Ya pas grand monde ici tu sais.
Au pire il voit ton topic mais n´ont pas besoin de poster dessus,car tout est dit.
(pour ceux qui savent pas pour les persos)
-KTN- ton topic est utile car ça m´a aidé ! ^^ j´ai le jeu depuis quelques jours seulement et je savais pas comment avoir mario mais c´est parce que j´avais oublié de faire le monde de mario (quelle tête en l´air je suis lol)
Ceux qui sont bloqués, venez ici !
Re-up.
Re-re-up.
Vous êtes bloqué sur un perso ? Venez ici !
oui ben moi je suis bloquer qur Luigi en faite c´est sur le triple saut il faut le faire dans la salle mais a quelle endroit?
Et aussi matio il fait le triple saut quand il veut quand je veux le faire j´arrive pas je c qu´il faut appuyer sur (b b haut b)mais j´arrive as sa m´enerve !! ! j´ai plus du tout de patience la tu peut m´aider stp plise
Ne t´énèrve pas, mais fait plutôt la première du niveau, Safari Fantôme je crois. Il faut tuer tous les Boos du niveau et le Roi Boo apparaîtra. Un escalier se reconsituera. Voila, en espérant t´avoir aidé !
"Mais fait plutôt la première étoile du niveau". Me suis trompé...
ok merci beaucoup j´ai luigi et wario grace a toi !!
De rien le topic est là pour ça.
tous se que vous avez dit je le savais deja depuis longtemps
et puis coment vous mettez des emoticones
Quand tu cliques sur répondre tu auras une icône en dessous du cadre dans lequel tu tapes ton texte "Liste des smileys" et là dedans tu trouveras tout les smileys disponible avec leur code. ;)
Up.
Tiens un topic.