coucou, c´est moi!!!
bonjour alexandre, bonjour tout le monde, quelle belle journée!!
mmmhhh...
j´ai trouvai in caud: danleu je, vou napuié sur laflech o, é lavatur alavanse!!!!
si amarche pa, disez le moi!!
au fait, c´est pas parceque tu aime bob l´éponge que ça me fait rire, c´est parceque il n´y a pas de S à éponge. tu aurais pu faire attention dans ton mail, tout de meme! voyons, alexandre...
moi ossi j ai un super caudeu c est pour changer la couleur de la voiture ! ! ci vou ne me croyai pa essayé le ! !!! il fo prendre une carteu vierg maitre que de la terre haie fair 200 foa le toure du tairin maitre ensuite un tremplin et sautait 12.7 km ( ni pluce ni mau in). puis faisez un double looping. rester a peu pres 1 heur sous lo. mettai"echapp". alé ansuite dan lediteur et vou pouvé changer la couleure de votre bagnol.
j ai du sechai mé cour de francé pour trouvé ça. alors si ça marche pas disez le moi !
pffffffff... l´est nulle ta code, j´ai dû étindre é ralumé 10 fois mon ordinateur et ensuite faire des cercles sur l´écran avec ma souris, avant de répété " pif paf pouf, ma voiture fait plouf!" 777 fois sur le chat, pour pouvoir faire ton code. ta code elle marche pas, hein.
bon j arrete alexandre. desole mais la prochaine fois trouve un code pour gagner des coopers !
pppfffff ça sert à rien de chercher, vous trouverez aucun code pour trackmaina sunrise, de toute maniere, a part des codes fun du genre voitures bizarres, je vois pas ce qui serait intéressant, avoir des coopers gratos enlèverait tou l´attrait du jeu, vu que le but du jeu c´est de gagner des coopers. alors bon, a part pour l´éditeur, mais même la il faut vraiment faire des circuits de malade pour manquer de coopers, si on se débrouille dans le jeu...
alors les codes, c´est vraiment pas la peine.
bien sur vous pourrez trouver des failles ( et je dis bien faille pas code c´est pas la peine d´attirer tout le monde sur un topic pour une misérable merdouille qu´on ose appeler super code) mais bon je suppose que tout le monde à vu que il fallait être intellectuellement limité pour s´en réjouir et battre des mains à tout rompre en faisant des bisous à son PC, tout en hurlant de joie et en tournant sur soi même(pas facile pourtant).
vous voyez je peux dire des trucs intéressants
darcyboulette arrete d´embeter les gosses, t´a que ca à foutre??? hahahaha guignol.
_-Alexandre-_ a écrit 50
|
--> avertir un administrateur
motif : flood
funnynick se croit au dessus de tout le monde.
bon tous arrêtez de cassez les couilles à alexandre, ça suffit.
Merci, darthciboulette et _cant-stop_ d´avoir arrêtté ( J´ai lue vos message de «Outlook Express»)
Je vais pas vous banir
( Il vien juste de mettre des nouveaux smillye! )
wow! il est super ton code! merci! en + ; ) j´en avais besoin :D
ptin heureusement que t´etait la, je te remercie du fond du coeur.(jespere que vous remarquerz la sincerité de mon message.)
ont é tous d´accord que les 2 3 enmerdeur la ne valent rien ms bon cat_dead c bien de vouloir lui remonter le moral ms la tu te fous de sa geule limite pour une histoire de 5 panneau tu fait comme si ca fesait 5 ans que tu cherchais ca en le remerciant dsu fond du coueur faut pas pousser comeme
en tt cas bravo alexandre pcq moi bien ke g 18 ans j´auré jamais trouver ptet plus trad ke ce gamin inventera des jeux ! ki sais ?
Merci cat_dead et lfv-187
RRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr je vais m´exprimer ! !!
sé po que on a 10 ou 11 ans que on est des brute purer ! !!!
Cell-Parfait j´ai pas fait de flood, si oui quand?
Les c´était juste pour qu´il arrête, l´à il a arrêté
T´a raison zak, je suis pas une brute purer
zak
_-Alexandre-_ tes loin d´être une brute tu serai déjà sur un forum a faire 4 post a la suite tu serai déjà banni a vie