CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] Mission 9 : Séoul 2 .

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Silent_47 Silent_47
MP
Niveau 6
04 avril 2005 à 01:20:50

tu vas vers l´avion... ( tu verras le 2 pilotes étendu au sol devant l´avion) à ce moment là, fisher dira qu´il ne peut pas accéder à l´avion.

Si tu veux, mets les pilotes en lieu sur... sinon, monte les échaffaudages au coin de la ruelle par laquelle tu arrives, et pointe l´avion avec ton EEV. Il fera un balayage, puis il te dira qu´il sera en train de viser, avec une barre de progression, puis explosion, puis extraction... ; )

grovestreet grovestreet
MP
Niveau 9
04 avril 2005 à 22:54:23

au juste cest quoi le eev cest le kit pour scanner ? ??

Dieter Dieter
MP
Niveau 12
04 avril 2005 à 22:59:34

au pire, arrive a la zone d extraction, tu auras l interaction " designer la cible"

-Snake- -Snake-
MP
Niveau 7
10 avril 2005 à 02:39:27

Bin moi j´ai un problème avec cette mission pour avoir le petit 100% à la fin. Je me met en expert et choisis l´équipement infiltration comme d´hab. Ensuite, mon abrutis de partenaire me sort qu´il faut désactiver ces fichus radars. Et là c´est mon problème. IMPOSSIBLE de réussir cette quête secondaire. Et j´ai bien peur qu´il sagisse d´un bug.

Je désactive donc le premier qui est sur le premier immeuble où je me trouve. Jusque là pas de prob. L´abrutis en question me dit qu´il en reste trois. Je suis d´accord techniquement en finissant la mission mais je ne suis pas au bout de mes surprises. Je désactive le second en haut d´une échelle. J´entre ensuite dans le bâtiment en entrant par la porte ou la fenêtre. J´arrive vers une partie de bâtiment complêtement déchictée. Je descend jusqu´à atteindre le bord d´un autre immeuble où se trouve justement un autre radar à désactiver. Et dès que je m´exécute, l´abrutis me sort qu´il en reste 2?! Etonnant. Je poursuis. J´arrive en bas où deux mecs flippent autour d´une bombe. Non loin, je choppe les données des drône. Je poursuis toujours. Une bastons entre guerieros. J´esquive. Je monte à une échelle derrière le tank, en haut, un autre radar ( le dernier?), et là le même abrutis me dit qu´il en reste 1. Une question est ce un bug ou en existe t-il réellement un autre que j´aurai malencontreusement manqué ? Et si c´est ça où se trouve t-il?

Pardon pour le pavé mais je préfére donner les indications les plus complêtes pour éviter qu´on me réponde à coté. :-)

Merci de m´aider si vous avez la solution.

-Snake- -Snake-
MP
Niveau 7
10 avril 2005 à 02:55:48

Bin moi j´ai un problème avec cette mission pour avoir le petit 100% à la fin. Je me met en expert et choisis l´équipement infiltration comme d´hab. Ensuite, mon abrutis de partenaire me sort qu´il faut désactiver ces fichus radars. Et là c´est mon problème. IMPOSSIBLE de réussir cette quête secondaire. Et j´ai bien peur qu´il sagisse d´un bug.

Je désactive donc le premier qui est sur le premier immeuble où je me trouve. Jusque là pas de prob. L´abrutis en question me dit qu´il en reste trois. Je suis d´accord techniquement en finissant la mission mais je ne suis pas au bout de mes surprises. Je désactive le second en haut d´une échelle. J´entre ensuite dans le bâtiment en entrant par la porte ou la fenêtre. J´arrive vers une partie de bâtiment complêtement déchictée. Je descend jusqu´à atteindre le bord d´un autre immeuble où se trouve justement un autre radar à désactiver. Et dès que je m´exécute, l´abrutis me sort qu´il en reste 2?! Etonnant. Je poursuis. J´arrive en bas où deux mecs flippent autour d´une bombe. Non loin, je choppe les données des drône. Je poursuis toujours. Une bastons entre guerieros. J´esquive. Je monte à une échelle derrière le tank, en haut, un autre radar ( le dernier?), et là le même abrutis me dit qu´il en reste 1. Une question est ce un bug ou en existe t-il réellement un autre que j´aurai malencontreusement manqué ? Et si c´est ça où se trouve t-il?

Pardon pour le pavé mais je préfére donner les indications les plus complêtes pour éviter qu´on me réponde à coté.

Merci de m´aider si vous avez la solution.

-Snake- -Snake-
MP
Niveau 7
10 avril 2005 à 02:57:34

:up:

-Snake- -Snake-
MP
Niveau 7
10 avril 2005 à 03:12:28

:up:

-Snake- -Snake-
MP
Niveau 7
10 avril 2005 à 13:30:50

Personne ne veut répondre ou vous avez tous le même prob que moi pour cette mission?

-Snake- -Snake-
MP
Niveau 7
10 avril 2005 à 13:56:19

. ..

rom-g666 rom-g666
MP
Niveau 1
10 avril 2005 à 17:56:58

le dernier radar se trouve sur une terrasse face a l epave de l avion: tu y accede grace a la goutiere a cote des pilotes ; )

666death666 666death666
MP
Niveau 6
16 avril 2005 à 18:39:31

Moi j´ai un problème pour tuer Shetland :
Les gars de Displace International sont munis de lunettes thermiques et au bout d´un moment, dans une salle ( assez grande, avec deux néons), y a deux types au bottes de Shetland et quand j´essaie de les buter, ils me flag à chaque fois!
Avez-vous une p´tite astuce pour me dépanner les gars? :-)
Merci d´avance!

Paon Paon
MP
Niveau 11
16 avril 2005 à 18:56:21

Tu t´es trompé de topic là c´est pour Seoul 2, çà c´est à la mission le sauna japonais. :p)

666death666 666death666
MP
Niveau 6
16 avril 2005 à 19:02:29

Ok, merci Paon! :ok:

Dark-66 Dark-66
MP
Niveau 6
16 avril 2005 à 19:10:50

c pour qund le topic qui regroupe toutes les aides
:question: :svp: :merci: pour les reponses

Paon Paon
MP
Niveau 11
16 avril 2005 à 20:03:23

Y-en aura pas... notre bon modero EL_MATT :ange: ( :diable: ) a décidé de faire un topic d´aide pour chaque mission, voir le topic suivant : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9456-991710-1-0-1-0-0.htm

morpheus_669 morpheus_669
MP
Niveau 7
17 avril 2005 à 13:33:02

je suis dans ce qui reste des wc dans un immeuble déchicté ddevant il y a une terrasse ou il y a 1 radar je le bute mais je n´arrive pas a aller sur la terrasse en question comment je fais ?

MP
Niveau 7
17 avril 2005 à 13:41:19

:up: :svp:

MP
Niveau 7
17 avril 2005 à 13:49:09

bon beh je vais chercher moi même :merci: quand même

Redsparks Redsparks
MP
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:55:48

Fais nous un screen pour qu´on situe où tu es bloqué exactement

MP
Niveau 7
17 avril 2005 à 14:06:14

je désactive le 1er radar et je passe la rue avec le cable ensuite je traverce la ruelle avec la goutière je traverse la toit ou ia 1 drone ki surveille je monte l´échelle et désactive le 2éme radar je redescend j´entre dans le batiment par la porte ia 1 mec dedans je le tue et je part dans le couloir de droite ou il ia un ascenseur a moitié ouvert dans le quelle ia des débrits je prend la porte et je me retrouve dans des wc ou ia plus de mur et on entend un drone au loin je désactive le 3éme radar sur une terrasse sur le batiment en face( la i dit qu il en reste 2 alors qu´il devrait en rester 1 ) et la je c´est pas comment passer sur la terrasse en question

je sais pas is tu voit en fin voila

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
3DS 25.89€ NGC 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment