Salut,
Bloqué dans la mission n°1: Le Phare ? Posez toutes vos questions concernant cette mission, on vous aidera!
==>Seoul 2, Séoul, Corré du Sud.
Vous êtes bloqué dans une autre mission? Tapez " [AIDE]" dans le moteur de recherche du forum, et faîtes en sorte de vous adresser au bon topic :o)
Moi ça ne concerne pas la progression mais plutôt une mission secondaire, c´est pour recueillir les infos sur les drones, on doit faire comment?
J´ai brouillé lorsqu´ils étaient le plus proche possible du sol, mais pas moyen...
J´ai essayé d´abattre et pas moyen...si qqun a une idée
Je sais pas...
Moi je suis rendu au moment où l´avion s´est ecrasé, je suis sur un toit le pense, et y a un helico telecommande de merd... qui me cannarde dès qu´il me voit, bref, j´ai desactive le radar et j´ai traverse la rue grace a un cable, mais là je suis bloque, suite a ce cable j´atteris sur un grillage et je peux plus rien faire, sauf sauter mais je creve , alors que faire ?
Tu peux passer de l´autre coté de la grille en montant au plus haut lol, t´as beaucoup cherché mdr
Sujet : [AIDE] Mission 9 : Séoul 2 .
Bloqué dans la mission n°1: Le Phare ? Posez toutes vos questions concernant cette mission, on vous aidera!
===>
Nan en fait j´ai trouve comment faire, ranger mon jeu dans le tiroir et ne plus y jouer, merci pour toute vos reponses qui m´ont aide jusqu´a cette mission de merde, salut
Visiblement j´ai le meme probleme que extrem lol, qlq un pourrait donner sa soluce s´il vous plait ? ?? merci .
Bon je suis rendu dans unne ruelle ou s´affronte deux gang je presume et il y a un tank a lautre bou de la rue.Je ne trouve pas ou aller j´ai assayer de monter sur lechelle dee droite et monter sur le rebord et glisser sur le fil mais sa ne m´amene nul part et il n´y a pas de chemin deriere le tank.
Merci de m´aider
silence> echelle a droite derriere le tank
extrem91> on peut detruire les drone en utilisant l extension de snipe 20 mm du sc-20k
Comment fais tu pour utiliser l extension de snipe 20mm ? ???? J etais meme pas au courrant, tu peux m en dire plus stp ? ?? merci
ok, avec le snipe, ok mais ca marche pas, j ai essayer avec le snipe " en mode lunette", le fusil a pompe, et meme les electrocuteurs, rien ne change il vole toujours en fini par me tuer, comment les detruire???
pour ma part, je les désactive avec le flingue le temps que je passe... mais c´est vite saoulant... lol
bon, y a un endroit special où tirer pour les detruires cet helico avec leur mitraillette ? ?? J´y arrive pas serieux ca leur fait rien, j´ai essaye toutes les armes... HELP
le pire, c´est que les drones reviennent dans la dernière mission...
bon une fois equipe du snipe 20mm, passez en mode zoom, sinon vous tirerez que des balles standarts
visez l espece de partie spherique au dessus de la mitrailleuse du drone, un coup et c le feu d artifice ( et le snipe peut tuer plusieurs ennemis en un coup si ils sont alignes)
haaaaa ok, la c´est clair, merci bien dieter, je vais eesayer de suite, merci
que faire quiand nous somme rendu au lieu du crash ? ?? car il dise de me prendre en extraction mais je monte et dise daller une data ( le point rouge ( sur le plan ) ) et impossob;le de prendre la data ( versioon en anglais )
quoi faire
QUEBEC RULES