....au 1er avril 2010
source sinon fake !
t'es plus drôle là ! marre de jeux repoussés!
heu... c'est un poisson d'avril hein
comment t'as fait pour y croire ne serait-ce qu'un peu alors qu'on est le 1er avril et que j'ai mis "1er avril 2010" pour la nouvelle date de sortie ?
facile il a pas osé imaginer qu'on pourrait tomber si bas.
simonosaurus, sache qu'il y a des sujets avec lesquels il ne faut pas plaisanter, la date de sortie de DAO est un de ceux là ... ... ... ... ...
Xavier : taggle
Bon ce topic fera l'affaire pour que ce forum ne sombre pas dans un coma dépassé! je me défoule... Pas un seul Jdr en vue..tous perdus dans les limbes, l'année s'annonçait prometteuse avec plusieurs jeux , et là nada! quedal! rien en perspective, pas de nouvelles de ceux prévus pour le deuxième trimestre! on devait bouffer du dragon jusqu'à l'indigestion et on a juste notre souris sous la main, cette année est la pire année du Jdr Après drakensang qui est quand même loin d'être une bombe, je rejoue à The Witcher (A quand le 2? ), pour les Risen, Ego Draconis, Arcania, j'en passe et des meilleurs, on attendra encore longtemps!
C'est vrai que Drakensang n'est pas une bombe mais c'est un bon jeu avec une difficultée bien dosée
super !
Belin77, tu veux vraiment qu'on se jette tous dans la Seine ?
Insane belin77, insane...
Bon! vous avez raison! il faut resté positif après tout ça permet de terminer les jeux qu'on a laissé tomber, ou bien de rejouer certains, et puis un petit jeûne vidéo ludique ne peut que nous mettre en appétit pour les futurs sorties qui devraient être de qualité puisque les développeurs s'accordent le temps de les peaufiner. La démarche de CD Projekt, de refondre TW pour le polir était plutôt inhabituelle et novatrice, elle peut être donnée le gout du travaille bien fait aux autres studios, tant il est vraie que les jeux qui sortaient ces derniers temps nécessitaient un patch immédiat pour être jouable! pardonnez moi encore pour ce petit coup de spleen
C'est bien, mais on va quand même te lyncher
Il va falloir arêter de se contenter de médiocres jeux en leurs reconaissants des qualitées quelconques.
Soyons clairs : quels sont les vrais bon jeux de rôles ?
Je dirai ceux qui se jouent avec Dédé..
"Soyons clairs : quels sont les vrais bon jeux de rôles ?"
Ces dernières années ? Je ne vois que The Witcher et Mass Effect. Le reste n'est pas folichon, sans être forcément mauvais.
Me lyncher! ,impossible Simono! j'ai un sursis pour tenir le post "compte à rebours", et au 30 octobre il y aura prescription
Draclord: Mass Effect?