Salutations,
Bloqué dans la mission n°6: Hokkaido? Posez toutes vos questions concernant cette mission, on vous aidera!
=> Hokkaido, retraire privéé proche de Sapporo, Japon
Vous êtes bloqué dans une autre mission? Tapez " [AIDE]" dans le moteur de recherche du forum, et faîtes en sorte de vous adresser au bon topic ! !
Moi j´ai un soucis au sujet des micros cachés, il m´en manque un et je sais pas où il est.
Est ce que quelqu´un pourrait mettre l´emplacement de tous les micros du niveau, ce serai une grande aide.
Merci
je sais pas dslé mais t´inquietes pas on va t´aider ! !
Ah ben vla, merci bananary, moi non plus je l´avais pas trouvé
je nai aucun micro ( quoi il en na plusieur ) et a quoi set ou il y a de l vitre et on ouvre et de leau tombe ? ??
et apres il faut trouver quelqun le tuer etc ou ets til
Merci c´est sympa, mais je crois qu´il y en a plus, 5 il me semble, là on en a que 4. Je tente de trouver le dernier de mon côté.
Pour les micros je crois qu´il faut regarder là où se trouve les téléphones et ils sont généralement et si pas tous en dessous de petites peintures ou toiles
Le problème c´est que je ne les ai pas vu tous les téléphones pour l´instant ^^
y en a 6 en tout, si vous captez l anglais...
http://faqs.ign.com/articles/600/600120p1.html
Il y en a effectivement 6, je viens de refaire.
- La première c´est là où tu vois le premier gars en train de scanner le mur pour en chercher, c´est près du téléphone ( de toute façon c´est toujours près d´un téléphone).
- Le deuxième c´est près des deux gardes qui parlent d´insecte au départ, y en a un qui est un peu teubé et l´autre décide d´aller chercher tout seul, c´est encore à coté du téléphone.
- Le troisième c´est pas loin Nedish, c´est une chambre, encore un téléphone, c´est dans un angle.
- Quatrième c´est dans la chambre adjacente à la salle de douche dans laquelle un civil nétoie.
- Cinquième c´est dans pièce avec le mec qui regarde la tv, c´est près de l´entrée.
- La sixième c´est pas très loin non plus c´est après avoir passé les portes vitrées, dans la pièce du bas, il y a un tableau non achevé, le micro est dans cette pièce.
je n´arrive pas à sortir de ce niveau j´ai tous les micros mais après . .... suis bloquée
Merci de m´aider
comment on fait pour scanner la plaque d immatriculation???
avec l´EEv ( R3 sur PS2)
j´ai fait tout les objectifs mais il ne me reste que le premier à faire et je trouve pas ou, je dois trouver l´identité de milan nedich meme apres l´avoir tué, comment je fais? merci
ah j´avais scanner juste une des deux autos
J´ai regarder les 2 voiture mais i se passe rien. Quand je met l´eev sur la plaque d´immatriculation i a balayage puis un signe mais sa fai rien d´autre. SVP aider moi ds le bouquin i disent rien pour scanner les objets
tu mets l´eev sur une plaque et tu sélectionnes X pour confirmer et tu fais de même avec l´autre camion
ou ce trouve zerkézi??
apres que lon ai espionner la conversation et choppé le garde a traver le panno ou faut t il aller?
Eu plus loin dans la mission, avance et tu verras que à un moment tu arriveras à lui et t´auras plus qu´à le tuer et puis tant, regarde sur ta carte, ton objectif est marqué d´un point rouge, t´as juste à le suivre