Un ptit up allez
Je vote alien
dac le predator nique ... mais sans son stuff spécial ^^ il est mal !
tandi que l´alien né tt de suite en forme de tueur.Et personne a parler de leur acide qui remplace le sang ?
le predator si y recoit sa sur la gueule...
en + vous dites que dans le film les preda c des boss car ya 3 pred et 2000 aliens mais c film c de la merde !
ils lon fait pr se faire un max de fric.
en + la serie alien a eu 10 fois plus de succé que les 2 predators.(sans schwarzeneger yaurai pa grand monde qui laurai maté ce film !)
tandi qu´alien : sigrouney personne connaisai maintenant ya que les noob qui connaisent pas !
autre chose quand ya la reine qui squatte son mal les predator !
et quand je pense que rien qun bébé alien pe tuer un predator !! !!
les boules!
vivent les alien!!! je vote pr eu !
(mais jai pas di que jaimai pa les predator!!!)
y a un truc qui ma fait delirer dans le film avp
Quand les predators sen prennent aux groupes scientifiques, lalien qui vient au secours (on peut dire ca comme ca) il en nique deux et comme par hasard il arrive pas a se faire le troisieme
Mais le mieux c quand il arrive javais limpression que ca voulait dire : "PAS TOUCHE A NOS HUMAINS !" mdr
Sinon je dis alien car les humains et les aliens c THE guerre ! les predators ne viennent que se melez de ce qui les regardes pas
kevin as raison
Soldiers_side
Sinon je dis alien car les humains et les aliens c THE guerre ! les predators ne viennent que se melez de ce qui les regardes pas
heu non tu as faux la !
c´est les humains qui viennent foutre la merde entre les aliens et predator
LoL et qui cest qui les rammenes sur la terre hein ?
Si les aliens ne nous avait pas les predators dans la merdee
Mais bon la buche tu sais faut pas y faire Il a vu les 4 aliens et il se borne la dessus
oui c´est les hommes mais qui ordonnes sa ?? les predators sinon les hommes et les aliens il n´y serait plus
Mon opignon est :
Aucun est meilleur que l´autre, c´est de la fiction !!
Si le realisateur veut que les aliens gagne il peut, pareil pour les predator.
Je ne peut pas trop parler car j´ai vu que 2 film alien, mais je trouve que dans alien vs predator, le realisateur n´as pas voulus les mettres a fond car les predators sont comme des dieux hyper puissants alors qu´alien une bete à chasser, donc alien a companssé par sa vitesse et sa force!
Mais je ne retrouve pas la vitesse, la rapidite et la force de predator dans alien vs predator alors que dans predator (1) le predator est vraiment tres rapide et vraiment plus puissant que dans A vs P, puis un truc que j´aime pas dans les predator ( a vs p ) c´est quand alien le transperse avec sa queux, le predator reste immobile en regardent bien alien dans les yeux au lieux de de lui mettre un bon coup de griffe mais bon ...
A main nue les 2 ont beaucoup de chances de battres l´autre si le predator est inteligent comme dans le premiers film mais équipé l´alien ne fait pas le poids!
Mais alien est une machine fait que pour tue, rusee et intelligent mais comme d´autre disent bien " le predator pas equiper ... ", je peut mettre aussi : ssi predator se multiplirait autant que alien
Bon apres tout les opignon diverges mais pour moi mon prefere c´est le predator car il a la carrure du plus grand chasseur de l´univers.
Mais j´adore aussi alien qui est tres fort aussi !
D´autre contesteront mes opignon ( quoique on ait telement peu ) mais c´est ma version des choses
Daccord sur tous les points que tu as abordes
Sauf un !
Tu ne peux pas comparer les histoires dalien et de A vs P
Dans avp ce sont les predators qui ramene les aliens sur terre mais dans alien cest nous qui les ramenons un peu bizarrement certe mais cela va de soit !
Cetait juste le point que je voulais eclarcir
Mais bon c vrai que c que de la fan fiction qui nous fait rever
Pour le savoir faudrait deja que ca soit reelle !
Mais c vrai que le predator reste un chasseur formidable et est sans conteste le meilleur des trois ! cependant je dis pas que alien et humain sont debile !
Dans alien je ne connait pas l´histoire ( mais je vais les voir )
mais dans avp, les aliens y sont deja sur terre ( mais bon je ne suis pas tres sur ) mais si les humains ne voulais pas faires les sacrifices et leurs ouvrire la chasse les predators les aurait tué et les alien n´y serait pas.
mais je ne suis pas sur de se que j´aborde
mais sa fait du bien de voir que quelqun est present
Les aliens netait pas sur terre ce sont les predators qui les ont ramene !
Puis faut dire que les predators se sont fait passer pour des dieux et nous obliger a nous sacrifier !
Ps: Je suis present oui mais mon bucheron nest pus la
Au moins avec lui les conneries ca y allait
En tout cas bon film !
merci
mais dsl je ne connais pas bucheron je vien juste de venir sur le forum il y a 1 mois
mais j´ai certain de ses postes
regarde aussi ses topics que je lui ai fait faire
Je vais demander a cqui revienne
Sinon alien te mangeras jeune unblooded
rectification :
" mais je trouve que dans alien vs predator, le realisateur n´as pas voulus mettres les predator a fond car les predators sont comme des dieux hyper puissants alors qu´alien une bete à chasser, donc alien a companssé par sa vitesse et sa force! "
Sinon alien te mangeras jeune unblooded
j´ai pas compris
et unblooded sa veut dire quoi
Unblooded veut dire jeune tueur inexperimente
Je voulais simplement faire de lironie ^^
Si tes la depuis un mois pour moi tu es un apprentis predator
Moi je suis un elder
je suis surtout un vantard
on jrigole ^^
hum sujet interessant mais moi j demande a voir un combat main a main entre un predator ADULTE et un alien dans l film ce sont des adolescents encore mais les adultes avec l experience je pense que l alien ne ferait pas long feu pour un pred sa depend de son experience !l e chef des pred doit etre un pur tueur j aimerais l voir en action!
oui c´est un bon opignon !
mais le predator dans le film " predator " "1" il bat le l´alien
tu as dit un elder ? lol
moi chui un elder scroll mdr
moi c´est les predators car niveaux armements,c´est du sérieux
TAILLE:
Alien: 2,13m
Prédator: 2,28m
POIDS:
Alien: 159kg
Prédator: 199,5kg
ARMES:
Alien: Fluide corporel hautement corosifs, dentition acérée et griffe coupantes comme le rasoir, épiderme blindé, personnalité sans merci.
Prédator: Expert en camouflage, armes multiples, méthodes brutal, confience en soi absolue.
donc prédator