"T´étais là avant ?? ?"
Ben je sais pas moi je les connais pas tous
Ben quoi ? Je ris. C´est un forum fait pour ça, alors je le fais.
J´en ai encore une bonne de ma collègue blonde...
Au boulot, on a reçu des petits rubans blancs a porter pour les associations pour les femmes battues. Ma collègues arrive et me dit:
-C´est quoi les rubans là?
Ce à quoi je lui répond:
-On le porte quand on est contre les violences domestiques...
Et vous savez ce qu´elle m´a répondu?
-Ah ouais...je vais en mettre un...j´aime pas qu´on frappe un chien...
C´était la minute blonde du jour...
C´est vraiment une perle rare ta copine !! !
Hé hé comme tu dis...heureusement, elle n´est pas méchante...elle est juste...blonde...
Les blond(e)s ne sont pas tous si cons, c´est vrai.
Ouais ben ça je veux une preuve parce que, jusque là, je ne suis pas convaincue...
J´avoue la preuve est difficile à fournir ^^
mais pourtant je veux croire en les blondes!!! mdrr
Bah vous foutez pas de ma gueule ni de celle de ma mère, mais par exemple cette dernière est blonde par nature et à un qi plus élevé que la moyenne.
lol moi aussi je suis blond
et je sais pas si le QI joue beaucoup chez les blondes:
j´ai une cop blonde qui est super baleze niveau étude mais qu´est-ce qu´elle en sort des repliques cultes mdrrr
paix à son âme
Oui mais entre étude et qi, y´a une différence. Entre savoir bien apprendre et avoir une intelligence dévelloppé, y´a vraiment une grande différence. Euuh ouais sinon moi j´ai les cheveux très, très noirs et assez long. Je crois que mon esprit n´aurait pas supporté la charge d´être blond, à moins que mon esprit étant trop blond ne s´en rende pas compte, enfin bref je pas vais repartir dans mes études de l´esprit humain, sinon je sens que je vais faire chier tout le monde.
moi je suis blond donc avec des cheveux un peu long (pas blond platine hein) c´est naturel et j´aime bien lol
le gene cheveux blond est moins courant que le brun alors les blonds et blondes sont des personnes rares
(ne parlons pas des roux^^)
Ils sont rares et on a pas forcément envie d´en voir.
Ben comme on l´a déjà dit il y a quelques semaines, ce n´est pas tant la caractéristique physique qui compte...c´est plutot un état d´esprit...Sinon, bien sur que c´est joli des cheveux blonds...tant qu´on y fait pas honneur coté connerie
ouais mm moi j´essaie de faire rire la galerie donc ça marche ^^
Mouais. Et les roux, ou qui sont les roux ?
reponse cliché:
les roux c´est les british
Donc ils sont au Royaume-Uni.
wep et mm en bretagne yen a ^^