200
Une médaille?
Peuh c´est plutot PIERRE-FISHER qui aurait mieux fait de pas répondre. Boost
C´est bon, j´ai demandé le bann´...
Ah donc t´es obligé de laisser le topic? Ils te croient pas sur parole encore t´as pas assez de crédibilité comme moi!
C´est pako3d... c´set marqué sur çà carte.
Y´a encore 2 mois, Couronne acceptait les screens des modos, mais plus maintenant: donc résultat, je suis obligé de laisser le topic pour qu´il soit banni...
Non mais je rêve là, ils ont viré le topic mais pas banni l´auteur, alors qu´il y en a plein en ce moment qui se font bannir pour rien...
Topic " Problème avec la démo sur xbox." de mayxbox effacé, tout message incitant au piratage est interdit.
Je trouve pas que c´est de l´incitation au piratage vu que ce n´est pas illégal de modifier sa console, et pour moi télécharger une démo n´est pas illégal vu que sur pc on les trouve gratos...
Télécharger une démo n´est pas illégal, mais ça l´est pour un jeu complet, et comme c´est le même système...
matt supprime le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9456-977345-1-0-1-0-0.htm s´il te plait
Suffit de les ignorer, j´ai appuyé sur le triangle en espèrant qu´il soit efficace...
ouai c´est pour ça que j´ai pas posté
Je sais pas pourquoi ^^
Topic " 10000 messages pour splinter cell!!" de -mc-fleury- effacé.
- Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages sont également interdits.
Topic "DITE MOI SI CA VOUS FER CA???" de TEDS-devil supprimé : évite les majuscules la prochaine fois.