spiritdjay Posté le 02 juillet 2005 à 01:06:38
Post typique du mec qui ne sait pas quoi répondre. Allez on t´en veux pas ca arrive
-_-_-_-_-_-_-_
t´est sur que c´est pas plutot ton cas ? parcequ´a chaque fois que j´poste un truc ´ouais c´est pour les faibles´ a part sa tu sais rien dire allé va clashé avec gio et woody c´est de ton level apres tu pourra peut etre tenté de prendre ma place mais c´est pas l´cas pour l´instant ptit con
Little_Sarah Posté le 02 juillet 2005 à 01:06:17
spirit a autant de repartit qu´une huitre qui c´est choppé une insolation
sinon c´est vrai que vous avez pas besoin de ventilation vous mehdi, pas trop dur la vie sous la tente et les morbac dans la barbe
-_-_-_-_-_-_-_-__
En meme temp quoi de mieu ? une grande barbe ou une ptite moustache Hitlerienne qui fait douté sur la sexualité de la personne...
Question , t´est coupé pareille que la moustache d´hitler niveau d´la foune que j´rigole ? lol
spiritdjay
Posté le 02 juillet 2005 à 01:07:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Little_Sarah Posté le 02 juillet 2005 à 01:06:17
spirit a autant de repartit qu´une huitre qui c´est choppé une insolation
sinon c´est vrai que vous avez pas besoin de ventilation vous mehdi, pas trop dur la vie sous la tente et les morbac dans la barbe
Qu´est ce qu´elle veut la dépréssive ? Prends tes cachetons et au dodo
----------------
chui en vacance le caniche nain,allez un peu de frolic un coup de pied au cul et a la niche
tripIe_h222
Posté le 02 juillet 2005 à 01:07:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si regarde ya un gars comme toi qui me reponde on vois bien le genre de gars que tu es appart des insultes tu sais rien dire ! tss quelle mentalité . .
Mon chère tigrou mets le donc dans la liste des boulets il le merites ce type ; )
Dans la vie, il y a des personnes qu´on ne voit pas, on te bouscule sans s excuser, on ne te regarde jamais; c´est pas que tu sois laid ou beaux, t es juste inexistant . Alors sur un forum, la tu te sens un peu moins invisible, tu as l impression de compter sauf que non. Tu te retrouves encore dans le noir et tu n attires que les insultes. C´est triste et à la fois utile, parce que méme à la lumiere tu ne brillerais que par ton manque de charisme et de repartis
Meurt dans le noir, l électricité coûte cher.
Dsl mec, mais je viens de te détruire
En meme temp quoi de mieu ? une grande barbe ou une ptite moustache Hitlerienne qui fait douté sur la sexualité de la personne...
Question , t´est coupé pareille que la moustache d´hitler niveau d´la foune que j´rigole ? lol
----------------------------
non complétement rasée,au fait tu sais ou est la plus grande reserve d´arabe au monde, en prison
Little_Sarah Posté le 02 juillet 2005 à 01:13:39
non complétement rasée,au fait tu sais ou est la plus grande reserve d´arabe au monde, en prison
-_-_-_-_-_-__-
Au moin nous on a touché les ricains
ouais et depuis ils vous foutent une bonne raclé et puisent dans vos sources de pétrole gratuitement
t´en a pas mare de raporté le mots " seul ou inexistant" on sais bien que ses ton cas pas besoin de le reproché au autres , je sais que tu es content que je reponde a tes messages , ta qua aller le dire a ta môman que je t ai repondu elle sera très contente ! pcq la pauvre je la plaint elle doit se farcir ta musique de m**de ou encore ta présance toute la journée car ta pas d´amis " appart ton chien" et que tu restes tout la journée sur ton ordi , ton seul amis et ton chien plus ton windows media player avec ta musique SOUFFLY tss et après sa parle de la vie des autres
et l´électricité sa coute cher certe mais les amis sa coute rien et t en a pas ! . .. comme Ice le dit tu cherches des amis ici et moi je le crois car tout ce que dit Ice sur ce forum et la plupart du temp vrai!
ouais mais on est pas mort , ton grand pere hitler a du ce suicidé , alors qu´ousama et moi on est trankil dans les montagnes a se tapé des sketch sur video et les envoyé a bush
pas mort non vous êtes soumis c´est tout, par les ricains alors que même les viet les ont virés à coup de pompe de chez eux
sauf que les viets sont pas les allemands , nous on se prend une tolé mais on est toujour la , vous , 2 fois vous avez ouverts vos gueules , 2 fois vous vous etes fait DEMONTER ! ! Lol
nous on n´avait toute l´europe sur le dos plus les ricains, vous ils sont venus avec deux chars et un vieux coucou et ils ont balayés votre armé en quelques semaines nous il leur a fallu cinq ans a chez pas combien de pays, vous sentez le caca,et n plus vous vous faites sauter entre vous au lieu d´être unis bande de chimpanzé
Little_Sarah Posté le 02 juillet 2005 à 01:24:44
nous on n´avait toute l´europe sur le dos plus les ricains, vous ils sont venus avec deux chars et un vieux coucou et ils ont balayés votre armé en quelques semaines nous il leur a fallu cinq ans a chez pas combien de pays, vous sentez le caca,et n plus vous vous faites sauter entre vous au lieu d´être unis bande de chimpanzé
-_-_-_-_-_-_-_
en temp de guerre c´est chacun pour sa gueule , c´est un jeu en plus ta rien compris... On s´fout tous une bombe sur le dos et on paris sur celui qui fera sauté le plus de gens avec lui , c´est un peu comme vous avec le Tiercé
On met des numéros , des bombes , quelque civils et hop les dès sont jetté
Je vois que tu reponds plus , tu vois que tu es pas aimé , je sais ses difficille , mais si tu irais un peu dehors tu trouverais peut etre des amis ! regarde même moi qui est soit disant inexistant j ai des amis! j´en peux rien si tu as pas ce bonheurs , mais arrette de rejettez la faute sur les autres!
sur ce je te laisse a+
2 s t´en vas pas j´écris quelque chose ou bien casse toi comme un lâche de toutes façon tu verras ces belles parole demain, mieux vos que tu t´entailles pas ce soir n´est ce pas?
j attendais ce messages j´ai reussi a attendre ^^
sinon ces cool de me parler de ta vie
Mais tu dis un peux des messonge dans ton texte pcq toi ta pas de tune :s mytho va je sais que tes rejetez
je me souvien quand ton père ma dit " arf quand je pense que pour 50cent on aurais pu l´évité" et aussi les paroles de ta mère " mais chèri t´avais qua le repouser dans le trou"
Soite merci d´avoir un peu parler de ta vie devant tout le monde , tu te fais réèlement passé pour un looser , enfin pas si dure deja avec ton pseudo tss !
Et tes paroles me touche vraiment pas je vois pas pourquoi j allais etre " entailler" on vois bien la mentalité
J´espere que trouveras des amis dans la vie pcq meme des gens comme toi mérite d´avoir un amis dans la vie! Je sais ses difficille pour toi seul dans ta chambre!
Sur ce j y vais vraiment car demain j ai des potes a voir pas comme toi qui a juste de la musique a écouté! et joué avec la bi** de ton chien!
et j´espere que Ben te metteras dans la liste des boulets car tu le mérites
A+
Whaou il s´en ai passé des choses dans la nuit,c´est l´effet Koh-Lanta
HHH222 et Soulfy,vous êtes 2 potes donc je préfère ne pas intervenir
-Enfoirateur : 20 ( Niveau ULTRAAAAAAA)
-LaBelleGinette : 0
-Fcomfantomette : 3 ( Niveau TRIPLE)
tripIe_h222
Posté le 02 juillet 2005 à 01:53:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j attendais ce messages j´ai reussi a attendre ^^
sinon ces cool de me parler de ta vie
Mais tu dis un peux des messonge dans ton texte pcq toi ta pas de tune :s mytho va je sais que tes rejetez
je me souvien quand ton père ma dit " arf quand je pense que pour 50cent on aurais pu l´évité" et aussi les paroles de ta mère " mais chèri t´avais qua le repouser dans le trou"
Soite merci d´avoir un peu parler de ta vie devant tout le monde , tu te fais réèlement passé pour un looser , enfin pas si dure deja avec ton pseudo tss !
Et tes paroles me touche vraiment pas je vois pas pourquoi j allais etre " entailler" on vois bien la mentalité
J´espere que trouveras des amis dans la vie pcq meme des gens comme toi mérite d´avoir un amis dans la vie! Je sais ses difficille pour toi seul dans ta chambre!
Sur ce j y vais vraiment car demain j ai des potes a voir pas comme toi qui a juste de la musique a écouté! et joué avec la bi** de ton chien!
et j´espere que Ben te metteras dans la liste des boulets car tu le mérites
A+
non complétement rasée
=====================
T´as vu rasé comme toi batista88
Sinon Sarah c´est vrai que c´est mieux ça empêche la prolifération des morpions