CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : une bouse

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
TB-51 TB-51
MP
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:45:28

et moi il refuse toujours de marché^^

Skypray Skypray
MP
Niveau 7
06 octobre 2005 à 18:57:09

en ce qui me concerne je ne l´ai pas encore acheté mais je n´y manquerais pas malgre les nombreuse critiques. en ce qui concerne la demo je l´ai trouvé tres bien sachant qu´elle tournais au poil sur ma config d´il y a 4 ans.

ritchyrichfr ritchyrichfr
MP
Niveau 5
07 octobre 2005 à 00:29:36

il est tres bien ce jeux, j´ai jouer le solo 3 x et maintenant je m´eclate sur le multi.

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
09 octobre 2005 à 10:12:27

en fait des qu´il ya , "guerre" sur (c´est un bon jeux et c´est pas un bon jeux) c´est qu´en fait c´est un bon jeux !! !

c´est quand mème un jeux fr les gard chez pas si vous vous rendez compte de la "bombe" que c´est !! !

donc arrèté vos manières et fait un éffort et vous aller voir ce qu´est en fait ce jeux .

(je parle pour ceux qui critique quoi)

laumonier laumonier
MP
Niveau 7
09 octobre 2005 à 15:01:02

les gens qui joues a bet on soldier sont des fermiers ou redneck pour aimé la bouse a se point la a+

funkyjoss funkyjoss
MP
Niveau 6
09 octobre 2005 à 15:01:48

Un jeux Fr, ouai, ben ya pas de quoi etre fier, pourquoi pas "les visiteur"source ca serai du bon fr ca aussi!

FunkyBen FunkyBen
MP
Niveau 3
09 octobre 2005 à 17:57:57

Je viens de telecharger la démo, c´est vraiment de la .... non, disons plutot que je n´aime pas pour ne pas me faire traiter de boulet comme Mr Laumonier (cf Kuromachin qui par rapport à sa prose doit avoir dans les 12 ans) par contre funkyjoss - au pseudo peu original d´ailleurs - a raison en sous-entendant que le chauvinisme n´est pas de rigueur pour ce jeu. En conclusion, je retiendrais la remarque pleine d´à propos de notre académicien kurokikaze, je cite "c´est la 4eme meilleure vente sur pc ce mois ci... donc me dite pas que c´est une merde", tu as raison nombre de vente va de paire avec qualité, tu dois adorer Taxi 3, toi... Un film FRANçAIS!

funkyjoss funkyjoss
MP
Niveau 6
09 octobre 2005 à 18:22:11

Allez vous achetter l´addon :
Beterave on soldier

Kurokikaze Kurokikaze
MP
Niveau 9
10 octobre 2005 à 22:11:24

patethique.. si vous aimez pas restez pas ici... sinon vous allez finir comme pastis a force....

goku38 goku38
MP
Niveau 9
12 octobre 2005 à 22:15:15

bien bien sa va sa sans pas les bout de gars anti fps par ci ( boaaaw unreal c nul , boaaaw bos sa vo rien ) aller les gars retourner au sims et quand vous serez grand vener jouer au fps ! quoi "mais jadore HL2" mais di donc c innovant hl 2 c´est pas du tt classique comme jeu c´est c´est pas bourré de bug non plus a et puis sur les graphisme c´est beauuuuuu ( a part l´eau , les personnage et les armes il est pas top , moi fo me montrer quelle texture est fine , elles sont soit toute baveuse soit pixélisé , oui oui aproché vous d´un mur et on en reparle )oui et je peu continuer comme sa sur pa mal de jeu donc les pseudo adolescent qui savent a peine monter et configuer un pc peuvent aller dormir ! bon je peu toucher le bos a 10 euros et bien je vai pa me géner la démo mayant bien plus ...

Pastisbeback Pastisbeback
MP
Niveau 3
12 octobre 2005 à 22:36:31

a dix euro vas-y de toute facon faut pas le payer plus c´est tout juste ce qu´il vaut !

apres si ta un peu de moyen achete toi bf2 !
ou f.e.a.R

Kurokikaze Kurokikaze
MP
Niveau 9
12 octobre 2005 à 23:03:42

alors on prend les paris... combien de temps avant que pastis ne se fasse re bannir ??

moi je dit trois jours si il a pas changé....

FunkyBen FunkyBen
MP
Niveau 3
14 octobre 2005 à 11:18:59

Mais tais toi donc

Kurokikaze Kurokikaze
MP
Niveau 9
15 octobre 2005 à 19:50:21

qui donc ?

karmeliet karmeliet
MP
Niveau 5
15 octobre 2005 à 23:30:04

J´vais juste commenter cette phrase
"vas a la fnac tu vas voir le rayon qui ne se vide pas"
putain heureusement que je me base pas sur les rayons vides sinon j´aurais l´intégrale de lorie/ de la star ac sans parler des Sims 1 et 2
franchement cet argument là me fait super bien marré....
Maintenant pour ce qui est de ce jeu il ne me plait pas (ni télécharger ni meme essayé çà ne me tente pas) c´est pas pour autant que je le traiterais de bouse, il y a eu un développement derriere des gars qui se sont cassé le cul pour le faire peut etre qu´ils ont foiré en tout cas je ne porterais pas de jugement sur leur boulot et la moindre chose c´est de respecter ce qu´ils font. si çà ne vous plait pas alors ne l´achetez pas et puis c´est tout mais arretez d´etre insultant comme çà....que çà soit pour ce jeu ou un autre.
j´sais pas si vous bossez mais parfois on dirait que vous etes bien loin du monde du travail....
prenez en maturité çà ira mieux...

Belzeb Belzeb
MP
Niveau 9
16 octobre 2005 à 23:44:13

putain heureusement que je me base pas sur les rayons vides (de la Fnac) sinon j´aurais l´intégrale de lorie/ de la star ac sans parler des Sims 1 et 2 !

franchement cet argument là me fait super bien marrer....<

Bien dit , Karmeliet !
maintenant c´est vrai qu´un Forum est fait pour échanger des arguments (bons ou mauvais...) contradictoires. Le tout c´est d´ être un minimum dans la nuance , on entend trop souvent "c de la daube/c de la balle", ce qui n´a pas grand intérêt...

Mais on ne ait toujours pas quels sont les jeux qui ont l´honneur de plaire à Laumonier , hé hé...

karmeliet karmeliet
MP
Niveau 5
17 octobre 2005 à 03:33:39

ce qui m´ennuit n´est pas le fait de dire que l´on aime ou pas, çà je respecte tout à fait. Et comme je l´ai dit moi ce jeu il ne me plait pas.
Par contre les propos tel que "c´est une bouse" "une merde" et j´en passe des meilleurs..., çà m´agace.
Ils n´ont aucun respect pour le travail des autres c´est bien là le probleme, le pire c´est que cette mentalité ils l´ont dans la vie courante.
J´espere que bientot ils vont allé remuer leurs fesses pour aller bosser et qu´ils comprennent le mot Travail et le mot Respect. Parce que là les pti cocos j´ai bien l´impression qu´ils sont bien loin de la maturité...alors vivement qu´ils retombent les pieds sur terre...
Enfoi soit c´était mon mécontentement de la journée, et encore je reste poli parce que j´en pense bien plus...

karmeliet karmeliet
MP
Niveau 5
17 octobre 2005 à 03:35:44

Et le pire de surcroit c´est que soit disant ce gars là il a 33ans.....

MaKarma MaKarma
MP
Niveau 2
23 octobre 2005 à 18:50:34

Bonjour,

Juste pour signaler que ce jeu, j´en suis unpeu decu mais bon!
Il inove quand même, non?
Par contre je suis dégouté car je l´ai relance du debut vu que je n´arrive pas a passer le tableau ou l´on doit defendre les rempart.
en effet je suis en face d´un gars qui tire des missiles halucinogène et je me le suis repasse une bonne quinzaine de fois et rien a faire!

help!!!! j´ai teste les grenades acide feu lance roquette, fusil d´assault....

Autre souci chez moi, pas de zoom possible avec le snipe; VOUS AUSSI? ou c est moi qui deconne?

Cordialement,

ritchyrichfr ritchyrichfr
MP
Niveau 5
23 octobre 2005 à 19:44:50

moi il m´a fallu plus de 30 x, mais je l´ai eu.
Alors, calme et regarde de quel maniere ces le mieux pour le tuer. (Petite astuce, si tu n´arrive pas a le tuer avec les fusils et grenades, utilise le rotoblade).
Bon, ces sur, sa risque de durer. Alors courage.
Sinon pour le zoom il faut prendre "vue secondaire" (se trouve dans options -> vue) et non "Tir seondaire". :bye:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment