SVP JAI BESOIN DAIDE PK JARRIVE PAS A AVOIR TROIS ETOILES en 4-9 le boss est trop dur ya une thecnique???????????????????????
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU
SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!
!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AH IL Y A UN MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT!!!!
c´était pas la peine de gueuler,on aurait dit un triso
Bonsoir à tous! Je voudrai savoir comment les gens font leurs dérapages zig-zag bizzarre quand ils jouent en wi-fi! Parce que quand j´y joue avec des gens du monde en wi-fi, ils font des zig-zag pour nous dépasser et dans la route arc-en-ciel ils tombent et reviennent devant nous! C´est quoi ce bug?
ce n´est pas un bug mais du lag.
puis les zig-zag est le fait de faire des mini turbos en ligne droite (technique du snake).
voili voilou
hs quand on achete un jeu d´occassion est ce que toutes les parties sont effacé et est ce que c´est le meme code amis que celui qui c connécte avant d´avance
tu as juste a effacer les données
mais par exemple pour metroid prime on pourra effacer toutes les données
ma kestion est la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1392638-1-0-1-0-0.htm
tu met rien tu met juste les chiffres 1256341255
comment on istalle le mode wifi ?
sa dépend si tu as acces au wi-fi ?
non mais comment on a acces au wifi ?
il suffit de chercher, on la dit 3 ou 4 pages avant !!
j´ai une question qui a pas été déja demandé !! je passe peu etre pour un *** mais, quand en wifi on joue en mode "rivaux", on joue contre qui ?
des gars qui on un peu pres le meme niveaux que toi (calculer suivant ton niveau en GP)
de rien
Salut!
C´est normal qu´en Wi-Fi je faisais la course contre un gars qui disparaissaient et réaparaissait derrière ou devant moi? C´est bizarre parske les 2 otre concurent ne faisaient pas comme lui.
C´est du lag.
alors c´est du PURE lagg.....
Sinon j´en ai complètement marre de gagner mais les gens quittent exprès avant la fin pour pas que j´ai une victoire.