Bonsoir Lindorie,la save est partie
Merci beaucoup poussintriste mais quand j´essaie d´ouvrir la sauvegarde un écran me dit que c´est impossible pourrais-tu m´aider encore une fois et m´expliquer le problème (je sais je suis pa très douée avec les ordi mai bon....)?
Merci encore d´avance!!
bonjour à tous ! nouveau sur le forum et tourné sur les jeux point & click donc peace and love, je suis bloqué au chap 5 dans le souterrain avec les monstres. y aurait-il une âme charitable pour me venir en aide avec une save ? Merci par avance. mon adresse : mpicon@hotmail.fr
bonjour tt le monde
Après des jours de persévérance, je n´arrive pas à me sortir du souterrain avec le monstre.J´aimerai une save, à cette adresse :viviane-maryse@wanadoo.fr
Merci à qui me l´enverra.
Bonsoir tout le monde,
N´arrivant pas à passer l´épisode du souterrain avec les petits et le grand troll, j´aurai un grand besoin d´une sauvegarde à cet endroit là.
Mon adresse est carine.louis@wanadoo.fr
Merci beaucoup par avance !
Les 3 saves sont envoyées
Merci beaucoup !
Mais je préfère prévenir que je serai surement obligé de revenir en demander une autre, au moment de la poursuite des jumelles. Je ne suis vraiment pas douée pour ce genre de truc et ça a le don de me strésser énormement (je DETESTE la baston et presque autant l´infiltration !)
Merci Poussintriste ! grace à toi je viens de terminer le jeu dont la finalité ne laisse pas espérer une suite.
Merci encore.
Tout compte fait, pas besoin d´autre(s) save(s).
J´ai fini le jeu, dont la fin me laisse dubitative : est-il certain que April est morte ? Elle n´a peut-être été que blessée ?
Enfin bref, j´espère encore une suite.
A plus.
merci poussintriste de m´avoir envoyer la sauvegarde, c très sympa de ta part et j´espère me débrouiller avec maintenant.Je trouve qd même ce passage difficile et susceptible de me brouiller avec les jeux d´aventure que pourtant j´adore.
Merci beaucoup poussintriste tout a bien fonctionné!!!C´est vraiment gentil de m´avoir tout expliqué je peux maintenant continuer mon périple en arcadia. Encore merci!!!
Salut à tous. J´ai un petit problème au niveau de la grotte du niveau 5, je n´arrive pas à ouvrir le portail, à chaque fois, ce gros monstre arrive et c´est fini....
Serait-il possible que quelqu´un m´envoie la save juste après ce passage ??
Mon adresse : elveo@wanadoo.fr
Merci d´avance !!
bonjour
Je n´arrive pas à me débarrasser des jumelles, trop stressant ce jeu. J´aimerai une save à ce niveau, merci d´avance.
j´ai oublié de mettre mon adresse.
viviane-maryse@wanadoo.fr
encore merci
Au fait, pas besoin de m´envoyer de save, j´ai reussi ce passage.
vvnml,c´est parti
merci encore à toi poussintriste, je poursuis mon aventure
Bon je suis de retour lol. Voilà, je suis complètement bloquée au début du chapitre 6, les jumelles de Morpheus m´ont tué il y a 5 minutes pour la 23èeme fois... Je commence à être très énervée moi qui était fanatique de TLJ, je suis de plus en plus déçu par Dreamfall. Espérons que la suite du jeu sera moins stressante... Quelqu´un pourrait-il donc m´envoyer une sauvegarde au niveau des jumelles de Morpheus? Merci d´avance!!!
Mon mail: laure_nightwish@hotmail.fr
Bonjour à tous,
Je galère au chapitre 5 avec le gros monstre, mes nerfs ou mon coeur vont lâcher. Est-ce que je pourrais aussi avoir une save SVP, si possible avec mode d´emploi ?
Ah que je regrette le bon vieux temps du point & click et des inventaires bien fournis, je savais bien que je ne devais pas acheter ce jeu ! scheurer.a@bluewin.ch
Bonjour.
Je suis complètement bloquée au début du chapitre 6, les jumelles de Morpheus me tue a chaque fois... Quelqu´un pourrait-il donc m´envoyer une sauvegarde apres le passage avec les jumelles de Morpheus? Merci d´avance!!!
Mon mail: Jhgun1@hotmail.com