Maintenir R2 appuyé et la touche " O" le temps que le coup de pied se charge
c´est pas O c´est X!!!
ah ok
oups oui c´est " X" pardon
euh ca fait un bout de temps que j suis pas venu sur ce forum
j´espere qu´il est pas mort
bon bah j´up ce veux topic paske chui a nouveau bloqué
j´arrive pas à battre les centaures pendant le defi d´hades, j´en tue a chaque fois mais ils s finissent jamais et a un moment j finis par mourrir
de m´indiquer comment les battre
Il faut que tu tus les centaures dans les cerles de lumière bleu. Il faut que tu en tus cinq dans chaque cercle et après la porte s´ouvrira.
bah justement quand j´essaie de les tuer dans les cercles ils m´encerclent et j´arrive pas a les battre
si tu connais une technique qui marche bien ca serait pas de refus
La lame d´Arthémis peut être utile contre les centaures sinon tu peux fair le colère de Poséidon qui aussi très efficace contre eux.
ahh oé c´est vrai j´avais oublié que quand les ennemis t´encerclent y a pas plus efficace que la colere de poseidon
merci
Derien
c bon j´ai reussi
grace a la colere de poseidon
du conseil
ps: avec la colere de poseidon j´ai tué quatre centaures en un coup ce qui fait j´ai fait le cercle en un coup
Je suis bloqué dans le Temple de Pandore : je viens de récupérer le crâne de l´architecte après qu´Atlas ait pulvérisé la porte. Je sais qu´il faut mettre le crâne au début du jeu sur la porte avec un gros crâne puis faire surgir un rayon de lumière MAIS je n´arrive pas à revenir en arrière car une grande grille me barre le passage pour faire demi-tour (là où j´ai affronté plusieurs sirènes). Merci.
Il y a une trappe sous la le tombeau où tu as pris le crâne
t´as pas besoin de revenir a l´endroit ou t´as combattu lers sirenes
qu´est tu racontes ?
c´est ce que j me disais aussi gamer
(dsl d´avoir changé de pseudo c´est parce que l´autre est nouveau j peux ecrire que toutes les deux minutes )
moi je sui bloquer ou l´on doit aligner des porte pour que le laser ouvre un passage vous voiyier ou c´est ?? ??
bien en premier ta tu ouvert toute les portes sinon bien ouvre les toute,
Si oui bien ses pas bien toff
a nouveau bloqué dsl
j suis la ou il y a les boules de feu
j´avances en les esquivant et j trouve une piece ou il y a des cofres mais il n´y aucune issue dans cette piece
ca serait simpa de m´aider encore une fois