CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon sire :o

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
maow06 maow06
MP
Niveau 4
12 janvier 2010 à 16:30:04

Bon un sujet pour placer ma vidéo:p

http://www.youtube.com/watch?v=2KBqNc2ywQo

Ok je suis lvl 19 dans assez bien équipé mes le dragon fait bcp plus de dégats.
Tout ca pour montrer qu'avec les sorts adéquates c'est assez facile. Seuls 3 soins ont été lancés dont 2 inutiles, pas de cataplasmes.

Joey80000 Joey80000
MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 16:38:08

Vraiment très fort ;)

Tu pourrais faire pareil avec Flémeth voir si c'est possible pasque j'ai plus bavé contre elle que contre dragon sire O_O

maow06 maow06
MP
Niveau 4
12 janvier 2010 à 16:40:18

Oui si je retrouve une sauvegarde avt mais ca sera pas avant jeudi, boulot oblige :(

Paing Paing
MP
Niveau 5
12 janvier 2010 à 19:33:24

Moi miss Métamorphe et Dragon Sire je les ai eu chacun du premier coup : Allistair tankait, Wynne soignait, Léliana tirait et moi (guerrier ambidextre) je bourrinais.

Trop facile x)

maxironyx maxironyx
MP
Niveau 8
24 mars 2010 à 09:32:48

(dsl du up)

moi j'ai pas trop compris j'y suis allé tout de suite après Lothering (d'abord a Demerine pour prendre la quête)

alors il ma dégommé Sten et moi et 2/3 coup mais ensuite il me reste mon chien et Morrigan,mon chien frappe,Morrigan le heal et envoie de la foudre et c'est tout,il a pas bronché(un petit peu quand même) bug?je pense.

bonne journée!

RoadKammelott RoadKammelott
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 12:18:47

Je me suis chié desus pour le battre, mais j'ai trouver une astuce pour le battre :oui:

Aesahethr Aesahethr
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 14:15:42

Faut aller le chercher au milieu du jeu à peu près. Tu finis deux quêtes (évidemment de préférence golfalois et tour des mages) et tu vas faire la quête de l'urne direct derrière. A ce niveau (14 environ) c'est une promenade de santé.

sev-chenko sev-chenko
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 14:29:36

Une question : Quand vous combattez le Dragon sire vous être en qu'elle difficulté?

Aesahethr Aesahethr
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 15:41:59

Cauchemar en général, une fois en facile aussi.

maxironyx maxironyx
MP
Niveau 8
25 mars 2010 à 11:31:12

normal pour moi.

maouscosto maouscosto
MP
Niveau 9
25 mars 2010 à 14:17:24

moi ca a été glacial , ce con m a plongé dessus et est resté coincé dans l escalier d entrée
ben apres il est mourru entre deux tasses de thé nain..

Daynor Daynor
MP
Niveau 5
25 mars 2010 à 21:38:27

Ce qui m'ennuyé c'est qu'il chopé Sten (mon tank) et ensuite il faisait joujou avec ..... Heureusement j'avais 2 healeuse xD

azayel azayel
MP
Niveau 13
25 mars 2010 à 22:20:15

Moi personelemet j'ai Alistai et le golems en Tank Lelliana en Mage qui doit utiliser beaucoup de sors de glace et mo archère (avec flèches de givre si possible) et ça passe e étant niveaux 10 :D

Sinnon je viens juste de le batte le dragon mais quand je rentre dans la grotte un moment on doit marche sur des stelles pour créer un pont et je n'y arrive pas quelqu'un à une solution ?

Kaldrax Kaldrax
MP
Niveau 5
16 août 2010 à 12:18:12

:up:

J'ai un bug avec le dragon il n'attaque pas . Au debut c'est marrant mais je voudrait quand meme me le faire pour de vrai . Avez vous deja eu ce jore de probleme ?

frankcity frankcity
MP
Niveau 13
16 août 2010 à 15:03:02

au pire si té vraiment pas capable revient plus tard

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 17:32:35

Moi j'avais Allistair en tank/bourrin Leliana en soutien (attaque furtive et tout), Wynne en soigneuse et mon perso en soutien à l'arc.

Mon perso attaquait et j'avais un max de potion (avec le petit elfe de Brocéliande :hap: ).
Quand Wynne soignait déjà quelqu'un, je passais rapidement sur l'autre perso presque mort et hop une potion.

C'est un combat assez long mais facile si tu fais ça.

3_prenoms_Cjp 3_prenoms_Cjp
MP
Niveau 7
11 janvier 2011 à 02:11:54

c'est largement faisable au niveau 13. j'ai dans mon équipe ma voleuse, morrigan, allistair et zevran. zevran et ma voleuse se sont fait tuer dès le début. puis à force de heal/dps de glace et d'un bon travail de tank de alistair, j'ai battu le dragon à seulement 2 compagnons. avec un super finish kill d'alistair pour la fin :)

Blackspiders Blackspiders
MP
Niveau 5
21 janvier 2011 à 16:18:36

Moi un truc trop bizarre je pensais que tout était perdu dés le début! Le dragon stun mes persos + boule de feu sur mon tank + je joue a mastiquer ton tanque. Vu que ma mage était sonné et ensuite a terre elle a pas eu le temps de le soigner et kaboum il mon tank meurt en 30 secondes. Sauf qu'après il se dit qu'il va tué ma mage et s'acharne sur elle. Je lui mets donc un baume de chaleur majeur, mon archère de loin et mon PJ dans le dos. Et finalement après 24 cataplasmes mineur utilisé et une bonne dose de sort + attaque sournoise il était mort!!!

walliwaloo walliwaloo
MP
Niveau 4
22 janvier 2011 à 23:56:48

Le truc pour le butter c'est d'avoir 2 ou même 3 mages dans ton équipe, et là, t'es refais et tu lui refais le portrait

dahrul dahrul
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 04:24:56

J'ai utilisé :

1er try :

Sten en tank , le nain berserk , mon rogue melee , morigan en heal

Avec quelques popos, ça passe easily.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment