copie ta partie sur une autre
ouai mais avant de le faire, je préfert demander un truc : si on copie une partie sur une autre (un fichier de 150 étoiles sur un fichier 136 étoiles) est-ce que le fichier de 136 étoiles deviendra un fichier avec 150 étoiles
tu dois aller d´abord ds la salle aux mini-jeux et parler à toad pour les lapins pour la 2eme je sais pas car moi-meme j´ai recommencé le jeu et j´ai les fantomes aux pieces rouges
salut, jaurai voulu savoir ou est le niveau 10, jarive pa a le trouver, g fini tout les niveau mai lui je le trouve pa, sa serai cool de me dir ou il est.merci
Il est au deuxeme étage, tu vas dans la salle des miroirs et tu saute dans le mur à gauche
Aidez-moi ! Je n´arrive pas la première étoile du monde Horloge Tic-Tac ske dès que j´ai al fleur , je vois une 2ème étoiel dans une cage , j´avance et je tombe totu en bas ! On pourrait m´aider ?
debrouille toi pour tomber juste au dessus de l´etoile, j´aurais été chez moi je t´aurais fait une video mais malheuresement
... je suis au lycée
désolé mais j´ai un peu la flemme d´écrire donc je te pose qu´une question : est-ce que tu prends la fleur qui est tout en haut ? si oui, répond-moi et je t´expliquerai en détail le chemin pour aller à l´autre
faut que tu prennet luigi,que tu prenne la fleur pour pouvoir traverser les obstacles et ensuite tu t´arrange pour tomber dessus,je vois pas ce qu´il y a de compliquer la dedans.
En fait , ça fait tongtemps que j´ai plus essayer mais oui je prends la fleur et j´avance un peu , je bouge et je tombe pas où y´a l´étoile ...
Tu saute et tu laisse ton doigt sur le bouton saut pour aller plus loin tout en te dirigeant vers l´etoile.
Bon , je vais essayé .
je ne comprend pas:
dan le niv du chateau du gran boo ce qui faut faire a la 1 mision
comment on fait pour monter l ascalier
Y faut que t´aies 80 étoiles pour le monter.
maxentirunos Il faut que tu tues tous les boo.
mais ou
C´est pa dur à comprendre 80 étoiles et après tu peux monter les escaliers mais que avec Mario.
et maitenant pour batre bowser