CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon sire :o

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
zangetsu56 zangetsu56
MP
Niveau 10
01 décembre 2009 à 09:46:25

c vrai qu'il nest pas facile le dragon sire mais comparer a flemeth la metamorphe c un enfant de coeur je crois que c elle qui dechire j'ai atendu d'etre au niveau 16 pour pouvoir la battre

Kamikazebobo Kamikazebobo
MP
Niveau 17
01 décembre 2009 à 11:15:05

Heu ,un truc à TOUT CEUX QUI PENSENT DEVOIR CE RETAPER TOUT LE DONJON POUR AFFRONTER LE DRAGON (comme ça, il ne le loupe pas):
Quand vous sortez du temps vers le gantelet, vous prenez à gauche un petit chemin qui descend. il y a une porte ua bout qui vous ramène dans la salle principale du temple, le passage sud ouest si je me souviens bien, qui se fait en forme de grotte avec un cadre et bloqué par des roche. on voit sur la carte qu'il y a un chemin derrière. Après, il sert de raccourci.

blue-dragonJONX blue-dragonJONX
MP
Niveau 10
01 décembre 2009 à 20:08:29

kamikazebobo dit vrai !
Je suis retourné au Temple en croyant devoir tout me retaper, je regarde un petit coup sur ma carte et là je vois "Sommet Montagneux" ! Je me suis senti soulagé. ^^
J'ai battu le Dragon. Le truc c'est d'avoir au moins 2 Mages et au moins 1 Guerrier et après la technique est simple (expliquer auparavant dans le topic)

Nath4 Nath4
MP
Niveau 10
01 décembre 2009 à 20:54:15

pour ma part j'ai réussi du premier coup, sans trop y croire, avec cette compo:

moi en mage dps lvl 12
allistair en tank lvl 12
Zevran en voleur lvl 11
Wynn en healeuse lvl 11

Techniques à la bourrin, et j'ai empêché un max le dragon de bouger et d'agir (coup de boubou, gel par le mage), dps à fond avec zevran au cul du mob, wynn bien derrière pour healer sans se faire faire bobo, mon mage bien loin aussi, bcp de popo de vie et de mana, utilisation des sorts de magie pour remonter l'endu de zevran qui a vite la barre vide, et c'est passé!

j'ai du utiliser genre 10 popo de vie (mineures et normales) et 5 popo de mana mineures en plus des heal de Wynn

Et je confirme sans dévoiler: ça faut la peine de le tuer au niveau loot :)

Dreamzouz Dreamzouz
MP
Niveau 10
01 décembre 2009 à 23:38:01

Voilà pour le dragon sire
http://img341.imageshack.us/img341/1548/screenshot2009112218484.jpg
Je devais être ver le lvl 13, avec peu de potions, c'était avant de faire la tour des mages et les nains ^^
http://img263.imageshack.us/img263/2764/screenshot2009112218402.jpg

Et voilà pour Flemeth ^^
http://img130.imageshack.us/img130/7584/screenshot2009112921483.jpg
Flemeth plus simple, je l'ai prise au lvl 16-17, donc c'était facile :)
Surtout que j'avais les armures en écaille de drake et de dragon ^^ (donc 70 en resistance au feu pour leliana et alistair)

Pas vraiment de technique pour le dragon sire, il courait après mon perso principal ou morrigan à cause de nos dommages mais ça allait ^^ 4-5 essais pour le battre ;)
évidement je suis spirit healer, sinon c'est la mort ^^

eclipseX eclipseX
MP
Niveau 5
10 décembre 2009 à 00:40:23

Tué au niveau 9.
Durant la grande majorité du combat c'était du heal spam, mais je n'ai pas pu tenir tout le combat de cette manière. Normal, on commence à manquer de mana, les hps du boss baissent lentement égalemnt, bref on stress et on a peur d'avoir perdu un bon quart d'heure voire 25 minutes pour rien, alors j 'ai opté pour la course au dps vers la fin, résultat: le dragon rend son dernier souffle avec comme seul adversaire encore debout Morrigan lol.

Katarn8 Katarn8
MP
Niveau 6
10 décembre 2009 à 09:47:34

Je crois que l'on est un paquet à l'avoir fini avec seule momo a la fin :)

arabehan arabehan
MP
Niveau 9
10 décembre 2009 à 11:34:46

perso j'ai du le faire en trois fois quand meme :( . mais la troisieme fois j'ai pas capte mais il a ete simple ! Mes persos etaient niveau 12 13 13 12 avec leliana, heros ( mage entropiste ), sten, alistair.

Mais la troisieme fois, je l'ai invoqué ( je joue en difficile), je l'ai dps normalement. avec alistair qui avait l'aggro. je le debuffait avec mon mage tranquillement. me mettait toujours a distance maximum pour mes sort. et finalement il est tombe avec tout mes perso vivants.

Zuzu_San Zuzu_San
MP
Niveau 10
10 décembre 2009 à 11:43:21

je l'ai tuer du premier coup assez facilement, il faut juste être patient ^^.

Mon équipe :

Perso Principale : Guerrier ambidextre.
Alistaire : Tank donc épée + bouclier
Wynne : Heal
Léliana : DPS distance

Au début, j'ai envoyé Alistaire (le tank) en premier...mauvaise idée vus qu'il s'est fais OS :noel:

Alors j'ai pris l'aggro du boss, et faut tourner autour pour éviter ses cône de flamme, car ils sont très puissants.
Le Dragon Sire à vraiment beaucoup de HP mais si tu tourne bien autour tu le tue assez facilement.
Léliana DPS à distance.
Et Wynne était constamment en train de heal les deux Guerriers.

Zuzu_San Zuzu_San
MP
Niveau 10
10 décembre 2009 à 14:29:10

"Et voilà pour Flemeth ^^
http://img130.imageshack.us/img130/7584/screenshot2009112921483.jpg "

Merci pour le spoil :hum:

cloud-cloud cloud-cloud
MP
Niveau 6
04 janvier 2010 à 17:12:51

comment vous faites poour affronter le dragon-sir ? j ai entendu dire qu il fallait une corne et l'appeler mais j ai fini la quete de l urne et je les pas trouvée. où est la corne et peut on l' affronter meme si j ai fini la quete de l urne ?

Messy Messy
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:14:12

Tu peux choper la corne sur le cadavre du gars juste avant qui te demande de balancer du sang dans les cendres d'Andraste

Sinon a ce qui parait on peut taper dans un gong mais bon, j'ai jamais eut à le faire :(

Oui tu peux :ok:

cloud-cloud cloud-cloud
MP
Niveau 6
04 janvier 2010 à 17:17:53

ok merci pour cette reponse rapide je termine la quete du cercle magique et je verrais tout ça mais il me semble que j ai eu juste de l or et une hache sur le cadavre du gar (c'est bien celui qui te donne le sang du dragon ?)

kenshan kenshan
MP
Niveau 8
04 janvier 2010 à 18:12:37

Oui le chef des sacrilège !!! Avec une hache superbe que je te conseil fortement !

DemonSurf DemonSurf
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:31:36

J'ai du faire le Dragon-sire au niveau 16 ou 17, et j'en profite pour dire que le Mage de sang / guerrier mythique est clairement abusé... en même pas 20 secondes, Alistair et Zevran étaient déjà morts (et à peine ramenés à la vie, ils sont re-mort quasi-instantanément), et finalement j'ai fait tout le combat avec mon mage au corps à corps, et Wynne derrière qui healait.

Terrassé en 10 minutes.

kenshan kenshan
MP
Niveau 8
04 janvier 2010 à 22:09:27

10 min ? en quel difficulté ? c'est long quand même :p

Dreamzouz Dreamzouz
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:11:33

Faudra que je retrente avec ma guerrière lvl14 en cauchemar... en normal il me prend 2min30 et personne meurt :(

Hymness Hymness
MP
Niveau 6
05 janvier 2010 à 02:12:07

J'ai utilisé la même technique que j'ai utilisée pour Flemeth: Vas-y avec seulement 2 persos. Un qui tank, et l'autre qui heal.

Ça fonctionne très (très, très, très) bien. C'est long, mais efficace.

[JV]Battista [JV]Battista
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 09:15:23

Battu au niveau 12 en difficile (1er coup) avec Shale en tank, Wynne en soin, Oghren au corps à corps (puis au tir à la fin car il risquait de crever :d) et moi en dps humain mage (spé mage de sang).

ps: Flemeth était plus chiante, j'ai essayé au niveau 8, et je suis mort 2 fois, je suis revenu au 10^^

Bah, si tu galères, tu utilises pleins de baumes de chaleur et c'est bon. T'essaies si tu peux d'envoyer que ton tank au CAC, comme ça, tu fais pas attention aux dgts des autres. J'ai utilisé 4 popos de mana pour Wynne et une popo de soin pour Oghren.

Gimli09 Gimli09
MP
Niveau 6
11 janvier 2010 à 23:40:40

Moi j'ai une technique très facile pour le battre :
Dans mon équipe j'avais Leliana à l'arc, Alistair en tank, Morrigan avec ses sorts de base et quelques sorts de heal et mon mage.
Le truc, c'est de laisser les deux mages et Leliana sur le pont où on arrive, ensuite on avance un peu Alistair, on appelle le dragon et on le fait tanker (baume de chaleur conseillé). Avec Morrigan qui heal régulièrement ça passe tout seul. Par contre, j'ai pas eu droit à un finish parce que Allistair arrête de l'attaquer à force de se prendre des boules de feu dans laggle... :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€ 360 49.90€ 360 68.54€ PS3 94.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment