CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : une bouse

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
laumonier laumonier
MP
Niveau 7
26 octobre 2005 à 14:04:03

Il n´y aura pas de patch 1.3 pour Bet on Soldier
Bet on Soldier— Vu chez BN : un message posté sur le forum officiel allemand de Bet on Soldier explique que les développements sur le jeu ont cessé. Si c´est vrai, le patch 1.3 et les nouveaux serveurs dédiés ne verront donc jamais le jour. Il faudrait peut-être le dire au modo du forum français, non ?
je vous avais bien dite que c etait une bouse

TB-51 TB-51
MP
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:33:28

hmmmmmmmmmmmmm

kriekbellevue kriekbellevue
MP
Niveau 3
24 juillet 2006 à 22:53:53

vraiment chier se jeu et l addon j en parle meme pas

_Chronos_ _Chronos_
MP
Niveau 7
01 août 2006 à 11:04:19

C´est fort de remonter un topic de quasiment 1 an pour dire ca. Tu as défilé les pages ou tu as écrit "bouse" dans rechercher ? Et me fais pas le coup du "Ah j´avais pas vu la date" enfin.. toi t´a pas créer un nouveau topic au moins.

Rod7-0 Rod7-0
MP
Niveau 7
08 août 2006 à 09:29:34

c´est clair Chronos!

et puis remonter un topic pareil, lol faut le vouloir quand même

(oups, c´est ce que je suis en train de faire!)

au passage mdr pour le patch 1.3, il est là maintenant, et deux extensions dont une a venir, c´est pas trop mal pour un jeu dont le développement à été stoppé...

Ha encore une chose, ce jeu est sympa comme tout (même si il me plante à la gueule une fois sur deux mais bon...)enfin c´est mon avis, T´chââ!

fanchou1 fanchou1
MP
Niveau 5
21 août 2006 à 18:46:19

je plussoi energiquement l´aumonier, ce jeux est une bouse, n´ayons pas peur des mots !! !

Ca c´est une fidele analyse de BOS !

Cordialement.

douglasgilles douglasgilles
MP
Niveau 5
21 août 2006 à 19:20:42

le developpement de bos continu toujours !!
Pour moi bos est un bon jeu solo et multi c clair que ça l´ai de planter sur d ´autre pc mais moi et mes potes on n´a pas rencontrés de problemes !!

Par contre la c hors sujet mais fear en multi c vraiment naze !! je comprends pourquoi il n´a pas cartonner !! et puis l´addon gratuit sans plus je n´aime pas fear en multi comme quoi !!
Bref tout ça dire que chacun a ses gouts et puis c comme ça et puis des ptits malins vont me dire que mes gouts c de la merde comme moi je pense que leurs sont aussi de la merde !!
Bref un bon jeu c bien dark messiah ou peut etre un ptit battlefield 2 et des bananes !!

flipp56 flipp56
MP
Niveau 5
11 juin 2008 à 00:10:03

Bah, les fifilles, si vous etes pas d'accord, allez régler ça sur battlefield 2142, ça c'est un jeu multi qui déchire (et encore vivant contrairement à BF2) meme si il a sa collection de bugs. Vous ferez pas le poids face à de vrais joueurs....

bilout-du-14 bilout-du-14
MP
Niveau 3
02 juillet 2008 à 17:48:10

salut

ce jeu c'est une bouse j'ai un pc ultra performant et des que je lance le jeu rapport. J'ai meme péter le boitier et le cd avec franchement ce jeux mérite que ca.

vive unreal tournament

skater297 skater297
MP
Niveau 9
24 juillet 2008 à 15:35:18

Je sais pas si vous savez installer un jeu mais moi j'ai vista (C'est déjà un handicap :hum: ), J'ai installer le jeu dessus avec toute les mises a jour et les patch et il marche vraiment bien a part un quelques bug comme dans tout les jeux et un de méchant dans la mission éradication, le jeux reste tout a fais convenable vu sur le concept qu'il repose. :-d

Donc franchement moi je trouve que le jeu reste très bien. :)
Et pour Bilout-du-14 Tu peux avoir un PC ultra performant, ça n'empêchera jamais des problèmes de compatibilité ou de mauvaises configurations :-)))

Spider-fr Spider-fr
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 18:04:21

:salut:

Baptiste009 Baptiste009
MP
Niveau 4
21 août 2015 à 22:45:53

Salut,ce jeu n'est pas une "bouse".
J'y avais joué a sa sortie,j'étais jeune,et j'aimais le jeu.Maintenant,je l'ai racheté (j'avais perdu ma clé) et j'en suis déjà à 6 heures de jeu...
Si le jeu était réellement une bouse,je ne vois pas pourquoi les développeurs feraient des DLC...
De plus,il est compatible à 100% sur Windows,oui oui,sur W7,8.(1) et 10 ^^ (Je l'ai mis en compatibilité Windows 7 et voilà :) )

Le jeu a une bonne durée de vie,je reproche juste sa difficulté .. ._.

Ps : J'ai voulu déterrer le topic à 18:04 mais j'ai oublié [[sticker:p/1kki]]

E-Kmoz E-Kmoz
MP
Niveau 70
17 février 2024 à 18:30:31

Il était nul oui :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment