Le guardien de fer ?? Précise le plan dans lequel il se trouve et je pourrais peut-etre t'aider ...^^
Je l'ai fini plein de fois mais ce nom la e me revien pas XD
C'est un final boss ou un boss intermédiaire ?? Précise le nom aussi .. A moin que tu ne l'ai déja vaincu ?? XD
c'est le boss du plan d'innovation mais enfet je l'ai battu tout a leur mais je ne savais pas que d'un plan à l'autre les monstres revenais donc je me suis entrainer jusqu'au niveau 10 et est acheter le meilleur arc que l'on me proposer.
OK XD je m'en doutais que t'allais réussir !!! Finalement quand on s'y met c'est trop fastoche ... Aprés ya des techniques de triches bon doit en parler la dedans mais t'en veux n'hésite pas a demander XD
est ce ke quelqu'una deja eu l'excalibur de mithaniel ??? il faut etre quel niveau?
L'excalibur de mithaniel =/ je ne pense pas que l'on puisse lui soustraire son arme (c'est vrai qu'elle donne envi cette jolie n'épée ^^) mais malheuresement on peut pas la lui prendre =( enfin a ma conaissance ^^.
Désolé, mais quelle sont les deux personnage ajouter dans champions returns to arms qui nétait pas dans champions of norrath. (Jai jouer a champions return to arm avant).
Merci d'avance
J'ai trouver ce sont le tigre et le lézard je crois!
j'ai repondu à ta question mat 619 va voir.
Oui j'ai été et encore merci
Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve la pelle archéologue et le parchemin.
S.V.P
Merci de me répondre!!!
je voudrais savoir comment on fait pour avoir les pierre de sang je ne suis pas capable de les trouver
tu dois faire les niveau bonus numero 2 de chaque plan sauf de ou il ya les gnomes la tu dois sauver 8 gnomes et Babik t'enmenera sur une île mais Therion l'a ecrit a la page 8 je crois (ps:fouille bien les niveaux bonus et l'île)
la pelle d'archéologue se trouve à norrath dans le village suspendu, il faut briser toutes les briques.
Pour le parchemin si tu parles des mots d'harmonie spirituelle, c'est au tout début du plan du cauchemar dans une caisse derrière un arbre.
Salut jai une problème dabs le niveau de la cave de la sirène il faut lui apporter un truc et je ne le trouve pas il a tu quelqun qui peux me dire ou cest svp
Patouche18, c'est tard pour te répondre, mais, heureux de voir qu'il y a encore des gens jouant à ce jeux... L'objet que tu cherchais se trouvais dans un autre plan, celui de l'eau, pas das la grotte même dans laquelle tu as rencontré Kerriel, la sirène.
J'imagine que tu l'as déjà trouvé, depuis. Tu joues quelle classe ? De mon côté, actuellement, j'ai une petite préférence pour le prêtre haut-elfe.
moi j'ai dl le jeu sur rommstation mais je sais pas comment faire pour jouer avec ma manette xbox one :'( des idées ?