Bon j´ai pas lu tout le topic, je vous le dis d´avance.
Sinon oui j´y pense, mais je cherche quelqu´un qui aurait fini le jeu, pour me communiquer ici même le nom exact de toutes les missions. Donc si vous avez fini le jeu...
Bah je sais pas show dis que avec un seul topic çà a super bien marcher sur e forum grand turismo 4 donc c´est le mieu.
ah ba voila el_matt, moi je l´ai pa fini mais je vais avoir le jeu la semaine prochaine et je sui partant pour crér un topic d´aide pour une mission ! !
En même temps, je n´ai jamais vu des topics à chaque mission dans un forum de jeu, je ne sais pas si ça va vraiment marcher.
Moi je n´ai pas envie de savoir le nom des missions, ça gâche un peu de surprise.
Vu que je ne l´ai pas fini.
Ca marchera pas... vu le nombre fou de gens qui recherche...
Mais je suis partant pour faire et m´occupant t´un topic d´aide pour le prmier niveau. Le phare au perou
On peut essayer, ça ne coûte rien. Comme ça si quelqu´un est bloqué à une mission, il saura où chercher si la question a déjà été posée, sinon, où demander...
" qui ne tente rien n´a rien"
olalala je te comprends pas paon : t´es pas partant pour l´idée de faire 11 topics d´aide mais t´es partant pour en crér hein"
J´ai ton accord pour faire un topic pour le niveau le phare ? ( c´est bien le premier niveau ? !) :sac:
Par la suite, je créerai un topic où tous les liens vers les topics correspondants y figureront. Ca apportera un +
Quand même, ça va faire beaucoup de topics tout ça
mercenarie Posté le 02 avril 2005 à 13:20:59
" qui ne tente rien n´a rien"
olalala je te comprends pas paon : t´es pas partant pour l´idée de faire 11 topics d´aide mais t´es partant pour en crér hein"
Bah vu que çà va étre fait autant que je participe.
Ca c´est une très bonne idée ; )
Speedas, je te comprend toujours :p mais ça fera encore plus si tout le monde crée un topic chaque fois qu´il a besoin d´aide nan?
oué ok el_matt
NON PAON ne crér pas tout de suite ! !!
A la limite, on peut mettre juste le numéro de la mission, après dans le topic on le précise. Ca dérangera moins ceux qui veulent garder la surprise.
Mercusio_
Posté le 02 avril 2005 à 13:23:12
Ca c´est une très bonne idée ; )
Speedas, je te comprend toujours :p mais ça fera encore plus si tout le monde crée un topic chaque fois qu´il a besoin d´aide nan?
Oui tu as raison, mais quand on pense qu´on peut créer un seul topic d´aide au lieu de tout ça, sachant les défauts de chacune de ses possibilités. -_^
Le problème avec les topics d´aide unique, c´est que quand quelqu´un cherche la solution à son problème, il a généralement au moins une centaine de pages à voir. Et vu qu´il n´existe pas de fonction pour rechercher à l´intérieur des topics...
Mais pourquoi chercherait-t-il dans un topic ? Un topic d´aide est fait pour poser sa question.
Ca t´amuserai de répondre 15 fois par jour à la même question?