salut:
Sur ce forum, il y a beaucoup de gars qui se demandent ou on débloque les persos. C´est le plus souvent Luigi qui cause problème. Alors voila comment et où débloquer les personnages.
Mario :
Commencez d´abord par avoir 8 étoiles. Cela fait, allez dans la salle des personnages. Passez la porte en allant tout droit. Vous arrivez dans la salle de jeux de la princesse Peach. Il y a une porte avec le chiffre 8. Passez par là. Vous verez enfin le tableau de Mario, sautez dedans. Vous êtes donc dans le monde du Goomboss. Sur l´écran tactile, vous devez voir une croix rouge. Suivez ce chemin sans toucher la zone mauve de préférence (gaz toxique) :
au début, glissez. Il y a 2 chemin possible. Prenez celui de gauche. Plus loin, vous voyez des plates-formes qui bougent de haut en bas. Sautez dessus. Après, prenez à droite, là où il y a la plante carnivore. Ne courez pas, vous la réveillerez. Contournez la et sautez sur le plateau avec une tige (ne vous occupez pas du gars qui lance des boules piquantes). Sautez sur la tige, vous vous y accrocherez. Montez avec haut de la manette + . Vous arrivez donc à une plate-forme. Il y a un pont avec des Goombas (champignons), prenez-le. Contournez la plante au bout du pont sans la réveiller. Il y a un cœur rouge, allez dessus si vous n’avez plus trop d’énergie. Vous voyez donc un trou dans le sol. Sur l’écran tactile vous devez remarquer (que si vous avez bien suivi ce que j’ai dit) que vous êtes sur la croix rouge ! Cette croix signifie que vous êtes arrivé au boss. Alors sautez dedans… Pour battre le boss, avalez les petits Goombas (bouton A) derrière/devant lui, faites un œuf (bouton R) et attendez d’être face à face avec lui pour envoyer l’œuf (bouton A). Faites ceci trois fois et Mario est à vous. Dans la salle des personnages, ouvrez la porte avec un M rouge dessus, il en sortira Mario !
Je mettrais les autres persos plus tard.
j´ai ecris un truc pour avoir luigi j´espere que c´est claire
avec mario tu entre dans le manoir du roi boo tu met nimporte quel etoile apres la 1ere(pas necesaire mais ca simplifie)
a lentrée tu prend lescalier puis la porte tout a droite tu te retouve dans une bibliotheque avec une estrade en bois tu prend la fleurpour ateindre la porte en haut tu passe la porte et il ya un portrait de luigi saute dedans
dans la salle avec la musique et le rire du roi boo tu passe dans la porte a droite normalement tu te trouve dans une nouvelle salle tu prend la porte a gauche puis la porte a droite dans la nouvelle salle.Si tous se passe bien tu est dans une salle plusieur fantome tu prend la porte a gauche(tu saute ou tu prent toute les plateforme les une apre les autre pour te retrouver a la bonne porte ya une piece rouge devant normalement tu est devant un tre long pont passe le en courant monte sur toute les plateforme et saute dans le trou te voila devant le boss(il aparait quand tu passe devant le miroir(arette toi a peu pre aux milieux) pour battre le bosse aide toi de son ombre et de son reflet pour lui faire des ataque rodeo
Je sais, mais, sans vouloir te décevoir mon type de texte est mieux précisé et à peu prés sans fautes
ca
ca je lai retrouver sur un topic dil y a quelque mois ou jparlais en sms dc ca fe plus fote
maintenan j´essaye d´ecrire un peu mieux
Sur micromania,sa y est l´astuce.
C´est là que je la prend.
Vltimasephiroth mes textes sont plus long, donc plus clair
P.S : D´ailleur je les fais sur Word
Pas forcement plus clair parce que c´est long.
Mais l´intention est bonne,j´apprecie.
Merci. Je suis en train de faire le texte pour Luigi, ça va arriver
Luigi :
En tant que Mario, allez d’abord dans la cour des Boos (fantômes). Sur la gauche, faites une attaque Rodéo (boutons B + R) au dessus du plus gros Boo pour faire apparaître une cage. Approchez-vous de celle-ci pour vous rendre dans le Manoir du Roi Boo. Entrez donc dans le manoir, faites un triple saut (boutons B + B + haut + B) pour aller au 2e étage. Une fois avoir fais ça, prenez la porte complètement à droite. Cassez le cube, prenez la fleur, et appuyez sur le bouton B pour monter. Vous verrez un plateau avec une porte. Posez vous dessus et atterrissez (bouton R). Prenez la porte. Vous êtes au 3e étage, sautez dans le tableau de Luigi. Vous êtes dans un manège. Lisez le panneau, c’est un indice. Il faut suivre le rire du Roi Boo (mettez le son). Suivez les portes dans l’ordre suivant : droite, gauche, droite, gauche. Le Roi Boo est tout droit. Passez le pont en courant (bouton Y), car il s’écroule. Sautez sur les ascenseurs. Vous arrivez au Boss, donc, comme d’habitude sautez dans le trou. Rien, vous ne voyez rien, mais attendez la suite… Approchez vous du miroir, appuyez sur X et regardez à droite. Dans le reflet du miroir, vous voyez Luigi au lieu de voir Mario. Le Roi Boo apparaît alors. Pour le vaincre, aidez vous de son ombre et de son reflet dans le miroir. Devant lui, sans le regarder, faites des sauts périlleux arrière (boutons R + B) puis une attaque Rodéo sur lui (bouton R). Faites ceci trois fois est Luigi est à vous. Dans la salle des personnages, ouvrez la porte avec un L vert dessus, il en sortira Luigi !
Voila, plus que Wario Mais c´est pour plus tard...
Tu aurais pu précisé qu´il fallait 15 étoiles
ça je l´avais pas remarqué, mais maintenant c´est precisé
Wario arrive... Et au fait, maintenant, quand quelqu´un creer un topic sur les persos, donnez lui ce lien au lieu de lui répondre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1594482-1-0-1-0-0.htm
Ou copier/coller le texte du perso demandé
Wario :
En tant que Luigi, allez dans la salle des miroirs (disponible qu’après avoir battu Bowser des Laves). Prenez la fleur sur le pilier et traversez le miroir. Sautez dans le tableau de Wario. Vous êtes dans le monde de Givros, le roi du froid. Il faut encore atteindre la croix rouge. Pour cela : glissez la première glissade puis laissez vous porter par le vent. Ignorez les deux Voyous (boules noires à cornes), et sautez sur les plaques grises, jusqu´à arriver a un autre endroit. Cette fois-ci, poussez le Voyou (bouton A), sinon il vous gênera. Sautez sur la grille, allez à droite, et laissez vous encore porter par le vent. Attention, vous atterrissez dans de l’eau gelée, alors sortez vite de l’eau. Après il y a plein de Voyous alors traversez vite en sautant. Maintenant, il y a des blocs de glace qui bougent. Sautez dessus en faisant attention. Encore des blocs de glace… Vous savez ce qu’il y a à faire. Arrivé à la croix, sautez dans le trou. Vous arrivez au boss. Pour le vaincre, poussez-le hors du terrain : attirez le puis poussez le (bouton A). Faites ceci trois fois, et Wario est à vous. Dans la salle des personnages, ouvrez la porte avec un W jaune dessus, il en sortira Wario !
Voila, et que ces astuces servent !
Plus long c´ets barbant...
Sinon soit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1201487-1-0-1-0-0.htm
Juste les principales questions.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1268756-1-0-1-0-0.htm
Toute la soluce
Y´aura encore moins de topics inutiles
Mon topic marche pas