je suis nouvelle
ps je signe
s'lut vient au café stp
Je sais pas si vous êtes au courant mais il y a déjà Warioware(gba X2, ds, wii) ainsi que les warioland sur GBA(au moins quatre). Sur ce, je retourne manger ma pomme.
Je crois que tu peut relire le titre du topic ou acheter des lunettes toi ..
Ah oui, en effet. Désolé, je vais aller finir mon trognon et ne plus revenir par ici.
Je signe la pétition
C'est vrai que Waluigi est un personnage sympathique de la série Mario mais malheureusement il n'est pas assez exploité par Nintendo...
Je signe aussi, je pense que ça serait sympa.
je signe, il y a pas assez de jeux de Waluigi
Je signe. /
Je signe
Allez, pourquoi pas?
+ 1 signature
hey! jey et boum'! faites quoi là?
Je signe!
Ils ont suivi ma signature .
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Venez signer ici svp, merci .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1671966-1-0-1-0-petition-un-jeu-avec-waluigi-pour-heros.htm
Tiens, t'es là, toi ?
Ca va faire un an que je suis pas revenue... ce topic était déjà là à ma première visite !
Je crois avoir déjà signé, en plus .
Alors quand est-ce que tu crée le sujet ailleurs?
vote par charité... pour tous les fan de mario!!!!!!!!!!!!!!!! (sauf moi)
comter sur giguawaluigi pour signé.
1 de plus
ah j'allais oublier je suis nouveau je me suis inscri aceause de la pétition.
ps je revien demain
les mecs pour que nintendo nous prenne plus au sérieux il faut bleufer du genre s'il ne font pas le jeu ont ne joue plus jamais mais c'est que du bleuf il faut aussi comter le nombre de sgniature et il faut qu'il dépasse les 260
je ne veut pas tencombrer 2x2=4 mais il faut passer à l'action il ya presque deux ans ont n'avait que deux signatures maitenant ont en a apepré 265 je propose de passer a l'action dés le 01 janvier 2012