tu sais une fois on parlais de faire plusieurs topics d´aide officiel ! !
un topic d´aide pour le 1ere mission, un autre pour la 2eme . .. etc
bon je vais avoir le jeu la semaine prochaine mais moi je serais partant pour crér un topic d´aide pour une mission
alors ? on met en place ou pas ?
N´importe quoi c´est completement idiot créer 11 topic d´aide, chacun pour une mission, j´ai jamais vu çà ! Autant faire un seul topic, c´est ce que je te conseil car les admins on prevenue que les bannissement serait plus strict et ils ne pourraient pas trop aimè çà.
Moi je trouve que c´est une bonne idée, et c´est justement le topic d´aide unique qui est débile parce qu´après pour faire une recherche faut y aller. C´est le signe d´une mauvaise organisation.
La personne qui cherchera de l´aide pour la mission " SEOUL", il va tapper dans recherche " SEOUL" et il va tomber sur le topic d´aide officiel de SEOUL uniquement. Alors que si l´aide de SEOUL figure dans une topic d´aide UNIQUE appelé " Topic d´aide officiel", dis moi comment il va faire pour trouver son aide sur SEOUL si la question a déja été posée et que le topic fait 423 pages?
Mais n´importe quoi !
Si il recherche SEOUL bah il tombera sur des topic ou des personnes on dejà demander de l´aide donc il trouvera la reponse à son problème. Donc pas besoin de topic d´aide pour chaque niveau.
Et de toute façon vu le nombre fou de gen qui recherche les topics serveront à rien.
ba c´est ce qu´on avait di avec des foremeur et el_matt mais bon si ca plait a pas beaucoup de persone c pas grave mais je sui tres dacor avec Mercusio totalement raison bon je vai manger moi
A+
Paon
Posté le 02 avril 2005 à 12:35:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais n´importe quoi !
Si il recherche SEOUL bah il tombera sur des topic ou des personnes on dejà demander de l´aide donc il trouvera la reponse à son problème. Donc pas besoin de topic d´aide pour chaque niveau.
Et alors si y a plein de topics AUTRES QUE LE TOPIC D´AIDE OFFICIEL, donne moi l´utilité du topic d´aide officiel?!
Oui mais bon, çà revient à ce que je dis le peu de personne qui recherche tomberons sur des topics ou des personnes on poser des question donc normalement y-a les reponces.
Et ou est l´utilité de ton " TOPIC D´AIDE OFFICIEL" si tout le monde crée un topic quand il a besoin d´aide?!
Y-a un topic d´aide officiel mais regarde comment il sert il a coulé.
Ca sert à rien de faire un topic d´aide les gens qui recherche trouve les reponce dans les topics ou des personne on posé la question de leur problème.
Mauvaise idée, ça va polluer davangage ce forum.
Paon a dit à 12:35:58 le 2 Avril 2005:
" Autant faire un seul topic, c´est ce que je te conseil "
Tu te sens bien?
J´ai juste dis que faire un topic d´aide pour chaque niveau niveau revient à faire un topic d´aide pour tout les niveaux.
Nan t´as rajouté " C´est ce que je te conseille"...
eh ben on va voter alors
Oui car 11 topic d´aide les admins pourrait ne pas aimé çà.
Le vote ne changera rien. 11 topics d´aide ne serve à rien.
On a qu´à déterminer un vote si on ne se décide pas tout de suite.
11 Topics d´aident poluent le forum c´est ce que tu insinue?
Selon ta méthode il y aura plus d´un millier de topic d´aide, un pour chaque personne et chaque problème...
C´est pas mieux...