UP!
encore un UP!
La perséverance est la clé de tout probleme
J'ai télécharger tout les patch et les ai installé , mais je ne trouve pas ou modifié les paramètre de langue un fois tout cela fait , il faut que j'aille ou ?
configurer après avoir lancé le jeu
duke merci pour la traduction fr-fr marche nickel et bien expliquer
perso je préféré anglais sous titre fr
cdt
Et comment on met les sous-titre ????
J'ai pas trouvé après maintes recherche...
Salut j'ai le même problème que tout le monde ici je crois... Donc j'ai acheté une version UK et je cherche maintenant le pack FR. Les liens megaupload postés ici sont mort, DUKE-X pourrais-tu uploader à nouveau ces données? Toi ou n'importe qui d'ailleurs ^^
Merci d'avance, j'en ai un peu marre là...
Ah oui en effet les liens sont morts ...
C'est pas d'chance .
Je remercie celui qui pourrait poster ça. Ça serai vraiment cool car je ne trouve rien sur le net.
Même question pour les sous titres. Je m'en cogne un peu de la VF tant que j'ai les sous titres partout ça me va parfaitement. C'est même mieux
salut la compagnie!
moi j'ai un autre probleme, je ne veux pa spassé pour un boulet au cas où il y aurait deja la reponse a cette question quelques part mais je pense que non.
voilà, donc j'ai suivis toutes les instructions donné pour le patch, j'ai donc vu apparaitre "francais" dans la config,mais en grisé par contre bref c'est peut etre normal mais quand je lance le jeu une fois ce patch installé on me demande le dvd original, petite precision j'ai le jeu en iso et j'utilise daemon. c'est normal ?? merci d'avance pour vos reponses, et felicitatiion pour votre travail de renseignement!
Je recherche la même chose que heartwork.
ca y'est probleme de cd corrigé mais j'ai eu beau suivre les instruction aucuns sous titre. pourtant j'ai "francais" en grisé dans le menu de config...
?????????
C'est hallucinant!! pas moyen de trouver un patch voix Fr!!! c'est la derniére fois que j'achéte un jeux UK!!!
Dégouter...
+1 pour les voix française,ca va bientôt faire une liste...
lien qui pourrai peut etre aider tous le monde
http://www.xtaze.net/jeux-pc/229017-hf-dragon-age-origins-full-fr-bonus-retour-ostagar-dlc.html
arf y'a des lien mort aussi dans cuila
Toujours pas de Patch (Voix) Fr à l'horizon ?
C'est bon j'ai trouver Le patch pour les voix Fr merci quand même!