ai reussi a attendre ^^

sinon ces cool de me parler de ta vie

Mais tu dis un peux des messonge dans ton texte pcq toi ta pas de tune :s mytho va je sais que tes rejetez

je me souvien quand ton père ma dit " arf quand je pense que pour 50cent on aurais pu l´évité" et aussi les paroles de ta mère " mais chèri t´avais qua le repouser dans le trou"

Soite merci d´avoir un peu parler de ta vie devant tout le monde , tu te fais réèlement passé pour un looser , enfin pas si dure deja avec ton pseudo tss !

Et tes paroles me touche vraiment pas je vois pas pourquoi j allais etre " entailler" on vois bien la mentalité

J´espere que trouveras des amis dans la vie pcq meme des gens comme toi mérite d´avoir un amis dans la vie! Je sais ses difficille pour toi seul dans ta chambre!

Sur ce j y vais vraiment car demain j ai des potes a voir pas comme toi qui a juste de la musique a écouté! et joué avec la bi** de ton chien!

et j´espere que Ben te metteras dans la liste des boulets car tu le mérites

A+

Trent-Acid Trent-Acid
MP
Niveau 6
02 juillet 2005 à 10:05:44

Whaou il s´en ai passé des choses dans la nuit,c´est l´effet Koh-Lanta :ouch:

HHH222 et Soulfy,vous êtes 2 potes donc je préfère ne pas intervenir :-)

-Enfoirateur : 20 ( Niveau ULTRAAAAAAA)
-LaBelleGinette : 0
-Fcomfantomette : 3 ( Niveau TRIPLE)

S[o]ulfl[y] S[o]ulfl[y]
MP
Niveau 7
02 juillet 2005 à 10:35:19

tripIe_h222
Posté le 02 juillet 2005 à 01:53:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j attendais ce messages j´ai reussi a attendre ^^

sinon ces cool de me parler de ta vie

Mais tu dis un peux des messonge dans ton texte pcq toi ta pas de tune :s mytho va je sais que tes rejetez

je me souvien quand ton père ma dit " arf quand je pense que pour 50cent on aurais pu l´évité" et aussi les paroles de ta mère " mais chèri t´avais qua le repouser dans le trou"

Soite merci d´avoir un peu parler de ta vie devant tout le monde , tu te fais réèlement passé pour un looser , enfin pas si dure deja avec ton pseudo tss !

Et tes paroles me touche vraiment pas je vois pas pourquoi j allais etre " entailler" on vois bien la mentalité

J´espere que trouveras des amis dans la vie pcq meme des gens comme toi mérite d´avoir un amis dans la vie! Je sais ses difficille pour toi seul dans ta chambre!

Sur ce j y vais vraiment car demain j ai des potes a voir pas comme toi qui a juste de la musique a écouté! et joué avec la bi** de ton chien!

et j´espere que Ben te metteras dans la liste des boulets car tu le mérites

A+

Matte toi mec, aucune répartie, arguments débile quand on cherche on trouve t´as trouvé maintenant t´as plus qu´à la fermer :-)

Batista88 Batista88
MP
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:13:13

non complétement rasée
=====================
:coeur: :content:

Tigrou-666 Tigrou-666
MP
Niveau 19
02 juillet 2005 à 11:18:23

T´as vu rasé comme toi batista88 :fou:

Sinon Sarah c´est vrai que c´est mieux ça empêche la prolifération des morpions :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment