Bonjour, je veux bien une save pour la poursuite des jumelles dans le jardin...
gnes78@hotmail.com
Bonsoir,c´est parti
J´ai éfectué direct une modification sous interface dos du fichier en .sav avec rename ca marche toujours pas la save que tu m´as envoyé poussintriste la je comprend plus rien elle n´est même pas reconnu dans le jeu
Merci quand même de l´envoi
aprés 300 éssais je viens de réussir la au hasard c´est idiot ce passage la sérieusement
En fait faut mettre le focus sur le disque bleur au pieds du montre et cliquer et ca marche lol
Bonjour! Je suis au border house, au moment ou je suis censé ouvrir la fenetre de la chambre 204 avec la poignée récupérée auparavant, mais l´homme à la pizza arrive trop tot (il faut dire que je suis pas un rapide et j´ai vraiment du mal à maitriser les déplacements) et il me latte la gu****. Si quelqu´un pouvait m´envoyer une save après cet endroit, car je me fracasse la tete contre les murs!
Toutes mes excuses pour l´oubli de mon adresse:
y.reekoo@wanadoo.fr
Merci pour la save!
Suis coincé fin du chapitre 5. Je me fait tuer constamment par les scientifiques.
Merci pour une sav.
fblancha@club-internet.fr
Bonjour,
je dois avouer que j´aimerais bien passer le monstre sans avoir à me faire tuer toute une après-midi.
D´autant que je n´ai pas forcément le temps ni l´envie de passer par là.
J´ai bien regardé les différentes soluces, mais je n´ai pas tout compris.
Alors je désirerais avoir la save qui permette d´éviter le gros troll et de passer ce souterrain grotte, quand on dirige April dans le chapitre 5
Mon adresse internet : vanelroz@hotmail.com
C´est parti
Bonjour,
Je suis dans une impasse (au sens propre du terme lol) avec les jumelles...quoi que je fasse et où que je cours...il y en a toujours une pour m´asséner un grand coup sur la nuque...vais craquer je crois...ça devient risqué pour mon pc alors si l´un d´entre vous avait la gentillesse de m´envoyer une sauvegarde, j´arrêterais de m´arracher les cheveux et mon cuir chevelu vous en serait reconnaissant.
Mon adresse: chmo@aol.com
Merci d´avance et bonne journée.
C´est parti
salut
bon alors il me faudrait une save pour la grotte aux trolls
merci !
Un grand merci à toi Poussintriste! Je file reprendre mon jeu de suite...d´aprés ce que j´ai lu plus haut, je devrais être tranquille maintenant, ouuuuuf! lol
A bientôt
bouffonne,c´est parti
enfait ct la pas la bonne sauvegarde car j´ai mal expliké, je suis coincé au moment ou je me retrouve en haut de 2 escalier, ou je vois le mec en noir en bas continuer a marcher et monter vers un autre escalier, et donc c´est la merde pour descendre car ya deux gros monstres
g essayé le mode discret tout ca, essayé de m echaper ms rien a faire..
Bon ... j´ai reçu ta save de la grotte aux trolls ce matin poussintriste
J´ai fini le jeu entre les matchs de foot
Et maintenant je comprends mieux pourquoi tu es triste : cette histoire, je ne m´en remets pas
Je n´ai de cesse de me cacher et mourrir dans cette grotte,alors avant tout abandon je profiterai bien volontier d´une petite sauvegarde svp afin d´echapper à ce monstre!Merci. stvaillant@wanadoo.fr
Bonsoir,merlinnoir,la save est partie
Demande de save, 150e édition: moi aussi j´aimerais bien avoir cette sauvegarde dans la grotte aux trolls,ces phases d´infiltration sont si ennuyeuses et stressantes!
Merci.
cam8@libertysurf.fr