Moi je suis toujours prêt pour une partie
Bah va sur le forum à therion. Tu auras des informations sur le topic "les aventuriers".
tout à fait va y faire un tour et inscrit toi si ça te tente et surtout si tu as du temps de libre.
Vous avez pas une astuce pour l´épreuve du plan de l´eau?J´en ai marre de mourir à cause de cette réspiration de me*** (qui à mon avis est trop courte)
ha c´est une question de memoire !
bien connaitre la carte par coeur.
sinon avec un elfe noir un sort qui aide bien c´est le truc du déplacement rapide qui fait du feu.
Vous faites ch*** avec vos elfes noirs!naaan je déconne,moi j´ai un haut prêtre
ha pas de chance t´as pris le plus dure à maitriser.
bin il te reste à aprendre la carte par coeur...
mais c´est faisable.
Je sais que j´arrive un peu tard mais heureusement que j´ai lu ce topic avant de faire ce dont j´avais l´intention...Cad poster un topic ou j´allais crier mon ras le bol des insultes et gamineries en tout genre. Je sais que je n´ai pas à me la péter parce que je suis une ancienne mais (en restant modeste et à ma place) c´est un peu grace à moi que ce forum existe toujours et ca me fait royalement chier de le voir régulièrement envahi par des messages aussi inutiles qu´agressifs...Alors, je sais qu´on ne se connait pas personnelement mais si vous avez un tant soit peu de respect pour le travail et l´acharnement des autres (et je parle pour tout le monde, sans aucune exception) vueillez continuer sur la même pente, cad celle de la courtoisie et de l´amabilité...
Sur ce...(et ceux qui me connaissent savent que quand je termine un message par ces mots, c´est que je suis en rogne...)
veuillez*...
Ohh...
J´ai réussi l´épreuve du plan de l´eau!!!!!Yesss
mais maintenant je suis bloqué a l´épreuve du plan du tourment ,j´arrive pas a battre ces trolls
pouriez vous me donner des conseils?
svp
Arf... La plan de l´eau...
Pour le plan du tourment tu pourrais donner des précisions STP ? Ca fait longtemps que je l´ai pas fait...
J´arrive pas a tuer les trolls avec les barils explosifs
Oui mais c´est quel niveau ? Les âmes à libérées ? Si c´est le cas en fait il y a une astuce qui consiste à être lvl 80 et à revenir dans le premier niveau, c´est à dire Aventurier.
merci
Mais là c´est choisir vraiment le plus facile et en plus c´est long pour être lvl 80. Il doit y avoir une autre astuce mais je ne la connais pas...
z2x3 Quoi "oh"?
Eh oh ! Eh oh ! On rentre du boulot ! Lalalala ! La ! Lala !
L´abus d´alcool nuit gravement a la santé
XD
L´abus du film Blanche Neige aussi...