deja que tu les voit arriver
je vote Predator, la race pur puissant et honnorable
pour ceux qui disent qu´ils ont besoin de leur équipement, d´accord mais ils l´ont bien trouvé quelque part comme dans leurs cerveaux, l´intelligence est une arme
encore une chose, si le predator perd, tout le monde à 1km à la ronde perd
Donc pour les votes:
_Predator:20 votes (donc 20 alliés pour les preda)
_Alien:5 votes(donc 5 alliés pour les aliens)
prédator leur arme son stiller
predator! meme sans ces arme le pred peut buter un alien grace a sa force il lance l´alien 5 ou 6 foi par terre ou contre un mur et crrrrrrac il lui arrache la gueule
les 2 sont bien mais le mieu c le predator il est plus stylé
le predator bien sur : quel style , quel beauté !! !!! mais juste un seul probleme :
comme dirai notre chere shwarzi :" il a pas une gueule de porte bonheur" !! !! MDR
ps:vous dite " ouai mais sans leurs equipement..." gnagnagni gnagnagna !! mais ya pas a dire ca !! ! leurs equipement il l´on et pis c´est tout !! ! DONC le predator bat largement l´alien !! !
predator grave il tu tout sur son passage
predator pk tout le monde dit ca et je nai jamais vue aucun des film predator ou alien
Moi vote pour la reine Alien.(Queen Alien c´est la meilleur).
moi je suis fan du pred. donc je vote pour le chasseur mais n´enpeche loki01 a raison les predator sont leur equipement i peuvent rient faire contre les xenomorphs les aliens il les avec leur queue ou leur acid alors le pred. sans equip. quesqui fait c vrai ca ?? ?
pred:27
alien:6+1=7
Moi je dit aline car ds alien versus predator un alien dechire 2 predator et leur equipement au predator..... il et bien mais un aline peut lui aracher grace a son acid enfin bon vive les alien.
predator + 1
faut specifier que ds avp les 3 predator sont des ADOLESCENT alor imagine comment y doit torcher le chef de la tribu quon voit a la fin du film
predator 28
alien 7
rien de tel que de beaux chasseurs muscles :p
lol ^^
faut dire que les humains sont aussi equipés comme des as de piques dans avp
Si tu prends rien que de la chevrotine pour lalien il vole en eclat
Par contre pour un predator il faut soit un m-60 ou un lance roquette
je vote predator
je revote predator
le forum est mort...
mais bon, je vote predator
je vote bucheron