euuh chui nouveau sur c forum ( j suis surtout sur les forums mgs!)
en fait chui bloqué dans le jeu juste apres que aphrodite nous donne le " blade of chaos" ou un truc comme ca!
j´arrive pas a trouver une des deux orbes!
ca serait simpa de me dire comment passer et si vous connaissez un site ou il y a une soluce de god of war ca serait simpa aussi de me donner l´adresse! ( j vous signale que je n joue pas avec la soluce c juste pour pouvoir passer ce niveau!)
Sois plus precis sur l´endroit ou tu te trouves.
Si je peux t´aider se sera avec plaisir
c´est juste apres que aphrodite nous donne l´epee ( tu sais l´epee bleue la!)
il faut trouver deux orbes je crois et moi j´en trouve qu´une j trouve pas la deuxieme!
de m´aider!
si tu peux me decrire un peu l´endroit et ce que tu dois faire a ce moment la ca m´aidera a me rappeler
bah euh....... il faut trouver deux orbes pour enclencher un mecanisme ( j crois chui pas sur car j l´ai pas encore fait!) j trouve la premiere orbe en butant des monstres avant que le mur ne t´ecrase si t´arrive a les buter avant t´as la premiere orbe
bon ca j l´ai fait mais apres pour avoir la deuxieme . ..... j´arrive pas !
j´ai fouillé partout mais j n´ai rien trouvé!
j te rapelle encore que c juste apres que APHRODITE te donne l´epee bleue ( appelée j crois blade of chaos!)
voila j´espere que tu vas te rappeler!
et
Tu vois la salle où il y a des engrenages ? Ben tout prêt y a un ptit tas de bloc de pierres. Tu l´amène dans cette salle(tout au fond au centre) ensuite tu charge le coup de pied à fond de manière à placer les pierres sur l´intérupteur de la salle ensuite roulade arrière pour passer la porte.
Ecoute ca ne me dis rien... Cette epee bleu c´est la lame d´artemis non?
Gado4ooo
Posté le 01 août 2005 à 00:22:04
Tu vois la salle où il y a des engrenages ? Ben tout prêt y a un ptit tas de bloc de pierres. Tu l´amène dans cette salle(tout au fond au centre) ensuite tu charge le coup de pied à fond de manière à placer les pierres sur l´intérupteur de la salle ensuite roulade arrière pour passer la porte.
donc il faut meme pas avoir les deux orbes ( ou pierres) ?
feelgood
Posté le 01 août 2005 à 00:24:46
Ecoute ca ne me dis rien... Cette epee bleu c´est la lame d´artemis non?
euh oé j crois que je m suis trompé c´était pas aphrodite mais artemis!
alor?
c´est pas des orbes c´est des boucliers!!! et non ça change rien dans l´ordre que tu les obtient mais oui t´as besoin des deux!
tu l´as vu au moins le chariot rempli de pierres dont je te parle ? celui que tu peux déplacer.
si oui amène-le au fond de la salle où y a un intérupteur et charge à fond le coup de pied ensuite roulade arrière!
Gado4ooo
Posté le 01 août 2005 à 00:34:42
c´est pas des orbes c´est des boucliers!!! et non ça change rien dans l´ordre que tu les obtient mais oui t´as besoin des deux!
ma question avec leur ordre d´obtention j voulais simplement savoir comment avoir le deuxieme bouclier
et si j me trompe sur les noms des objets c paske j´ai le jeu en anglais ( version americaine) et j pige kedale a l´anglais!
" ma question avec leur ordre d´obtention"
correction : ma question n´avait rien a voir avec leur ordre d´obtention...
ouais mais avec ce que je t´ai expliqué j´éspères que t´arrive à le trouver!
tu m´as expliqué comment passer la porte avec le truc des pierres une fois avoir eu les deux boucliers mais tu m´as pas expliqué comment trouver le deuxieme bouclier!
sauf si chui con et que le bouclier s trouve justement derriere cette porte!
ben c´est tellement con et simple à trouver que je te l´ai pas dis donc à toi de trouver! et si tu cherche bien tu trouveras 2 coffres cachés pas loin!
ok
j´ai un autre probleme :
j´arrive pas a charger le coup d pied comme tu dis ( je precise que g le jeu en anglais donc svp vous vous foutez pas d ma gueule!)
:merco:
tout en maintenant R2 tu maintiens X