ho nonnnnnn j´ai attendu toute la nuit!!!!
Hier j´ai eu un truc au boulot...vraiment...drole et pas drole en même temps...je vous explique...
Il y a une blague qui raconte:
Un type entre dans un bar(bah oui...les blagues de café...)et demande au barman:
-Une b...une b...une...bi...*soupir*...un café.
Et comme ça, plusieurs jours d´affilée...jusqu´au jour ou il arrive au bar et dit:
-Une b...Une BIERE!!!!
Et là, le barman lui répond:
-Une blonde ou une brune?
- Une b....une b...une b...un café.
Et hier donc, un type est arrivé au comptoir et m´a demandé:
-une b....une b...une bière!
Je ne vous cache pas que j´ai failli lui demander "une blonde ou une brune?" Comme j´étais au bord du fou rire et que le type allait certainement croire que je me foutais de lui (alors que ce n´était pas le cas...je pensais à la blague), je suis partie du bar et j´ai laissé le patron le servir...
On en voit parfois, je vous jure...
mdrrr
Le mec completement désespéré...une bi...bi...un café !
La saison 5 demain.
Black oui mais ça c´était une blague...le mec qui est réellement venu à la taverne a eu sa bière, t´inquiète...
http://www.youtube.com/watch?v=1ZVa9z4X6UM
Tché Tché.
Erf...écoeurant...
Saison 5 !! !!!
La saison 5 demain.
Encore demain? Moi je n´y crois plus tant que je ne l´ai pas vue...
http://www.youtube.com/watch?v=lm0FwvCYsgI&mode=related&search=
S´te honte.
J´ai trouvé celle-ci vraiment pas mal...
C´est un Jean-Luc(ou qui vous voulez...) qui sort d´un bar en titubant. Un véritable désastre. Il lui faut cinq bonnes minutes pour trouver les clés de sa voiture, non sans les avoir faites tomber deux ou trois fois.
Au bout du parking, les policiers regardent la scène. Il faut cinq autres grosses minutes pour que le gars réussisse à faire tourner le moteur.
Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, frappent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit.
Ça ne va pas bien pour Jean-Luc, mais il chante quand même à tue tête....."du soleil, comme s´il en pleuvait.....".............
Finalement, il réussit à lancer le moteur, et il commence à rouler.
Immédiatement, les policiers allument leur gyrophare, et le mettent en état d´arrestation. Ils lui demandent de souffler dans le ballon.
Zéro. Rien. Pas une goutte d´alcool! RIEN
- Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés et de monter dans la voiture?, lui demandent les flics, effarés.
- Ah! ce soir, c´est moi qui tenait le rôle de leurre. Les autres sont tous partis!!
J´ai pas compris.
La saison 5 demain.
Sérieux ta pas compris ?? ?
asy La blage...
Ah si je vien de comprendre.
Le mot "leurre" ma bloquer un moment.
Bon a moi...
C´est un mec qui se balade dans la rue avec 2 valises.
Au bout d´un moment il tombe sur un de ses potes, alors son potes lui dis:
"Ya quoi dans ta valise???"
Le mec ouvre la valise et lui montre une mite géante.
Son pote tres étonné lui demande alors:
"...heu....ok...et dans l´autre y a quoi ?? ?"
Le mec lui répond:
"ben ouvre la, tu veras"
Son potes ouvre la valise et un Génis Magique apparais:
"Je suis le Génis de la valise et je t´offre un voeu"
Tout étoné il lui répond;
"Je voudrais un milliard"
et TATATAAAAAAAM...un Billard apparait.
Son potes lui répond:
"Mais il est trop con ce génis, j´ai demander un Milliard pas un Billard"
Et le mec lui répond:
"Parceque tu croyais vraiment que j´avais demander un grosse mite???"
A moi.
C´est trios mecs qui viennet de mourrir et qui vont devant Saint-Pierre.
Saint-Pierre demande au premier comment il est mort.
Alors il lui repond qu´il se baladait dans la rue quand il apercue une magnifique Ferari rouge flamboyante. Il s´en approchie la regarda sous toute les coutures et la toucha, a ce moment la le ciel lui est tombé sur la tête.
Saint-Pierre pose la même question au 2eme.
Il lui repondit alors qu´il rentrait chez lui aprés une bonne journée de travail quand, en ce penchant de sa fenetre, il vit un enfoiré touché sa nouvelle Ferari, il prit alors l´armoir la lui lanca, mais sa chemise s´est pris dans l´armoir et il est tombé avec...
Saint-Pierre pose encore la même question au 3eme.
Le 3eme repondit alors qu´il été en train de faire l´amour avec ca maitresse, quand son marie rentra soudainement, il se caché alors dans l´armoir la plus proche...