CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : communauté des buveurs de vodka

DébutPage précedente
«1  ... 281282283284285286287288289290291  ... 298»
Page suivanteFin
Spike05 Spike05
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 00:21:08

Bon courage tu peux le faire [[sticker:p/1kki]]

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
25 juillet 2016 à 11:49:05

Voilà, j'ai fini Player One de Ernest Cline cette nuit ! Un bouquin pas exceptionnel mais sympa, surtout pour des joueurs de jeux vidéos comme nous : enfin un bouquin qui évoque notre passion de façon correcte, même si la plupart des jeux qui y sont cités (années 80) ne doivent rien évoquer pour les jeunes que vous êtes.

Vous pouvez vous y plonger si vous en avez l'occasion. :)

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
28 juillet 2016 à 13:58:37

Vous vous en foutez sûrement, de ce que je lis. :rire2: M'en fous aussi, je continue.

Player One terminé, j'ai repris la saga Compagnie Noire avec Elle est les ténèbres... mais je m'endors à chaque fois après 10 pages. C'est lent, il ne se passe rien pendant les 80 premières pages... Décevant jusqu'à présent. Le livre étant coupé en deux dans sa version française j'irai quand même jusqu'au bout du deuxième, pour le principe, mais je pense qu'après ça je vais quitter la Compagnie Noire pour de bon. Vous allez me dire que c'est un peu ballot, après en avoir lu huit et à deux livres de la fin (enfin quatre en français, comme d'hab) : L'Eau Dort et Soldats de Pierre. Bon, je verrai, je me les ferai peut-être quand même un de ces jours prochains... si j'ai la certitude qu'il y a une vraie fin !

En attendant, pour succéder à Elle est les ténèbres, j'ai pris deux bouquins de Valerio Evangelisti qui a lui aussi écrit une décalogie sur Nicolas Eymerich, inquisiteur. Quelqu'un a déjà lu ?

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 13:59:29

Connais pas non, perso en ce moment je me lis du Platon [[sticker:p/1kkl]]

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
03 août 2016 à 14:23:24

C'est bien ! Tu nous feras un compte-rendu ? :-d

Spike05 Spike05
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 20:40:11

Perso je suis pas trop livres à part the witcher, autrement c'est plutôt des livres sur l'astronomie :

des auteurs comme Hubert Reeves ou André Brahic (rip Monsieur Brahic...)

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 14:24:30

daneel : forcément :noel:

L'astronomie ça doit être super intéressant aussi. Y'a tellement de trucs à lire [[sticker:p/1lmk]]

Sinon je sais plus, on en est où niveau màj sur The Witcher 3 ? La 1.23 est sortie, ou c'est juste sur PS4 pour l'instant ?

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
04 août 2016 à 18:17:47

1.22, la 1.23 n'existe que pour PS4. On peut supposer que la prochaine sera au moins une 1.24, sauf s'ils passent en 1.3 pour marquer le coup : compatibilité Nvidia Ansel + préparation édition GOTY.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
07 août 2016 à 10:41:47

Je continue mon carnet de lecture. J'ai fini hier Elle est les ténèbres et ce salaud de Cook nous laisse les héros dans la panade totale à la fin du bouquin, donc je ne pourrai que lire le suivant, L'Eau Dort, pour connaitre la suite. OK, je ferai sortir les deux tomes de la réserve lors de ma prochaine visite à ma médiathèque... :)

Sinon j'ai commencé Nicolas Eymerich, inquisiteur. C'est intriguant, ça se passe dans trois époques différentes (aujourd'hui, dans le futur et en 1350) et ça change de la fantasy. A suivre...

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 12:16:56

Pour ceux qui l'ont vu, vous avez pensé que de Suicide Squad ?

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
07 août 2016 à 20:44:34

J'ai vu la bande annonce et ça ne m'a pas inspiré... Après peut-être que le film est bien, mais bon, les super héros, ou plutôt les super mauvais dans le cas présent, ça commence à bien faire, non ? Il en sort un tous les mois !

Spike05 Spike05
MP
Niveau 10
08 août 2016 à 13:25:06

Je suis pas super motivé à aller le voir mais j'ai des potes qui veulent aller le voir..

Autrement j'ai été le dernier age de glace, il était sympa sans plus, un peu fatigué par cette licence (le 5ème bordel)

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
08 août 2016 à 15:10:21

Le dernier parait-il, non ?

Spike05 Spike05
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 00:15:49

Ils en feront plus? tant mieux si c'est le cas^^

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
09 août 2016 à 14:02:13

Finalement ça ne semble pas être le cas. J'avais cru lire ou entendre vite fait que ce serait le dernier mais il semble que ce commentaire soit plus celui de déçus du film (le film de trop ? le dernier ?) que d'une annonce du studio dont je n'ai pas trouvé trace après cinq minutes de recherche rapide sur Internet.

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 15:26:58

Suicide Squad j'ai trouvé ça terriblement mauvais, Batman v Superman et Civil War je trouvais déjà ça assez médiocre mais là on touche le sommet. Absolument rien n'est réussi dans ce film c'est hallucinant. Surtout que le concept de base est assez intéressant.

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 20:33:23

Je pense qu'a part les gens qui n'ont absolument aucun sens critique, personne n'a aimé le film
là où BvS laissait l'audience beaucoup plus partagée

Je rejoins pas mal l'avis de Seb (bazra du grenier) encore une fois ^^

pas d'enjeu, pas de tension, pas de feeling que c'est des méchants, pas de surprise non plus sauf ptet 5 minutes avant la fin

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 09:58:02

Ouais, d'ailleurs c'est là qu'on voit quand même le niveau culturel sur youtube, genre fred et seb qui se font pas mal défoncer dans les comm' de leur vidéo alors que bon, ce qu'ils disent est une évidence.
Mais c'est vrai que pour le coup y'a beaucoup plus consensus pour dire que c'est raté.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
10 août 2016 à 14:19:51

J'ai fini hier soir Nicolas Eymerich, inquisiteur et je reste dubitatif. Le bouquin est relativement court (400 pages en gros caractères) et ça se sent : une intrigue qui avance trop vite, des trucs narratifs éculés comme le vilain qui raconte tout au héros qui n'a pas tout compris en pensant que ce dernier va mourir sous peu, un héros par définition carré et borné (un inquisiteur dans toute sa splendeur !), etc.

C'est le premier livre d'un auteur et ça se sent. Comme j'ai le troisième de la série sous la main, je vais lui donner une deuxième chance avec Le Corps et le Sang d'Eymerich, mais si ça me fait le même effet je n'en lirai sans doute pas d'autres, ou alors le tout dernier pour voir si au bout de dix ans l'auteur a affuté sa plume... et surtout mis dans le cerveau de l'inquisiteur un doute salutaire qui le rendrait un peu humain, voire faillible, et donc attachant. :-)))

Message édité le 10 août 2016 à 14:20:26 par daneel53
Spike05 Spike05
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 22:39:20

Au fait, si vous êtes dehors demain soir, n'oubliez pas d'observer le ciel, il y aura une pluie d'étoiles filantes dans la soirée venant de la comète swift tuttle, ça devrait être joli à voir :)

Message édité le 10 août 2016 à 22:39:34 par Spike05
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment