quelqu´un pourrait me repondre sivouplait, j´ai regardé sur les topic d´aide et j´ai rien trouvé. (comment fait-on pour avoir la 3eme pièce du monde2-5? il faut etre en mario géant?)
va voir dans le topic dide officiel apres la question de tommy_24, j´y ai repondu (fau pa etre en mario geant)
ok je te remercie!
je les trouver grace au guide auficiel de nintendo
De quoi il parle ??
quel est le nivo ou passage du jeu qui nous fait gagner le + de point d´avance
je suis bloquer o bosse du monde 6 je croi
c le tank c pour savoir si ya un code merci??
Un code ?! Pourquoi faire ? Pour battre cette taupe !! Il faut y taper sur la tête quand elle sort. C´est sur que le 3ème coup est pas facile, mais bon c´est pas la mort. Enfin si celle de la taupe.
bn merci je v i ariver a force
marth je sais pas peut etre le 1_1
tunissan y a plus simple tu cvas a une maison mega champi t en prend un arrive au boss tu l utilise et tu saute sur le canon voila
Slt a tous comment on fait pour avoir le canon du monde 1?
Il faut passer par la tour de jr, dans la salle où tu as eu la 3ème pièce, mais il faut avoir une carapace.
et celui du monde 2?
Là c´est un peut complexe.La sortie secrète du niveau 2-3 va au niveau 2-A qui donne permet d´aller à un tuyau et au canon. Et c´est la sortie secrète du 2-A qui va au canon.
Bonjour, voila, je sais pas si la question a déjà été posée, mais je voudrais aller au monde 4. Je sais qu´il faut battre le boss en mini Mario, alors dans le chateau, a un moment, je prend le champi bleu qui me fait devenir petit. Arrivé au boss, je lui saute dessus pour le tuer, mais rien ne se passe (c´est la chenille qui sort du sable). Merci d´avance de votre aide !
t´est un gros NOOB faut faire l´attaque rodeo
Clair ! On se demande si quelqu´un à lu le manuel pour savoir les différents et multiples combo que propose le jeu. Il est indispensable de le lire pour pouvoir finir se jeu !!
... OK, merci, j´avais oublié
Bonjour à tous ! je voudrais savoir comment on va dans le 1er tuyau du monde 2 car j´ai fait pas mal de sortie secrete qui améne au canon et à quelques maisons de toad mais pas le tuyau...
Merci à vous d´avance !