Sujet : coopération désamorsage de bombe
coolman0103
Posté le 27 juin 2005 à 17:40:52
pb pour désamorcer la bombe.nivo aprè extraction sur le zodiac.(on é o train).help me
C´est un télégramme? Bientôt on va tous parler en morse, si ça continue.
. . __....___.._.__..___....__..____..
koi keske ta matt tM plu mon ecritur sms je vE bi1 rekomanC a ecriR kom sa moua pourtan
Ouais mais non là c´est différent
pk je la voua pa la diférense moi ou kel è 1 ? ta mi du tps pour lir cE ke G ecri ^^
C´est surtout que j´avais pas vu ton post en fait. Oh et puis qu´est-ce que ça peut t´faire
Y C pa lir eu y c pa lir
cest pas I c pas lir plutot?
Mais euh ! C´est pas parce-que j´ai mon pseudo en rouge que j´suis une fille ^^
peut etre pas mai jcroi ke cest un kiproquo involontaire mai ki aurai pu etre volontaire pask jai mi I mais cetai un i majuscule ^^ pas un L mai sa marche quand meme
Ok la prochaine fois j´me la ferme
bonne idée ^^
Mais ça reste utopique
cest clair ke sa tien pas compte de la realité qu´un EL_MATT la ferme
meme kan il abu il continue de parler celui la ^^
Ou kilè passé mon topic sur lambiance du forum
HAHAHAH!
Tas l´air malin!
Plantafin!
Pff, pas drôle. ^^
Bon certains sont déjà au courant, je ne vais pas être là pendant presque trois semaines, à compter de demain.
En cas de problèmes :
- d´insultes, piratage ou autre du genre, cliquez sur le triangle à côté du post illicite si votre pseudo a plus de 100 jours d´ancienneté. Sinon, envoyez un mail à couronne@jeuxvideo.com ou à dauba@jeuxvideo.com
- de flood, cliquez sur le triangle ou envoyez un mail. Postez votre demande dans ce topic seulement pour les cas extrêmes : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7952748-1-0-1-0-0.htm
J´ai demandé à un administrateur de passer de temps en temps sur le forum, donc tenez-vous à carreau : eux, ils peuvent bannir quand ça leur chante ^^
Voilà, bonnes vacances à tous, et soyez sages. J´aurai certainement pas envie de cirer le parquet à mon retour ^^
A+ ( tiens, ça fera plaisir à Kingui ça ^^ )
T´as oublié de mettre le " PS : je donne mon pass de modération à Kinguibox qui en fera largement meilleur usage que moi"
3semaines enfin des vacances
Désolé Kingui il le donne à moi, nah !
matt si tu savais comme tu nous manques ^^ c´est vrai en plus!!! ^^