arréte de booster!!
non c'est pas bon t'arrete pas de booster depuis que t'es ici lla prochaine fois je fais une DDB.
daccord daccord mais je suis nouveau et en plus je sais meme pas ce que sa veut dire
Comment j'ai su ? Car je suys leu plus faure . Non sérieusement, j'ai demandé au réclam', ils m'ont répondu au bout de 17 jours : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-475147-1-0-1-0-motif-ban-2x2-Egal-4.htm
Mais tu ne risques pas de te faire hacker, la proie des hackeurs, c'est les gens qui ont pleins de messages à leur actif et qui sont généralement rubis; les forumeurs anciens; ou qui ont un pseudo collector genre Luigi, ou MarioSportsMix .
D'ailleurs, faut que je fasse attention moi avec ce double compte (je suis 2x2 )
daccord mais est-ce que tu peu répondre a ma question datant d'hier a 19h moins le quart
C'est nul waluigi moi je préfère luigi et Taod
je trouve que waluigi ne sert pas a grand chose pour le moment...
Je signe, waluigi mérite d'avoir son propre jeu, de plus c'est un de mes perso préféré dans l'univers de mario
je signe car je trouve que waluigi est un bon personnage qui n'est pas assez mis en valeur mais c'est pratiquement impossible car a la base waluigi est un mechant
Je suis sur qu'avec un bon coup de pub, Waluigi pourrait s'élancer, mais dans un jeu avec Wario sinon sa aura pas de succès
En tous cas moi je signe
je signe
On en est a combien de signature maintenant ?
je signe
Je signe moi aussi.
je signe
pk vous demander pas de faire super mario 65 et dedans on poura prendre yoshi mario luigi wario waluigi et y faudra sauver peach et daisy et y aura tout les enfant de bowser a battre et on pourra jouer j usqua 5 avec ou sans cartouche bref un jeu super bien quoi
gorox
super
c'est un peu tard pour faire un sm64 2 il est sortit y a 14 ans...
je signe
Je signe !