cé koi le EEV et comment on fait pour le prendre ?
tu appuis sur la touche 1 en haut a gauche du clavier. l´EEV sa sert a pleins de truc comme pirater a distance, voir si tel tel chose est explosif ou affecté par l´ocp...
merci de ton aide mais je voudrais que quelqu´un me le dise a la facon PS2
Sur ps2 c´est R3.
ok merci bien
eh,c´est carrement la mission la plus facile du jeu
il fait quasi toujours noir,il n´t a pas d´appareils electroniques(cameras,ordinateurs,lasers),mais aussi des mines,...
facile quoi!
je suis dans un hangard ou il y a 2 homme surélevé, il y a un clavier et je ne trouve pas le code :aidé moi
merci de vos futur reponses
Pirate le...
Bon,plusieurs ont posé cette question dans les pages précédentes à savoir si c´est possible de capturer Zerkezizi et de tuer Shetland...et bien je me range du côté d´EL_MATT qui dit que c´est dans le scénario pcq même en essayant de sniper Shetland ça marche pas et pourtant la cible est belle.....donc...
Ma question : est-ce qu´on perd des points à la fin de la mission pour ne pas les avoir capturer et tuer
C´est la 2ième fois que je fais le jeu et jme souvien pas d´avoir perdu des points.
Si yen a qui ont réussi ces objectifs....expliquer nous donc comment.
Réussi sans cheat bien sur !
Je me répond moi-même :
Ma question : est-ce qu´on perd des points à la fin de la mission pour ne pas les avoir capturer et tuer
Shetland et Zerkizizi....non...j´ai fini la mission avec 94% de réussite en dificile et j´ai perdu des points pcq j´ai été repéré comme intrus.
pour les plaques je l´ai fait mais moi il en a scanné qu´une c´est pas grave j´Ai fait la mission pareil.
moi g qe 3 micro pour linstant
jsais pas si qq1 l´a déjà dit mais la vision thermique permet de voir les micros ...
salut tout le monde, j´ai un problème , j´ai fais la mission toute entière sans aucun soucis ,(micros etc...) en assomant le moins possible de gardes et je finis seulement a 98% car j´ai tué Nedish alor que pourtant j´ai appuyé sur la touche L(gamecube) pour l´assomer! Quelqu´un aurait une solution a mon problème afin que je puisse finir cette mission a 100%? merci
salut
je n´arrive pas à passer par le conduit à coté du budda après avoir tué l´autre bug ou moi qui suis noob?
ou ca? c´est vague à coté du boudda. au déut, à la fin?
merci j´ai trouvé c´étais un bug, j´ai du utiliser ghost
@+
Salut, je vais rechercher ce vieux topic car j´avais un trou et je ne trouvais pas. J´étais en train de faire la mission à Hokkaido et je ne trouve pas le dernier micro posé sur les lignes téléphoniques. Voila où j´ai trouvé les autres et j´aimerai que vous me donniez le dernier, celui qui me manque. Alors le 1er que j´ai trouvé se trouvait dans la salle après la porte grillagé qu´il faut coulisser(c´st après les voitures). Le deuxième se trouvait au niveau de l´endroit où il y a des arbres au milieu et autour une passerelle. Le 3eme se trouvait juste avant d´entrer dans la salle pour tuer Milan Nedich près du Bouda en or (je sais pas si c´est un bouda mais il y ressemble). Le 4eme se trouvait dans une des chambres à coté de l´endroit où il y a un gars qui regarde la télé (à fond). Le dernier que j´ai trouvé se situait au niveau de l´endroit où l´on rencontre encore des arbres avec un escalier en métal uand on arrive. Voilà j´espère que ca va vous aider à me dire où se trouve le dernier micro-caché.
Merci d´avance des réponses et de l´aide