nan le jeu n'impose rien, ça se fait par les dialogues.
Heu, les jeux où le héros est un amoureux transit sont pas rares quand même.
Et puis plus simplement, les jeux où il y a possibilité de romance sont pas nombreux à proposer autre chose que le truc parfaitement hétéro.
Si rien n'est imposé, le choix est par contre très restreint.
mais c'est toujours le cas, et ça se limite pas à l'orientation sexuelle, les jeux vidéos sont bourrés de clichés en général, qu'ils reprennent du ciné grand spectacle et de la culture pop.
C'est pas demain la veille qu'ils seront à l'avant garde en matière sociologique ou d'évolution des moeurs.
C'est même plutôt l'inverse pour l'instant.
Ça c'est clair .
Là c'est clair ya un modérateur fantôme sur se forum. Encore un poste d'effacé, et messieurs le modérateur ya plein forum qui s'insulte a tour de bras pourquoi venir effacé nos poste qui sont loin d'être méchant?
Quel post ?
Ta pas eu temps le voir, suis du québec tu etais couché quand je les écris surement.
Ah, ok ^^
Mais plus ça va plus je penche plutôt pour un plaisantin.
"Si rien n'est imposé, le choix est par contre très restreint."
Tu parles de quoi ? Du choix des romances ?
Je parle de l'orientation sexuelle des romances possibles ^^
Ça commencé sur se post
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9453-1158471-1-0-1-0-0.htm
Si tu veux comprendre Simonosaurus.
Ben, y avait rien de spécial à comprendre jusqu'à maintenant, donc je vois pas trop où tu veux en venir là ^^
Le pourquoi, tu débarques avec se sujet a la page précédente.
Je comprends toujours pas (le sens, les phrases, le but... tout quoi...)
Tout ce que je peux te répondre, vu ce que tu dis, c'est que j'ai amené le sujet ici uniquement pour limiter le flood de l'autre topic, c'est tout.
J'ai compris !
en fait il dit :
"Draclord, si tu veux comprendre le sens profond des paroles de Simonosaurus, tu te dois de parcourir le lien suivant : (là il met le lien que j'ai la flemme de copier)".
Car si tu remarques, Draclord était dans la confusion :
"Tu parles de quoi ? Du choix des romances ?"
Voilà donc, il parlait à Draclord et non pas à toi, Simonosaurus, comme je l'avais d'abord cru.
Aaaaaaah ok, le bon gros quiproquo
Mais justement, j'avais répondu à Draclord, enfin bref ^^
Merci Maddocks et désolé Phoenixqc
Faut arrêter de boire les gars (surtout que j'ai lu le débat depuis le début, mais j'étais pas certains du sens qu'avait voulu donner Simo à sa phrase) !
Fais gaffe ou je te transforme en paupiette de veau
Pas beaucoup d'ambiance dans le coin... J'me fais chier, au revoir