Salut tout le monde vous allé jamais me croire j´ai INVENTÉ DEUX CODE!!! C´est un bug sinon imposible de l´inventé. Si vous ne me croyé pas essayer-le. Ce code saire a remplacé les 5 petit panneaux ( eux autre quon peut mettre des flèches dessus) par 5 petit panneaux de publicité ( les gros panneau.)
Je sais pas si il marche sur le jeu complet ( trackmania sunrise) ou la béta ( trackmania sunrise démo béta 1) mes je sais qu´il marche sur le démo ( trackmania sunrise démo mag) parce que je l´ai.
1. Prenné un des 3 bloc qui a un panneau dessus ( de publicité)
2. Placé le n´importe où.
3. Cliqué sur le pot de peinture.
4. Cliqué sur le bloc avec un panneau de publicité dessus.
5. Choisisez la peinture. ( la peinture " aucune" ne marche pas)
6. Suprimer le bloc. ( parce qu´il sers a rien mes vous pouvez le laisser la.)
7. Prenné le bloc avec 5 panneaux. ( lui quond peut mettre des flèches dessus.)
8. Placé le n´importe où.
9. Prenné un des 3 bloc qui a un panneau dessus ( de publicité)
10. Placé le par dessus le bloc ou 1 étage plus bas. ( quand vous meté le grand panneau de publicité vous ne peuvez pas le tourné du même coté que les 5 petit panneaux)
11. Il va dire " Ce bloc écrase d´autre construction". Cliqué sur ok.
12. Appuyé sur u ( reculer/précedence)
13. Appuyé sur r ( avancé/suivant)
( 14. Et voila )
Sa c´était le premier et le deuxième sers a faire le contraire du premier. Ce code saire a remplacé le gros panneau de publicité par 1 gros panneau avec des flèche ( et les autre petit panneau)
1. Prenné 1 des 2 bloc avec 5 petit panneau dessus.
2. Placé-le.
3. Cliqué sur le pot de peinture.
4. Cliqué sur le bloc avec 5 petit panneau
5. Choisisez la peinture ( la peinture " aucune ne marche pas.)
6. Suprimer le bloc. ( parce qu´il sers a rien mes vous pouvez le laisser la si vous voulez.)
7. Prenné le bloc avec 1 panneau de publicité.
8. Placé le n´importe où.
9. Prenné la route avec 5 petit panneau
10. Placé le par dessus le bloc ou 1 étage plus bas. ( quand vous meté les 5 petit panneau vous ne peuvez pas le tourné du même coté que le grand panneau de publicité)
11. Il va dire " ce bloc écrase d´autre construction" cliqué sur ok.
12. Appuyé sur u ( précendante/reculer)
13. Appuyé sur r ( suivant/avancé)
( 14. Et voila )
si sa ne marche pas disez moi le.
si sa ne marche pas disez moi le.
=> dites-le moi
achete un journal
brule le
jette un verre d´eau dessus
rends le au magasin
brule le magasin
appelle les pompiers
et tue le chien
si ca ne marche pas disez le moi
=> ca ne marche pas pour la version complete
arrêtte de dire des connerie s´il vous plâit drubna
les 2?
ca sert a quoi ta connerie ?
C´est pas une connerie c´est un codes!
Alexandre a 10ans, sa capacité intellectuelle est encore à son point de départ, intéressez vous ( ou du moins faites semblant^^) de vous interesser a son " code". Ooooooooh, jadore ton code alexandre !
Faite semblant???
Pourqoi???
Pourtand il marche les deux codes chez moi!
bonjour nouveau sur votre forum j´ai pris plaisir a lire les messages
a la lecture de certaines reponses concernant l´intervention d´alexandre je me trouve scandalise de certaines reponses faites a ses declarations conçernant trackmania sunrise
il se trouve que cette personne me parait etre un enfant qui est heureux de vous faire partager ses trouvailles et d´essayer de vous communiquer sa joie de sa petite reussite
il se trouve que certaines personnes veulent bien faire la morale en ecrivant des message d´un aspect disons immorale envers un enfant
je ne sais pas quel âge vous avez mais il me semble pour ma part de respect les personnes
au lieu d´ecrire des phrases blessantes il me paraît plus judicieux de repondre a cet enfant des messages d´encouragement
il me semble qu´il n´est pas interdit a un enfant de mal employer la langue française jugee comme la langue la plus difficile a exprimer et a ecrire
je suis sur qu´il vous sembleras opportum de lui adresse un message d´excuse
c´est la moindre des choses
merci d´avance de votre comprehension
chamois
Merci Chamois! Tu est gentil!
je pense que tu tes tromper max160 parce que je vien d´avoir le jeu complet et il marche
Ouais, c´est pas mal comme ASTUCE ( et oui ce n´est pas un code) je l´avais trouvé moi-même mais bon...
Super le code
et sa sers a quoi ?
Je l´ai écrit!
Le 1er saire a remplacé les 5 petit panneaux ( eux autre quon peut mettre des flèches dessus) par 5 petit panneaux de publicité ( les gros panneau.)
Le 2ème saire a faire le contraire du premier. Il serre a remplacé le gros panneau de publicité par 1 gros panneau avec des flèche ( et les autre petit panneau)
Ya quelqu´un??
euhhh ouai:alors speciale dédicace a Alexandre:
salue jeu sui alecsendreu é jeut écrit dai taupiques aveque plainde photes et kie sairve a ri1
Site utile:www.larouuse.fr*
Amicalement et sincères amitiés,
Diki(qui ressort des topics vieux comme ma grand mère)